Calendrier via URL sur smartphone android

Résolu
Hengr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 10:59
Hengr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 11:05

Bonjour à tous,

J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'exporter via un url.

Je l'ai fait, et ajouter sur mon pc via google agenda. Ces évènement apparaissent bien sur mon ordinateur de bureau. Par contre, sur mon smartphone, rien, nada, niente.

Comme je dispose de plusieurs comptes (google et live) j'ai refait la même manip sur live: ca marche aussi sur mon pc, mais toujours rien sur mon téléphone (redmi note 13 pro)

A voir également:

1 réponse

Hengr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024
6 sept. 2024 à 11:05

J'ai trouvé tout seul :)

Dans l'app agenda sur android, dans mes comptes j'avais bien cet agenda en plus via url. En cliquant dessus...il n'était pas synchronisé. Voilà c'est résolu :)

0