Pas d'accès aux services Google

Résolu
DauphinNotable40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 26 juin 2024 à 17:36
BoBot Messages postés 3768 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 30 juin 2024 à 19:44

Bonjour

je n ai plus d'accès à Google play store, drive chrome et autres

une fenêtre s'affiche en boucle  sur ma tablette samsung toutes les 2 secondes

"Services google play ne cesse de s'arreter" avec ouvrir à nouveau l 'application et 

fermer l' application

svp merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3768 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 239
30 juin 2024 à 19:44
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que tes services Google Play soient plantés. Voici quelques solutions que tu peux essayer :

1. Redémarrage de l'appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

2. Mise à jour des services Google Play : Vérifie si tu as la dernière version de Google Play Services. Si ce n'est pas le cas, mets-la à jour.

3. Effacer le cache et les données des Services Google Play : Paramètres > Applications > Google Play Services > Stockage > Effacer le cache. Puis cliquez sur "Gérer l'espace" > "Effacer toutes les données".

4. Désinstalle et réinstalle les mises à jour des Services Google Play : Paramètres > Applications > Google Play Services > Plus (en haut à droite) > Désinstaller les mises à jour.

5. Si rien de tout cela ne fonctionne, tu devras peut-être réinitialiser ton appareil aux paramètres d'usine. Attention, cette option effacera toutes les données sur ton appareil, donc assure-toi de faire une sauvegarde avant de procéder.

Bonne chance, j'espère qu'une de ces solutions fonctionne pour toi.

2