Assistant google

Résolu
kanarlakais Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 24 sept. 2024 à 10:59
kanarlakais Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 26 sept. 2024 à 07:26

Bonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vous aider à effectuer differentes tâches ACTIVER. Comment supprimer ce  2ième message. Merci

Cordialement

Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19157 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 6 352
25 sept. 2024 à 11:40

Bonjour,

Pour faciliter le suivi, (et éviter les doublons, j'ai fermé l'autre topic) voila copie de la réponse qui avait été donné par le robot :

--------------------

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour supprimer l'annonce indiquant que "L'assistant Google est prêt à aider", vous pouvez essayer les étapes suivantes:

1. Allez dans "Paramètres" sur votre appareil.
2. Trouvez et sélectionnez "Google".
3. Dans "Google", recherchez et entrez dans le menu "Recherche, Assistant & Voice".
4. Sélectionnez "Assistant Google", puis "Assistant".
5. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Assistant Devices" et sélectionnez votre appareil.
6. Désactivez l'option "Access with Voice Match" ou "Accès par reconnaissance vocale".

Si le problème persiste, cela peut dépendre du type de smartphone que vous utilisez. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre appareil pour une assistance plus précise.

0
Xileh Messages postés 19157 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 6 352
25 sept. 2024 à 12:46

J'ajoute ce que tu avais indiqué dans le doublon fermé :

Je suis arrivé jusqu'à 4. Sélectionnez "Assistant Google", puis "Assistant".

"Assistant Google" je l'ai, mais après "Assistant" je ne  l'ai pas et rien trouvé dans ce sens. Peut être le modèle joue. Pour mon cas il s'agit du REDMI C13.

Et je déplace ta question dans le sous-forum dédié à Xiaomi.

0
kanarlakais Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 1
26 sept. 2024 à 07:26

Bonjour,

Nouvelle proposition de dépannage, mais non aboutie.

"la section "Assistant Devices" et sélectionnez votre appareil."

Cette fonction je ne l'ai pas non plus sur mon phone

Je ne pense pas que Bobo me raconte des salades, je pense cela vient de mon appareil.

Je crois il va finir à la poubelle ce phone m'énerve. Ce truc ne vaut rien, j'avais un Poco génial, mais je l'ai oublié sur le toit de la voiture, il a pas aimé. (moi non plus)

0