Galaxy SIII

Résolu
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mercier.emilie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu des retours comme quoi les Samsung S3 planteraient peu de temps apres leurs achats la cause est le processeur d'apres mon BP , est ce que certain d'entre vous aurais des problèmes avec ?? Est ce que ceux la tiennent la route ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut.

Certains Galaxy SIII ont eu un défaut de fabrication au niveau de la carte mère.
Après 200 jours d'utilisations, le téléphone ne s'allumerait plus.

De toute façon, si ton téléphone est victime de cette panne, Samsung accepte l'échange tout de suite et sans frais.
1
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci mais suite a ce problem est ce que sa etait reglé ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, les modèles qui sont fabriqués aujourd'hui n'ont plus ce défaut ^^'

Tu peux en acheter un sans problème.
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

itachi95 ta réponse et fausse le problème et toujours là car en faite Le problème toucherait la mémoire NAND du téléphone, suite à des corruptions progressives. Ce bug typiquement logiciel affecte n'importe quel terminal, sans aucun signe distinctif. donc le problème n'est toujours pas résolut par ailleurs Samsung ont trouver la source du soucis qui fait que le s3 se suicide et son sur le point de faire des mise a jour mineur concernant ceci.
0
mercier.emilie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement, en 2014, ça fait 5 mois que j'ai mon SIII et il bogue beaucoup. Ma compagnie de service mobile l'ont réinitialisé en croyant qu'un virus était à la source de tout ça, mais il va toujours aussi mal... L'application Galerie, appareil photo, le transfert de photos et le lancement d'appel boguent très souvent.
0