Erreur cyanogenmod sur Galaxy tab 2 7.0
Résolu
serialgeeker
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au secours, j'ai un gros problème !
j'ai voulu installer cyanogenmod 11 sur ma galaxy tab 2 7.0, et j'ai donc effacé les users data, et j'ai voulu installer le fichier zip correspondant à ma tablette avec clockworkmod.
Mais impossible ! il me met err: status 7 à chaque fois que j'essaie. Alors j'ai essayé de modifier le fichier updaterscript, en enlevant la première ligne comme j'ai vu que certains on fait dans des forums anglais. je réessaie, et cette fois, status 6 !
je suis foutu ? Ma tablette est morte ? parce que du coup impossible de l'éteindre, de l'allumer elle tourne en boucle sur le logo Samsung et revient ensuite sur cwm.
Aidez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup de vos réponses.
Au secours, j'ai un gros problème !
j'ai voulu installer cyanogenmod 11 sur ma galaxy tab 2 7.0, et j'ai donc effacé les users data, et j'ai voulu installer le fichier zip correspondant à ma tablette avec clockworkmod.
Mais impossible ! il me met err: status 7 à chaque fois que j'essaie. Alors j'ai essayé de modifier le fichier updaterscript, en enlevant la première ligne comme j'ai vu que certains on fait dans des forums anglais. je réessaie, et cette fois, status 6 !
je suis foutu ? Ma tablette est morte ? parce que du coup impossible de l'éteindre, de l'allumer elle tourne en boucle sur le logo Samsung et revient ensuite sur cwm.
Aidez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Erreur cyanogenmod sur Galaxy tab 2 7.0
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Tab clavier - Forum MacOS
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
http://www.planetegalaxy.com/forum/p3110xxdmh1-royaume-uni-08-13-t24411.html
le seul gros problème c'est que maintenant, elle ne veut plus s'allumer, et même pas en recovery