Comment avoir Play Store sur une tablette

Résolu
alicia2424 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nino -
Bonjour ,

Alors voila j'ai acheté une tablette et quand j'ai voulu prendre des applications et bien j'ai eu un problème , au lieu d'avoir Play store j'ai eu Lstore je me dit ce n'est pas grave et quand je vais là-dessus et bien je cherche des applis connu et il ne les trouve pas ce sont que des jeux bizzare que je ne connais pas du tout , alors je cherche a télécharger Play Store mes je ne trouve aucun site rien du tout
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
voici un magasin alternatif ou tu trouveras énormément d'applis...suis ce tuto...

https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android/ref=mas_rw_hw/260-8798573-8996235?ie=UTF8&docId=1000660743&isAUI=1

tu dois avoir une tablette logicom
3
alicia2424 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup
0
alicia2424 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mes c'est pour télécharger une appli de Amazon , je preferais avoir quelque chose que je connais Play Store mes merci comme meme
0
Utilisateur anonyme

tu as les apllis android sur ce que je viens de te donner c'est équivalent au playstore......essaie cela ne coute rien.......
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

+1 :)

J'aurais une question?
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Attention :

relis bien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30107662-comment-avoir-play-store-sur-une-tablette#15

même si l'installation se passe bien, tu peux ne pas pouvoir t'en servir.
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Et pour la marque et le modèle de la bête, faut deviner bien sûr...
0

désolé sa a beug c'est une Tablette LOGICOM ANDROID
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

-1 et désolé ???
0

comment sa -1 et désolé
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Playstore est uniquement disponible sur Android
0

enfaite ma tablette est Logicom android
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@Alicia

Je transfère dans Android :)

0

Elle capte pas tout.....
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Certaines tablettes ne peuvent pas avoir le play store (google a bloqué l'utilisation sur certain appareil comme par exemple la arnova 10bg3, on m'avait parlé d'un truc bridé)

Du coup quand tu voudras t'en servir il te marquera "Play Store s'est arrêté"

Soit tu utilise Amazon sinon tu as Aptoide, (ne télécharge que sur apps et le mien (si tu le souhaite, des outils et apps venant du play store sont dessus) afin d'avoir toujours un appareil sain)
0

Enfaite c'est bon quelqu'un va m'installer Play Store mes Merci
0

S'il ne s'y connaît pas trop, direction poubelle !
0

Oui je vien de relire mes j'ai trouvé une solution et la sa marche
0

Je m'y connais car je vien de l'avoir donc stp peut tu arreter de me parler
0
Utilisateur anonyme

c'est possible mais faut etre root.....je l'ai fait pour deux tablettes logicom la 950 et 1050....mais comme tu dis il faut être attentif sinon .....
0

Sebon je vais continu avec Lstore sa ne fait rien merci mon probleme est resolu
0