Problèmes d'affichage d'images google sur S3 mini
Résolu
LilyBelleza
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Carlaa -
Carlaa -
Bonjour, Bonsoir,
Comme le nom du titre l'indique, j'ai un problème assez bizarre.
En faite, lorsque je vais sur internet sur mon téléphone, je tape par exemple "lama" et je vais voir les images que le navigateur propose, seulement le problème est que dès que j'appuie sur une image pour la voir je me retrouve avec écran blanc :/
N'tant pas une génie de la technologie, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour remédier à ça !
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissante et je le remercie d'avance !
Bonne soirée ! :)
Comme le nom du titre l'indique, j'ai un problème assez bizarre.
En faite, lorsque je vais sur internet sur mon téléphone, je tape par exemple "lama" et je vais voir les images que le navigateur propose, seulement le problème est que dès que j'appuie sur une image pour la voir je me retrouve avec écran blanc :/
N'tant pas une génie de la technologie, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour remédier à ça !
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissante et je le remercie d'avance !
Bonne soirée ! :)
A voir également:
- Google image bug
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
13 réponses
Tu n'as plus qu'à aller sur google play et le retélécharger, fait moi savoir si les images s'affichent :)
Même problème sur galaxy s3, sur Google sur le net, le navigateur quoi ! J'ai mis à jour via le store Google recherche mais ça ne marche toujours pas sur Google internet . Que faut-il desinstaller exactement ?
Bonjour,
J'ai le Galaxy S2 et je n'arrive pas à ouvrir mes images.
Quand je vais dans gestionnaire d'application.
J'ai l'application internet" "déja installé et avec qui je vais sur le net
J'ai "Google+" je sais pas du tout c'est quoi
J'ai "Recherche Google"
Je sais pas quoi désinstaller/désactiver excatement pour régler mon problème.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci de votre retour!
J'ai le Galaxy S2 et je n'arrive pas à ouvrir mes images.
Quand je vais dans gestionnaire d'application.
J'ai l'application internet" "déja installé et avec qui je vais sur le net
J'ai "Google+" je sais pas du tout c'est quoi
J'ai "Recherche Google"
Je sais pas quoi désinstaller/désactiver excatement pour régler mon problème.
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci de votre retour!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, comme je suis sur téléphone, l' "application" Google ne se désinstalle pas ...
Je peux voir les images sur Chrome mais pas sur Google ! :/
Je peux voir les images sur Chrome mais pas sur Google ! :/
est ce que tu as essayé de désinstaller l'application via les régalges/app (ou application manager) ?
Ah enfin ! Merci beaucoup de ton aide, j'arrive enfin à les voir ! Encore merci et bonne soirée ! ^^
Bonsoir
je ai le même problème sur mon note 2 quand j ouvre mon navigateur et que je tape par exemple moto je voit les image en petite taille mais quant je sélectionne la photo voulu ça me mets un écran blanc
pouvez vous M aidez svp
je ai le même problème sur mon note 2 quand j ouvre mon navigateur et que je tape par exemple moto je voit les image en petite taille mais quant je sélectionne la photo voulu ça me mets un écran blanc
pouvez vous M aidez svp