Les discussions
Tél samsung s/androit 3 virus !!!
RésoluBonjour Je possède 1 telelphone " Samsung Galaxy SIII mini Ref- GT 18 190 ( tout neuf, utilisé depuis 1 mois) ** Tard ...
Erreur403
RésoluOn vient de m'offrir une tablette Acer Iconia A1,impossible de télécharger les applications:erreur 403. Pouvez vous m'aider?
Sos impossible connexion samsung s2 et pc
Résolu/FerméBonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...
Comment transférer sauv csv vers nokia 5200
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...
Installation mise à jour android 4.3
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...
Imprimante
RésoluSalut, je possede un mobile android samsung galaxy s3 et une imprimante tout-en-un canon mx410. Comment connecté les deux?
Garantie samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est ca...
Désinstaller cyanogenmod 11 sur nexus 5
RésoluBonsoir, j'ai un Nexus 5 16Go, j'ai voulu tester la ROM CyanogenMod 11, elle s'avère assez instable, je voudrai retourner aux valeurs d'usine, j'ai té...
Google map pour samsung player star
RésoluBonjour, je voudrais installé google maps sur mon samsung player star.si quelqu'un un me trouve un lien ou autre pour le faire se serait génial car...
Htc sync pour mac osx
RésoluBonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...
Formats des vidéos acceptés
RésoluBonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...
Lg model n0: rt-21cc25vx serial n0: 604syhs2c785
RésoluBonjour, J'ai le model N0: RT-21CC25VX, le mot de passe est perdu. Que faire pour accéder à mon TV? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Paroles de musique sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et dans les paramètres du Lecteur MP3 il y a "Paroles" avec une croix à cocher. La case est cochée mais il n'y a ...
Es que samsung made in china by samsung est original
RésoluBonjour, svp dit moi jai une samsung galaxy youn S5369 made in china by samsung il ya autre phone made by samsung es que la meme chose ou ila ya la ...
Liste de rejet samsung d900e
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...
Sony xperia e
RésoluBonjour, quand je recoie des massages, j'ai aucun voyan qui s'affiche comme quoi j'ai un appel ou un sms Configuration: Windows XP / Firefox ...
Samsung galaxy y gt s5360
RésoluBONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...
Débloquer un mobile samsung wave ii chez sfr
RésolujE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr merci
Blackberry 9300 wifi gratuit?quel navigateur prendre?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...
Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3
RésoluBonjour a vous !!! je vouderais savoir si pour allumer un samsung galaxy note 3 pour la toute premier fois il faut imperativement mettre une carte sim...
Comment changer le son de démarrage d'un samsung galaxy s2
RésoluSalut a toutes et tous, je voudrais savoir comment faire pour changer la musique du démarrage de son s2 sachant que mon téléphone est rooté (possédant...
Probleme chargement sony ericsson w995
RésoluBonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...
Cherche application android pour randonnée
RésoluBonjour, Je cherche une application sur android qui me permettrait d'enregistrer mon parcours et ma vitesse hors ligne sur le parcours du saint ja...
Téléphone volé, comment le retrouvé?
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon téléphone à un magasin, ou alors je l'aurais perdu .. Bref, On a appelé pour savoir ou il était, j'ai refait mes pas...
Coque protection galaxy s4
RésoluBonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...
Memoire saturé samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...
Capture d'écran
RésoluBonjour/bonsoir à tous, J'ai une tablette Asus Android et je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec. C'est une Asus Transformer Pad TF30...
Root galaxy gt i 9300 (s iii )
RésoluBonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...
Android - compte google
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un mobile sous android. Est-ce que c'est possible d'accéder à l'android market avec un compte google (sans adresse g...
Exe
RésoluBonjour, quelle est la solution pour ouvrir pilotes et applications EN EXE. sur tablette non root. Pas de double clic, pas de souris. Mon portable lui...
Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...
Cherche telephone
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau téléphone avec ces caractéristique : - qui rentre dans une poche - un appareil photo très bon (certain 5mp sont déce...
Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...
Envoyer musique en bluetooth avec galaxy ace?
RésoluBonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?! Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Mac OS X / Sa...
Activation wi fi sur mon galaxy trend
RésoluBonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tablette archos et je voudrai taper du texte, y a t'il une application gratuite comme le logiciel "word" pour a...
Bloquée
RésoluBonjour, ma tablette viens d 'être bloquée en plein dans un jeu (hay day) comment faire?
Ecran clignote rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus en 4.2.2, j'ai activé les option développeur, et activer la mise à jour de surface pour flappy bir...
Je suis affoler pour mon samsung galaxy s3
Résolu/FerméBonjour voila j'ai suivie pour root mon telephone samsung galaxy s3 et sa m'affiche un message d'erreur en anglais dans cwm impossible de le r...
Comment le rooter
RésoluBonjour, depuis deja 2 semaines je cherche un moyen de rooter mon motorola defy mini mais a chaque fois je tombe sur des guide qui ne fonctionne pas v...
Maj after 4.0.4!?
RésoluBonjour à tous, je suis détenteur d'un samsung galaxy trend GT-7560, un assez bon téléphone portable mais qui me pose un gros problème et autre prob...
Téléchargement impossible l'ovi store nokia
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...
J'ai reçu un cadeau de france!
RésoluBonjour. J'ai reçu un appareil Adroid 4.2 Slim Tablet de Storex, eZee" Tab 804. Donc j'ai jamais eu une tablette de ma vie, je ne sais pas trop com...
Galaxy tab 2
RésoluBonjour, Voici une question que l'on ma posé et a laquelle je cherche une réponse. Est il possible avec une tablette sous Android de lire des PPS a...
Problème d'envoi de sms
RésoluBonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...
Mobicarte orange
RésoluBonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...
Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !
RésoluBonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...
Comment supprimer une mise à jour sur s3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour sur mon galaxy S3 'il y a environ 1 mois, il ne fonctionne plus aussi bien, il bug trè...
Forfait mobile à 2 euros de free
RésoluBonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt