Les discussions

Probleme avec le samsung gt 5830i

 Résolu

je veux supprimer toutes les photos et pouvoir ecrire des sms.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger les jeux dans mon samsung gt s3350

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350 Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tipo1988

Telephone bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon telephone, je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )....

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kool77

Flash player pour tablette sous android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 qui fonctionne sous Android. Les mises à jour logicielles et matérielles ont é...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mor

Probleme de tél

 Résolu

bonjour a tous g un black berry torch et mon téléphone m a supprimé toute ma mémoire je n ai plus aucune photo je suis demoralisé d autant plus que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sossotrappes

Problème mémoire

 Résolu

bonjour, j'ai une tab2 galaxy p3110 depuis 2 mois et depuis une semaine, je ne peux plus rien telecharger ( ce sont les jeux de googleplay qui m'inté...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cigogne59

Musique perso pour sms

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yvesfoot2

Deblocage de code de securité

 Résolu

j'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coco alvine

Revenir a la version officiel s3 mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème aidez moi svp j'ai surfer sur internet en recherchant une version custum pour mon S3 mini, j'ai fini par trouver CM11 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Je n'ai plus de mémoire et très peu d'application

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que 2 applications sur mon tel (galaxy ace) et je n'ai plus de mémoire j'aimerai bien en avoir plus, Est-ce que vous auriez une ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MacTish-

Galaxy tab 2 10.1 qui bug

 Résolu

Bonjour, Ma fille a une Galaxy Tab 2 10.1 qui ne cesse de bugger. Pas moyen de faire quoi que ce soit. Je voulais sauvegarder ce qu'il y a dess...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
AnitaLeh

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une sonnerie differents sur mes contacts j'ai un galaxy mega merci

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diablesse17

Downloading mod

 Résolu

Bonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Jpp

Code sim

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gnem

Viber/android, probleme de connexion à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai installé Viber sur mon telephone Samsung Galaxy Grand sous Android 2. J'ai bien la connexion internet puisque je navigue ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lila

Tablette rt

 Résolu

Bonjour, J aimerai afficher l'écran de ma tablette surface rt sur mon ordinateur (windows7). Si vous avez une solution , aidez moi ;) Aussi , pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vix

Xperia t ne marche plus

 Résolu

Bonjour , mon xperia t ne fonctionne plus , quand je le met en charge il reste sur le led vert puis il s'allume sur sony et s'eteint directement ! j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
steph--1018

Enlever pub

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une tablette tactile "my first clempad" à ma fille ou je peux télécharger des applications sur androïd, le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glamazone

Ma tablette reste éteinte

 Résolu

Bonjour, après avoir utilisé ma nouvelle tablette arnova 7h g3 je la trouvais un peu chaude je l'ai donc éteinte et mise en charge. depuis elle ne s...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
soso

Wiko peax 2, flash sur internet

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jobouille

Fil vendu avec mon samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un samsung galaxy y S-5360, dans l'emballage se trouve un fil avec un embout metallique et de l'autre coté, un embout en plast...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zoulou33

Contacts skype sur mobile samsung

 Résolu

Une fois Skype installé sur le téléphone mobile (Samsung S3), comment faire pour ajouter des contacts Skype ?

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Pépé

Comment rejeter des sms sur un lg optimus l7 ?

 Résolu

Bonjour, Comment REJETER DES SMS sur un LG Optimus L7 ? (Mon opérateur est SFR si cela peut aider...). Pour les appels j'ai trouvé, c'est simple (mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Max

Replay sur tablette samsung note 10.1

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir un replay sur ma tablette? Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marie 60

Fabricatio

 Résolu

Bonjour, es se que on fabrique encore des nokia 200 ? si oui on peux en achetter ou en achetter ou en belgique ? merci -- cavaliere une passion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Blackberry desktop software pour win xp sp2 (seulement)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme vous le voyez dans ma configuration, je n'ai pas le service pack 3 de Windows Xp, ( Car mon ordinateur ne prends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
carpadipo

Led de notification wiko cink king

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus les paramètres suivants sur mon appareil photo Galaxy S4 : ouvrir le bandeau pour plus d'options ? donc, je ne plus règler l'app...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
wervol

Galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en marche mon téléphone qui es un samasung galaxy s4 J'ai un forfait SFR avec 500 MO pour internet qui me suffit large...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lunabella68

Télacharger une applis sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, peut-on installer snapchat sur samsung wave y (GT-S5380) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Coque pour samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si les coques d'Iphone sont compatible avec les coques de Galaxy Trend En gros savoir si le Trend...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
morgan621291

Dévérouillage téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas suis je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas sorry :S Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dr4go56

Le wifi de ma tablette de marche pas !!!! help !!!

 Résolu

Bonjour, maintenant ce la fait 2 jours que je n'arrive pas aller sur internet avec ma tablette pourtant il dise bien que je suis connecter a ma live...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage black 8520 curve

 Résolu

Bonjour Je cherche a débloquer mon mobile orange pour passer sur free Mon numéro imei 358139045459652 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

3g/wi-fi xperia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en route la wi-fi sur mon xperia m à la place de la 3g. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LaMiSs566

Mise a jour android version 2.3.5 vers 4.0.4

 Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai un télephone android de version 2.3.5 et je voudrais le mettre en version 4.0.4 j'ai essayé de le faire dans les paramètres mais ça m...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lw_fmeziani

Probleme carte sim

 Résolu

bonsoir je viens de recevoir un nouveau Samsung galaxy express pas tres futée dans cette technique je n'arrive pas a insérer ma carte sim cela semb...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Probleme de tnt

 Résolu

Bonjour, Quand je fais les recherches de chaines numérique,je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines TNT (20à25) si je passe par la Belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
benscpn

Carte sd

 Résolu

bonjour je voudrai mettre un carte sd de plus grande capacité sur mon Wiko cinq peax,je fais un copier /coller pour transférer les info par un pc? de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jaguar14kara

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remettre à zéro mon téléphone galaxy ace gt-s5839i,quelqu'un aurait une idée? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sylvainl72600

Problème de lecture de chansons samsung ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung ace GT-S5830D et lorsque je veux écouter certaines chansons téléchargées à partir de mon ordi puis transférées sur la SD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Soleiila

Réinitialiser samsung galaxy s 4

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai vendu mon samsung galaxy s 4 et je voudrai tout effacer en gros le formater mais dans paramètres je ne trouve pas ou est ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Theluffy92i

Xperia z1 problème écran de dévérouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le Sony Xperia Z1 et rencontre un problème avec celui-ci : J'ai 6 options pour dévérouiller l'écran du terminal (Rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

J aimerais savoir facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerais installer le Facebook sur mon mobile. Si vous pouvez m'aider sil vous plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Mazered

Passer de l' allemand en français

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy y toute la nomenclature est en allemand. comment proceder pour que ce soit écrit en français? merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
victoire 2edb

Importation fichiers musicaux sur tablette samsung galaxy 3 10.1

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais importer des fichiers musicaux d'un disque dur externe vers ma tablette samsung galaxy 3 10.1; j'ai le cable usb/tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
titou987

Impossible de me connecté sans wifi sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlè...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Phènix 64

Nokia 200

 Résolu

Bonjour, ou pouvont nous achetter des coques pour nokia 200 en Belgique oO ? ( j'ai vu des images sur google images ) http://www.google.be/... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MoodZy

Mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

 Résolu

mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 15 501