Aucune connexion Google play
Résolu
JiiMs
Messages postés
195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pètelesplombsdu94 -
Pètelesplombsdu94 -
Bonjour à tous !
Je pense avoir fait une fausse manip' avec mon tel et depuis je n'ai plus accès au service Google Play. En effet, le message "aucune connexion" s'affiche lors du lancement de l'appli.
Après avoir cherché sur Google, j'ai trouvé une "solution" qui disait de nettoyer le cache, supprimer les données et les MAJ pour la reconfigurer d'origine, de mettre le format heure/date auto (je vois pas le rapport lol) et de reboot l'appareil sauf que rien n'y fait, toujours pas accès au Google Play !
J'ai aussi essayer de le télécharger et de l'installer via Aptoïde mais l'installation ne se fait pas.
Des solutions (en essayant d'éviter la restauration) ? Merci d'avance pour vos précieuses aides ! :)
Galaxy S4 rooté.
Je pense avoir fait une fausse manip' avec mon tel et depuis je n'ai plus accès au service Google Play. En effet, le message "aucune connexion" s'affiche lors du lancement de l'appli.
Après avoir cherché sur Google, j'ai trouvé une "solution" qui disait de nettoyer le cache, supprimer les données et les MAJ pour la reconfigurer d'origine, de mettre le format heure/date auto (je vois pas le rapport lol) et de reboot l'appareil sauf que rien n'y fait, toujours pas accès au Google Play !
J'ai aussi essayer de le télécharger et de l'installer via Aptoïde mais l'installation ne se fait pas.
Des solutions (en essayant d'éviter la restauration) ? Merci d'avance pour vos précieuses aides ! :)
Galaxy S4 rooté.
A voir également:
- Aucune connexion Google play
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
6 réponses
"de mettre le format heure/date auto (je vois pas le rapport lol)" -> Dans certaines configuration, un appareil pas à l'heure = pas de connexion.
Tu es connecté en wifi ou en 2G/3G/4G ?
Quel est ton forfait ?
Tu es connecté en wifi ou en 2G/3G/4G ?
Quel est ton forfait ?
Si ça peut aider, j'ai essayé de changer de compte pour me connecter mais ça n'a pas aidé non plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit déjà sur que google play, framework android, gestion des comptes, et services Google ont bien accès à internet (pas de parefeu etc..).
Ensuite vide les données de google play.
Resynchronise ton compte (dans paramètre).
Va sur google play... voir attend un peu si celà viens pas tout de suite.
Et de devrais avoir ton google play opérationnel de nouveau.
Ensuite vide les données de google play.
Resynchronise ton compte (dans paramètre).
Va sur google play... voir attend un peu si celà viens pas tout de suite.
Et de devrais avoir ton google play opérationnel de nouveau.