Les discussions

Problème de batterie.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Grigo-Pro

Huawei ascend g300 : ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai le Huawei Ascend G300. Jusqu'à maintenant j'avais aucun problème Mais, depuis hier, mon téléphone ne s'allume pl...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Alvess

Énorme bug sur mon wiko rainbow

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gegou

Changer de police xperia go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la police d'Android sur mon Xperia GO. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone /...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nn

[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PilouDalton51

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Police de caractères trop petite

 Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Code de tropicalisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le code de tropicalisation de mon telephone sumsumg E259 Configuration: Android / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

Comment déverouiller ma tablette (mdp perdu) ?

 Résolu

En changant mon mot de passe avant de dormir je lai oublier dés que je me suis réveiller. Je suis sur google nexus 7 lancienne version dandroid la mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n

Compte nokia

 Résolu

Je cherche a remettre le compte Nokia sur mon mobile Lumia 635 après la réinitialisation de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Sav polaroid

 Résolu

bonjour, j ai achté un tablette polaroid chez c discount et impossible de trouver les coordonnées du sav;pourriez vous me donner une adresse mail à c...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jojo

S3 : espace insuffisant pour le chargement de mes emails

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes emails dans ma boite de réception sur mon portable Samsung S3. Quand je lance une actualisation, j'ai ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Amilyes

Code portable samsung oublié

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Yassin0602

Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)

 Résolu

Bonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dilettant1

Problème de langue

 Résolu

bonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kalinkaderosa

Application qui prend en photo les curieux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui prend en photo ceux qui essay de déverouiller mon téléphone lorsqu'il compose le mauvai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Gentelmannd

Personnaliser une sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment affecter une sonnerie particulière à un contact sous android 6.0. sur les versions précédentes il y avait la ligne sonnerie dans le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aremand

Problème de code pin

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...

89 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Isabelle

À l'aide sur le changement de vitesse de connexion

 Résolu

Est-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
L15

Absence d'affichage de la 4ou3g

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Localiser mon samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, comment je peux localiser mon Samsung Galaxy Ace depuis mon PC? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
GT-S7580

Déverouiller mon portable bloqué

 Résolu

salut aidez moi à deverouiller mon portable itel 1353 pour cause de trop de tentative de deverouiller le schema.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Dori@n

Icone message perdu

 Résolu

Bonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rene du 21

Lequel de ces antivirus est util pour mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un téléphone Wiko et je m'y perds dans les antivirus a installer. Du coup je mets des antivirus sans savoir lequel est vraiment u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
louisou17

Application

 Résolu

comment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
marcuscharentais

Problème sur ma tablette samsung tab 4

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
titimobylette

Contacts s est arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Wotard

Micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Fermeture

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung grand neo double sim .depuis quelques temps il se ferme quand je suis sur Facebook puis redémarre. C'est plus qu agaçant c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
danialo

Sonnerie sms asus zenphone 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes propres sonneries sms sur mon asus zenphone 2, pour les sonneries normal il a pas de soucis, mais pour les s...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pilimone

Synchroniser agendas samsung a3 et surface pro 3

 Résolu

comment synchroniser ou n'utiliser qu'un seul agenda pour un mobile Samsung A3 et un Surface pro 3 ?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mikaelac

Problème déverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de réseau avec samsung galaxy s4 advance

 Résolu

Bonjour, Je possède par malheur un Samsung Galaxy S4 Advance et je rencontre un problème de réseau. Je ne capte pas du tout de réseau (Appel ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ines

Comment masquer mon de tél samsung galaxy trend gt s7390g?

 Résolu

Bonjour, je souhaite masquer mon numéro de téléphone samsung galaxy trend lite GT S7390 G. Je suis chez free. Comment faire ? Merci Charlotte C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
69007lil

Tablette samsung sm-t550 et mappy itineraire

 Résolu

Bonjour à tous Je viens rechercher vos conseils à propos de l’utilisation en voiture de l’aide à la navigation via une tablette Samsung SM-T550. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seule...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

Mot de passe oublié de play store

 Résolu

salut j'ai posé ma questions sur mon profile j'ai oublié mon mot de passe de google playstore et j'arrive plus acceder a play store j'ai essayer la s...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ok aide moi

Mettre des chansons sur ma tablette daenew

 Résolu

Bonjour, svp y a t il une personne qui pourrai m aider je voudrai mettre des chansons sur ma tablette merci a vous Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
berloudunord

J'ai perdu ma vidéo que j'ai fait sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peuxretrouver ma vidéo que j'ai fait sur mon portable hier après midi aide moi merci Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
eyesblus

Changement de [rom]

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
makatas

Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Beso

J'ai oublié le schéma

 Résolu

Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
altis

Ce0168

 Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kanaky98862

Problème s7 edge bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Edwardddd

Comment enlever com.android.snap"s est arrete

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone ca n arrete pas d afficher "com.android.snap" s est arrete comment remerttre mon telephone merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BunoCS

Transfert contacts de la carte sim sur le tél nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia LUMIA 520, tous mes contacts sont sur la carte sim et et je cherche à les enregistrer sur le téléphone. Merci Sophie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Papounet17000

Ecrant noir

 Résolu

Bonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
david

Problème de wifi : "erreur"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quand j'essaye d'accéder aux paramètres, il m'affiche simplement "...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Naex95

Chiffres dans clavier virtuel omniprésents

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
didigirl100
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 15 476