ANDROID MARKET ET GMAIL

Résolu
honey59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouraranour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire du mobile avait certainement fais des configuration, on me demande un mot de passe pr g-mail car une adresse est deja enregistrer et je ne sais pas comment changer de compte et android market ne s'ouvre pas. merci de me venir en aide

A voir également:

9 réponses

vertorix
 
Tu ouvres un compte gmail sur ton ordinateur et ensuite sur ton portable, tu vas sur Paramètres et synchronisation des données etc...
42
Anouar
 
Bonjour,

Aller dans Menu => Configuration (Settings) => Applications => Gestion des applications (Manage Application) => Google Apps => Effacer les données (Clear Data)
31
bouraranour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci bien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour

soit contacter l'ancien propriétaire, soit reinitialiser le telephone, je pense que c'est la meilleures solution
9
Imane
 
Saluuut , j'ai le mème probléme , j'arrive pas a accéder a market , une fois je clik sur market il me demande le mot de passe du ancien propriétaire ce qui m'empéche de télécharger des applications é tt , SVP aiidezz moiiii , je veux des solutions svp svp !!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliftnono
 
Bonjour c'est simple tu va dans les applications tu va dans android market et tu fait effacé les données
3
hugo-91600 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77
 
j'ai essayer mais il me demande toujours le mot de passe.
aidez moi svp
merci
2
MatMat
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Il me propose toujours mon ancienne adresse dont j'ai complètement oublié le mot de passe. Je suis désormais bloqué et ne peux plus telecharger d'applications.
J'ai essayé toute synchronisation, efface de donnés, etc. Sans résultats.
Si quelqu'un à une solution, je prend !
0
robin
 
si tu suis toujours la conversation, je vient de trouver un truc, en tout cas sur mon LG l5 2 ça marche. tu va dans paramètre, tu descend, tu clique sur sauvegarder et reinitialiser, la tu clique sur compte de sauvegarde et ajouter un compte. j'espere que c'est pareil pour vous !
0
riad
 
Bonsoir riad j ai oublier mon mot de passe merci
0