ANDROID MARKET ET GMAIL
Résolu/Fermé
honey59
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 16 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
-
2 avril 2010 à 11:33
bouraranour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 21:52
bouraranour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 21:52
A voir également:
- ANDROID MARKET ET GMAIL
- Android - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Android recovery - Guide
9 réponses
Tu ouvres un compte gmail sur ton ordinateur et ensuite sur ton portable, tu vas sur Paramètres et synchronisation des données etc...
Bonjour,
Aller dans Menu => Configuration (Settings) => Applications => Gestion des applications (Manage Application) => Google Apps => Effacer les données (Clear Data)
Aller dans Menu => Configuration (Settings) => Applications => Gestion des applications (Manage Application) => Google Apps => Effacer les données (Clear Data)
bouraranour
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 31 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 21:52
31 janv. 2015 à 21:52
merci bien
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
2 avril 2010 à 11:56
2 avril 2010 à 11:56
bonjour
soit contacter l'ancien propriétaire, soit reinitialiser le telephone, je pense que c'est la meilleures solution
soit contacter l'ancien propriétaire, soit reinitialiser le telephone, je pense que c'est la meilleures solution
Saluuut , j'ai le mème probléme , j'arrive pas a accéder a market , une fois je clik sur market il me demande le mot de passe du ancien propriétaire ce qui m'empéche de télécharger des applications é tt , SVP aiidezz moiiii , je veux des solutions svp svp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour c'est simple tu va dans les applications tu va dans android market et tu fait effacé les données
hugo-91600
Messages postés
34
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
77
7 mars 2012 à 18:05
7 mars 2012 à 18:05
j'ai essayer mais il me demande toujours le mot de passe.
aidez moi svp
merci
aidez moi svp
merci
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Il me propose toujours mon ancienne adresse dont j'ai complètement oublié le mot de passe. Je suis désormais bloqué et ne peux plus telecharger d'applications.
J'ai essayé toute synchronisation, efface de donnés, etc. Sans résultats.
Si quelqu'un à une solution, je prend !
J'ai essayé toute synchronisation, efface de donnés, etc. Sans résultats.
Si quelqu'un à une solution, je prend !