ANDROID MARKET ET GMAIL

Résolu/Fermé
honey59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 2 avril 2010 à 11:33
bouraranour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 21:52
Bonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire du mobile avait certainement fais des configuration, on me demande un mot de passe pr g-mail car une adresse est deja enregistrer et je ne sais pas comment changer de compte et android market ne s'ouvre pas. merci de me venir en aide

A voir également:

9 réponses

Tu ouvres un compte gmail sur ton ordinateur et ensuite sur ton portable, tu vas sur Paramètres et synchronisation des données etc...
42
Bonjour,

Aller dans Menu => Configuration (Settings) => Applications => Gestion des applications (Manage Application) => Google Apps => Effacer les données (Clear Data)
31
bouraranour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 21:52
merci bien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 avril 2010 à 11:56
bonjour

soit contacter l'ancien propriétaire, soit reinitialiser le telephone, je pense que c'est la meilleures solution
9
Saluuut , j'ai le mème probléme , j'arrive pas a accéder a market , une fois je clik sur market il me demande le mot de passe du ancien propriétaire ce qui m'empéche de télécharger des applications é tt , SVP aiidezz moiiii , je veux des solutions svp svp !!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour c'est simple tu va dans les applications tu va dans android market et tu fait effacé les données
3
hugo-91600 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 77
7 mars 2012 à 18:05
j'ai essayer mais il me demande toujours le mot de passe.
aidez moi svp
merci
2
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Il me propose toujours mon ancienne adresse dont j'ai complètement oublié le mot de passe. Je suis désormais bloqué et ne peux plus telecharger d'applications.
J'ai essayé toute synchronisation, efface de donnés, etc. Sans résultats.
Si quelqu'un à une solution, je prend !
0
si tu suis toujours la conversation, je vient de trouver un truc, en tout cas sur mon LG l5 2 ça marche. tu va dans paramètre, tu descend, tu clique sur sauvegarder et reinitialiser, la tu clique sur compte de sauvegarde et ajouter un compte. j'espere que c'est pareil pour vous !
0
Bonsoir riad j ai oublier mon mot de passe merci
0