Je veux modifier la langue sur mon blackberry
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je veux modifier la langue sur mon blackberry
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
17 réponses
Il fait télécharger puis installer à partir du "BlackBerry Dektop Manager" le "multilanguage Handheld software" de ton appareil.
bonjour hydrostyx,
J'ai eu aussi un problème de "langue" sur mon blackberry.j'ai suivi tes conseils et je n'arrivais pas à m'en sortir (même si tes explications étaient détaillées) Toutefois merci.
A force de recherches et de persévérance ,je suis tombée sur cette page web;
http://www.blackberry-fr.com/34/mettre-a-jour-los-dun-blackberry/ et j'ai simplement suivie le processus :
-a savoir choisir votre opérateur,
-ensuite dans sélection produit vous choisissez le modèle de votre blackberry
-ensuite selon le modèle de BB choisi vous êtes automatiquement dirigé vers une page ou s'affiche un choix multiple de téléchargement.Pour savoir quel logiciel vous devez télécharger vous aller dans le menu principal de BB, puis dans l'icone "mise a jour mobile" et vous regarder les réferences et vous n'avez plus qu'à télécharger.
- ils vous demande de remplir une fiche avec vos infos perso, puis le téléchargement se fait.
Attention n'oubliez PAS DE BRANCHER VOTRE BB via cordon USB à votre ordi pour continuez.
une fois que le logiciel est installé il vous propose de le lancer tout de suite: acceptez.
-ensuite allez dans Chargeur d'application ; ajouter/ supprimer des applications démarrer
si il vous demande un mot de passe du terminal c'est le même que celui que vous utilisez pour votre BB et normalement vous accédez directement aux choix des langues vous n'avez plus qu'à cocher ce qui vous intéresse et à décocher ce qui ne vous intéresse pas (faites le car vous gagnez de la place sur votre BB en triant tout)
et une fois que c'est fait le logiciel remet tout à jour (incluant les choix que vous venez d'effectuer)
.Vous allez sur votre portable sur les icônes OPTION OU CONFIGURATION vous allez dans Langues et vous n'avez plus qu'à modifier le choix de la langue.
ET Voilà Bonne journéee à toutes et à TOUS
J'ai eu aussi un problème de "langue" sur mon blackberry.j'ai suivi tes conseils et je n'arrivais pas à m'en sortir (même si tes explications étaient détaillées) Toutefois merci.
A force de recherches et de persévérance ,je suis tombée sur cette page web;
http://www.blackberry-fr.com/34/mettre-a-jour-los-dun-blackberry/ et j'ai simplement suivie le processus :
-a savoir choisir votre opérateur,
-ensuite dans sélection produit vous choisissez le modèle de votre blackberry
-ensuite selon le modèle de BB choisi vous êtes automatiquement dirigé vers une page ou s'affiche un choix multiple de téléchargement.Pour savoir quel logiciel vous devez télécharger vous aller dans le menu principal de BB, puis dans l'icone "mise a jour mobile" et vous regarder les réferences et vous n'avez plus qu'à télécharger.
- ils vous demande de remplir une fiche avec vos infos perso, puis le téléchargement se fait.
Attention n'oubliez PAS DE BRANCHER VOTRE BB via cordon USB à votre ordi pour continuez.
une fois que le logiciel est installé il vous propose de le lancer tout de suite: acceptez.
-ensuite allez dans Chargeur d'application ; ajouter/ supprimer des applications démarrer
si il vous demande un mot de passe du terminal c'est le même que celui que vous utilisez pour votre BB et normalement vous accédez directement aux choix des langues vous n'avez plus qu'à cocher ce qui vous intéresse et à décocher ce qui ne vous intéresse pas (faites le car vous gagnez de la place sur votre BB en triant tout)
et une fois que c'est fait le logiciel remet tout à jour (incluant les choix que vous venez d'effectuer)
.Vous allez sur votre portable sur les icônes OPTION OU CONFIGURATION vous allez dans Langues et vous n'avez plus qu'à modifier le choix de la langue.
ET Voilà Bonne journéee à toutes et à TOUS
Bravo heavenangel,, c'est exactement ça qu il me fallait... J'ai suivi ta procédure et c'est un succès, il me demande bien d'ajouter les appli que je veux donnt les langues....
Je rappel mon problème : Mon BB vient du Qatar (donc que l'arabe et l'anglais) et j'avais pas de français.
Merci bcppppp.
paco
Je rappel mon problème : Mon BB vient du Qatar (donc que l'arabe et l'anglais) et j'avais pas de français.
Merci bcppppp.
paco
Yojay
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
1
25 mars 2008 à 13:50
25 mars 2008 à 13:50
tu as fais ? :
Menu / Paramètres / Assistant d'installation / Configuration du terminal / Langue...
dis moi si oui...
@+
Menu / Paramètres / Assistant d'installation / Configuration du terminal / Langue...
dis moi si oui...
@+
Bonjour, j'espère que depuis 2008 vous avez trouvé votre réponse. J'ai été confronté au même problème et malgré les forums on reste sur sa faim. Si mon expérience peut servir à d'autres....
Pour obtenir une langue autre que celles qui se trouvent sur le mobile :
1°) Préalable : Si vous ne l’avez pas fait, installez Desktop Manager via le CD BB (BlackBerry) fourni, sur votre PC, ou téléchargez le sur le site officiel BB :
https://www.blackberry.com/fr/fr
Suivez les instructions.
L'icône Desktop Manager apparaît sur votre bureau. Continuez à suivre les instructions, etc, etc,
2°) Allez sur le lien à partir du site officiel de site Blackberry :
https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
Après avoir suivi les instructions, enregistrez vous sous le nom de votre entreprise et téléchargez (enregistrement uniquement, s’il vous demande d’exécuter, attendez la suite : Voir le 3°)) sur votre PC, le logiciel "BlackBerry Handheld Software v4.2.1.181 (Multilanguage)"
3°) (Le BB toujours connecté au PC via le cordon) Sur le PC, lorsque vous activez l’icône Desktop Manager, 5 icônes qui apparaissent. Activez l’icône « chargeur d’application »
Normalement, il va aller rechercher, de lui-même, le logiciel que vous avez téléchargé. Si ce n’est pas le cas, là, vous pouvez exécuter le lancement du logiciel
Suivez les instructions, choisissez les langues que vous voulez, lancez et patientez une dizaine de minutes.
REMARQUE : Vous allez peut être trouver des variantes ou des difficultés dans vos manipulations, alors surtout n’hésitez pas à améliorer mes explications et à corriger mes oublis.
Pour obtenir une langue autre que celles qui se trouvent sur le mobile :
1°) Préalable : Si vous ne l’avez pas fait, installez Desktop Manager via le CD BB (BlackBerry) fourni, sur votre PC, ou téléchargez le sur le site officiel BB :
Suivez les instructions.
L'icône Desktop Manager apparaît sur votre bureau. Continuez à suivre les instructions, etc, etc,
2°) Allez sur le lien à partir du site officiel de site Blackberry :
https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
Après avoir suivi les instructions, enregistrez vous sous le nom de votre entreprise et téléchargez (enregistrement uniquement, s’il vous demande d’exécuter, attendez la suite : Voir le 3°)) sur votre PC, le logiciel "BlackBerry Handheld Software v4.2.1.181 (Multilanguage)"
3°) (Le BB toujours connecté au PC via le cordon) Sur le PC, lorsque vous activez l’icône Desktop Manager, 5 icônes qui apparaissent. Activez l’icône « chargeur d’application »
Normalement, il va aller rechercher, de lui-même, le logiciel que vous avez téléchargé. Si ce n’est pas le cas, là, vous pouvez exécuter le lancement du logiciel
Suivez les instructions, choisissez les langues que vous voulez, lancez et patientez une dizaine de minutes.
REMARQUE : Vous allez peut être trouver des variantes ou des difficultés dans vos manipulations, alors surtout n’hésitez pas à améliorer mes explications et à corriger mes oublis.
J'ai réussi à télécharger le desktop et l'application multilangue mais lorsque je veux lancer le chargeur d'application il ne la trouve pas. Si je lui donne en faisant une recherche sur les fichiers de l'ordi, il me dir que ce n'est pas compatible avec mon BB 8820 alors que c'est l'application multilangue pour 8820???!!!! Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir tous le monde, vous trouverez ci dessous la solution :
sur le BB desktop Software,
Ajouter une langue d'affichage à votre terminal
Vous pouvez ajouter une nouvelle langue à votre terminal BlackBerry® si votre logiciel BlackBerry® Device Software prend en charge plusieurs langues.
Connectez votre terminal à votre ordinateur.
Dans BlackBerry® Desktop Software, cliquez sur Applications.
Dans la rubrique Prise en charge des langues et modes de saisie, cliquez sur la langue que vous souhaitez ajouter à votre terminal.
Cliquez sur Appliquer.
sur le BB desktop Software,
Ajouter une langue d'affichage à votre terminal
Vous pouvez ajouter une nouvelle langue à votre terminal BlackBerry® si votre logiciel BlackBerry® Device Software prend en charge plusieurs langues.
Connectez votre terminal à votre ordinateur.
Dans BlackBerry® Desktop Software, cliquez sur Applications.
Dans la rubrique Prise en charge des langues et modes de saisie, cliquez sur la langue que vous souhaitez ajouter à votre terminal.
Cliquez sur Appliquer.
Bonjour,
J'ai suivi ton aide jusqu'au téléchargement du logiciel langue : en effet, je ne trouve pas, sur ton lien, le logiciel langue que tu cites (BlackBerry Handheld Software v4.2.1.181 (Multilanguage)).
En ce qui me concerne, je possède un Blackberry curve 8520, et je souhaite installer la langue française dessus, apres qu'un ami me l'ai effacé.
Cela est-il possible ?
Merci
J'ai suivi ton aide jusqu'au téléchargement du logiciel langue : en effet, je ne trouve pas, sur ton lien, le logiciel langue que tu cites (BlackBerry Handheld Software v4.2.1.181 (Multilanguage)).
En ce qui me concerne, je possède un Blackberry curve 8520, et je souhaite installer la langue française dessus, apres qu'un ami me l'ai effacé.
Cela est-il possible ?
Merci
Bonjour,
J’ai refait un tour sur https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
J’ai fait le choix du blackberry 8320 (il n’y a pas le choix pour le 8520)
( https://www.blackberry.com/Downloads/browseSoftware.do) et on obtient la page ci-dessous. On clique sur download
Software For BlackBerry® Curve (TM) 8320 smartphone
BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)
Package Version: 4.2.2.338
Consisting of:
• Applications: 4.2.2.184
• Software Platform: 2.5.0.40
• File name: 8320M_PBr4.2.2_rel338_PL2.5.0.40_A4.2.2.184_RIM.exe
• File size: 99.73MB
Note: The Software Platform and Applications version numbers can be found under Options-About screen on the handheld.
• Download Software
Le site nous demande notre pédigrée (nom, prénom, adresse etc,) On remplit tout
Pour les dernières questions en bas il faut confirmer que ce que vous avez déclaré est exact
I confirm the information set out above is accurate and current: Yes No
Pour les autres questions vous répondez “No” sinon vous aurez des pubs
Would you like to receive information about RIM and/or BlackBerry products and/or services from RIM or authorized third parties selected by RIM?:
Yes No
Sign up now for the BlackBerry Connection Newsletter:
Yes No
Vous cliquez sur NEXT en fin de page
Vous dites que vous êtes d’accord avec le règlement d’utilisation du logiciel et vous cliquez sur next
Agree Disagree
Et enfin vous pouvez télécharger le logiciel tant attendu
Software Download for BlackBerry Support
Downloading BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)
Download Details
Software Name: BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)
File Name: 8320M_PBr4.2.2_rel338_PL2.5.0.40_A4.2.2.184_RIM.exe
Download Size: 99.733 MB
Language: English
Published Date: 06/04/2008
Et ensuite vous reprenez au N° 3 de mes anciennes explications.
J’espère que cette fois ci ça va marcher
Bon courage
J’ai refait un tour sur https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
J’ai fait le choix du blackberry 8320 (il n’y a pas le choix pour le 8520)
( https://www.blackberry.com/Downloads/browseSoftware.do) et on obtient la page ci-dessous. On clique sur download
Software For BlackBerry® Curve (TM) 8320 smartphone
BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)
Package Version: 4.2.2.338
Consisting of:
• Applications: 4.2.2.184
• Software Platform: 2.5.0.40
• File name: 8320M_PBr4.2.2_rel338_PL2.5.0.40_A4.2.2.184_RIM.exe
• File size: 99.73MB
Note: The Software Platform and Applications version numbers can be found under Options-About screen on the handheld.
• Download Software
Le site nous demande notre pédigrée (nom, prénom, adresse etc,) On remplit tout
Pour les dernières questions en bas il faut confirmer que ce que vous avez déclaré est exact
I confirm the information set out above is accurate and current: Yes No
Pour les autres questions vous répondez “No” sinon vous aurez des pubs
Would you like to receive information about RIM and/or BlackBerry products and/or services from RIM or authorized third parties selected by RIM?:
Yes No
Sign up now for the BlackBerry Connection Newsletter:
Yes No
Vous cliquez sur NEXT en fin de page
Vous dites que vous êtes d’accord avec le règlement d’utilisation du logiciel et vous cliquez sur next
Agree Disagree
Et enfin vous pouvez télécharger le logiciel tant attendu
Software Download for BlackBerry Support
Downloading BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)
Download Details
Software Name: BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338 (Multilanguage)
File Name: 8320M_PBr4.2.2_rel338_PL2.5.0.40_A4.2.2.184_RIM.exe
Download Size: 99.733 MB
Language: English
Published Date: 06/04/2008
Et ensuite vous reprenez au N° 3 de mes anciennes explications.
J’espère que cette fois ci ça va marcher
Bon courage
Bonjour,
Malheureusement, je ne peux pas vous dire si ça va fonctionnait. Je ne peux que vous donner des orientations. Il faut faire des essais. Les mobiles changent de référence ou de nom pour des évolutions techniques ou des corrections de bug mais il n'y a pas de changement fondamental en terme d'informatique. Les différences doivent se retrouver entre les "curve", les "bolt" ou les "storm" mais pas dans une même série. Et je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de problème particulier. Le logiciel multilangues "BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338" (l'ancienne version était v4.2.1.181) est le même pour le 8820 et le 8320. Alors pour le 8520...
Surtout, faites part de votre expérience
Crdl
Malheureusement, je ne peux pas vous dire si ça va fonctionnait. Je ne peux que vous donner des orientations. Il faut faire des essais. Les mobiles changent de référence ou de nom pour des évolutions techniques ou des corrections de bug mais il n'y a pas de changement fondamental en terme d'informatique. Les différences doivent se retrouver entre les "curve", les "bolt" ou les "storm" mais pas dans une même série. Et je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de problème particulier. Le logiciel multilangues "BlackBerry Handheld Software v4.2.2.338" (l'ancienne version était v4.2.1.181) est le même pour le 8820 et le 8320. Alors pour le 8520...
Surtout, faites part de votre expérience
Crdl
Bonjour,
Je n'y comprends rien... J'ai le BB 9000 Bold, j'ai l'english dessus, je voudrai mettre du french, mais comment ?? j'ai télécharger le desktop Manager, mais on peut rien y faire : je clique sur "Chargeur d'application" -> "Ajout d'application puis démarrer" -> il me fait une lecture et me balance tout ce que j'ai déja comme application... mais moi ce que je veux c'est d'ajouter pas qu'on me montre ce que j'ai...
Ca fait 3 jours que je suis les conseils de différents interevenants mais RIEN..PLEASE HELP
Je n'y comprends rien... J'ai le BB 9000 Bold, j'ai l'english dessus, je voudrai mettre du french, mais comment ?? j'ai télécharger le desktop Manager, mais on peut rien y faire : je clique sur "Chargeur d'application" -> "Ajout d'application puis démarrer" -> il me fait une lecture et me balance tout ce que j'ai déja comme application... mais moi ce que je veux c'est d'ajouter pas qu'on me montre ce que j'ai...
Ca fait 3 jours que je suis les conseils de différents interevenants mais RIEN..PLEASE HELP
Bonjour,
Personnellement j’ai également des soucis avec Desktop Manager mais curieusement les transferts se font : je viens de changer de BB et j’ai transféré l’intégralité de l’ancien BB !!!
Mais avant de passer par Desktop M, avez-vous vérifié si vous n’aviez pas l’option Français directement dans votre Bold ? Le chemin que j’ai sur mon 8520 est Menu / options / langue / vous cliquez sur « Anglais » (puisqu’il est en anglais) et normalement vous voyez apparaître une liste d’autres langues. Si vous avez acheté ce BB en Angleterre il est possible que vous n’ayez pas le choix du Français. Si c’est ce cas, je suis coincé pour vous dire quel logiciel multilangues il faut prendre. Des essais sont à faire et en dernier ressort c’est demander de l’aide (mais c’est en Anglais) sur https://www.blackberry.com/fr/fr
Voir également https://www.blackberry.com/fr/fr
Faites part de votre expérience si vous avez trouvé la solution
Crdl
Personnellement j’ai également des soucis avec Desktop Manager mais curieusement les transferts se font : je viens de changer de BB et j’ai transféré l’intégralité de l’ancien BB !!!
Mais avant de passer par Desktop M, avez-vous vérifié si vous n’aviez pas l’option Français directement dans votre Bold ? Le chemin que j’ai sur mon 8520 est Menu / options / langue / vous cliquez sur « Anglais » (puisqu’il est en anglais) et normalement vous voyez apparaître une liste d’autres langues. Si vous avez acheté ce BB en Angleterre il est possible que vous n’ayez pas le choix du Français. Si c’est ce cas, je suis coincé pour vous dire quel logiciel multilangues il faut prendre. Des essais sont à faire et en dernier ressort c’est demander de l’aide (mais c’est en Anglais) sur https://www.blackberry.com/fr/fr
Voir également https://www.blackberry.com/fr/fr
Faites part de votre expérience si vous avez trouvé la solution
Crdl
Bonjour je vient de supprimé la langue francaise sur mon blackberry curve 8520 san fair expré
et la je n'arrive plus a le mettre
Pourriez vous m'aidez ????
svvpppppppp urgenntttttttttttt
et la je n'arrive plus a le mettre
Pourriez vous m'aidez ????
svvpppppppp urgenntttttttttttt
C'est n'importe quoi!!!!!
j'ai un BlackBerry 8900 qui ne parle que l'espagnol et l'anglais. J'ai essayé la technique de Heavenangel et là on me demande de choisir l'opérateur et là grosse surprise il ne figure nulle part la zone Afrique alors que nous avons des grandes firmes d'opérateurs mobiles telles que Orange, MTN.............
C'est vraiment décevant dans ce cas qu'on nous dise zone Afrique s'abstenir d'acheter ce téléphone parce que ça ne sert à rien d'acheter et de ne rien faire avec
j'ai un BlackBerry 8900 qui ne parle que l'espagnol et l'anglais. J'ai essayé la technique de Heavenangel et là on me demande de choisir l'opérateur et là grosse surprise il ne figure nulle part la zone Afrique alors que nous avons des grandes firmes d'opérateurs mobiles telles que Orange, MTN.............
C'est vraiment décevant dans ce cas qu'on nous dise zone Afrique s'abstenir d'acheter ce téléphone parce que ça ne sert à rien d'acheter et de ne rien faire avec
slt
pour changer la langue sur ton blackberry télecharge blackberry desktop manager.Puis après l'avoir télecharger tu connecte ton blackberry avec le cable usb et normalement quand tu va sur desktop manager c'est ecrit application tu clique puis tu trouveras mise a jour du francais tu alors tu le télecharge dans ton blackberry et le tour est jouer.
pour changer la langue sur ton blackberry télecharge blackberry desktop manager.Puis après l'avoir télecharger tu connecte ton blackberry avec le cable usb et normalement quand tu va sur desktop manager c'est ecrit application tu clique puis tu trouveras mise a jour du francais tu alors tu le télecharge dans ton blackberry et le tour est jouer.
je blok sur mon blackberry curve 3g et je les en catalan et francais n'aparait pas dans la lliste des langues
je souhaite avoir les pilots pour mettre des photos et vidéos dessus si possible changer la langue dans les options il n y a que du contonais et de l englais par contre j ai essayer de télécharger ler drivers mais on me demande un code si vous les avez merci de me les faires parvenir
http://www.blackberry-fr.com/34/mettre-a-jour-los-dun-blackberry/ c est l adresse solution postee par heavenangel pour integrer les langues dans un blackberry ,
je cherchais comment integrer le français dans un bb curve 8900 et cela a marché a merveille merci heavenangel.
je cherchais comment integrer le français dans un bb curve 8900 et cela a marché a merveille merci heavenangel.
salut moi ausi j'ai le méme probléme j'ai un blackberry 9700 mai il et anglai
je voudrait le métre en francais
cependant la langue francaise ne figure pas dans la liste des langues.
que dois je faire???
Télecharger quelque chose??? merciiiiiiiiiiiiiii
je voudrait le métre en francais
cependant la langue francaise ne figure pas dans la liste des langues.
que dois je faire???
Télecharger quelque chose??? merciiiiiiiiiiiiiii
salut a tous .
voici le lien pour mettre bb 8520 en toutes langues...
salut a tous .
voici le lien pour mettre bb 8520 en toutes langues...
Bonjr a tous , j'ai réussi a installer l'arabe sur mon BB mai je voudrais juste savoir kelke choz : eske on peu jouer sur le "mode de saisie" avec un racourcis par exemple sur le pc pr passé du francai a larabe (ou otre langue ) je fai alt + maj , on peu avoir un racouci de ce type sur le blackberry ?
MarionMarina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 22:48
15 sept. 2012 à 22:48
Jai telecharger la nouvelle version sur mon blackberry curve 8520 et je lai en anglais aidez moi je ne sais pas comment mettre en francais non plus?!
19 mai 2009 à 15:45
11 sept. 2009 à 00:54
je cherche pilote pour instataller la langue arabe sur mon blackberry8100
11 sept. 2009 à 09:52
Avez vous essayer mes préconisations? (Réponse 5)
A la 2eme manip (point 2 de mes explications : https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22) dans votre cas, pour le choix prenez BB 8120 et continuez
N'hésitez pas à faire part de votre expérience sur ce smartphone
Crdl
Hydrostyx
17 oct. 2010 à 11:40
18 avril 2011 à 10:54