C'est normal que mon samsung galaxy y n'envoie pas les photos ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
Bonjour,

il y a 2 semaines j'ai acheté un Samsung galaxy y et quand j'essaye d'envoyer des photos même en restant sur la page d'envoi , la photo ne s'envoie pas , ça reste bloqué sur envoi , est ce que c'est un téléphone qui n'envoie pas les photos ? Et aussi , je ne reçois pas les photos aidez moi svp!!

A voir également:

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
32
j'avais le même soucis ... allez sur google play store téléchargé " free mobile config " ...puis ouvrez l'application ... un clic en bas à gauche de votre tél et cliquez " réinstallé les APN " ... et voilà vous pouvez recevoir et envoyer des mms ...
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
13
Justined on ne peut rien faire le téléphone ne peut pas envoyer les photos peu importe l'opérateur .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

J'ai le même problème que in782000. Pourtant mon frère et moi avons exactement le même modèle de portable et lui parvient à envoyer et recevoir des mms sans problème. On n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.

quel est ton forfait
MMS compris ?

J'ai aussi un samsung galaxy y et j'ai le méme probleme (chose qui n'est pas pratique du tout)
bonjour moi aussi j ai un galaxie y c est le même problème et quand on es sur Free-Mobilesa marche comment,
> mae
moi aussi j'ai un samsung galaxy y et j'ai free mobile forfait 2€ mais le probleme c'est que il ya a peine 1 mois je pouvais envoyee et revoir les mms ! Que se passe t'il
idem j ai un samsung galaxy y et je peux pas voir et envoyer les mms, en plus j arrive pas a activer les mms sur le site de free( je suis chez free) :-(
aidez moi SVP merci ;)
Je suis dans le même cas avec free impossible d'envoyer des photos et d'en recevoir