MàJ Android Samsung Galaxy S5

Résolu/Fermé
Xouxou11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 27 déc. 2014 à 18:16
 denis - 24 janv. 2015 à 19:39
Bonjour à vous,

J'ai acheté, il y a quelques mois de sa, un Samsung Galaxy S5 4G SM-G900F dont je ne suis pas mécontent. Je l'ai acheté alors qu'il était bloqué chez SFR et je l'ai débloqué à l'aide d'un code pour pouvoir introduire ma SIM free mobile. Il tourne actuellement sous Android 4.4.2. Malgré quelques petits problèmes et bugs rencontrés et surmontés, Une question me trotte dans la tête ...
Depuis plusieurs semaines déjà , je trouve des informations sur plusieurs articles de press en ligne, qui affirme que la version d'Android 4.4.4. est sorti sur le Samsung Galaxy S5 et ce depuis le moi d'Octobre !

Pourquoi mon galaxy S5 n'est-il pas mise à jour alors que la recherche de mise à jours manuelle ou automatique me dit que toutes les mises à jour sont installées ?

Par ailleurs, puis-je avoir aussi la date de sortie pour Android 5.0 lollipop ?

Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

bonjour

après avoir desimlocké ton phone ne suffit pas car tu es toujours sous une une rom de sfr...........donc faudrait que tu flashes une rom nu XEF officielle de samsung en te servant du logiciel odin pc...surtout si tu es passé chez free qui cause des soucis divers en étant sous une rom autre que nue...et a ma connaissance il n' y a de version 4.4.4 a ce jour officielle.uniquement 4.4.2....
0
Xouxou11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
27 déc. 2014 à 19:03
Merci beaucoup je vais essayer, mais es que je devrait refaire la même manipulation pour la MàJ Android 5.0 lollipop ?
0
non....vu que tu seras sous une rom nue officielle de samsung la mise a jour quand elle sortira tu seras le premier servi,contrairement a ta rom sous sfr car eux qui déclenchent une mise a jour si ils le veulent.....lolipop 5 est sorti uniquement en Pologne pour l'instant
0
Xouxou11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 > squale
27 déc. 2014 à 19:45
Très bien merci mais y-a t-il une autre alternatives ? Car pour être franc je ne suis pas un pro de l'informatique donc utilisé des logiciels qui me sont inconnus pour des choses qui m'était aussi inconnus jusqu'à là ...
J'ai peur de faire une bêtise et bousiller mon téléphone.
0
non a part aller chez un réparateur agréer...mais bon rien de compliquer non plus, suffit de savoir lire...cela te parait il compliqué?

http://android-applications-gratuites.com/roms-smartphones/roms-officielles-android-samsung/rom-roms-officielles-samsung-galaxy-s5-sm-g900f


mais avant voici ce que tu vas faire car ton téléphone sera remis a zéro..pour cette operation âs besoin de la carte sim ni de ta microsd...tu ne les remettras uniquement quend ton tel aura redemarré tout seul ...le redemarrage est long entr 5 10 minutes donc ne t'avises de deconnecter ton phone...enfin assures toi que ta baterie soit charger a fond.......j'ai 12 ans et avec l'aide de mon grand père mikaelac j'ai su le faire...

ouvre ton appli contacts ensuite option et exportes tous tes contacts sur ton gmail et tu ne les perdras plus jamais ils reviendront tout seul des que tu auras entré ton adresse gmail...

pour tes sms mms tu installes via le playstore easyback up et tu sauvegardes soit sur ta microsd soit sur google drive etc...... photos musiques vidéos copies les sur ton pc et sur ta microsd........ensuite tu pourras te lancer....
0
Xouxou11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 > squale
27 déc. 2014 à 19:58
ok merci
0