Word 2007 sur tablette?

Résolu
enanj -  
 mymy123 -
Bonjour à tous;
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1)?

Sinon existe t-il un logiciel semblable sur tablette? J'ai Polaris Office mais il est un peu trop limité à mon goût... !

Merci pour votre aide et bonne journée!
A voir également:

6 réponses

DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

il y a kingsoft office je crois mais ça reste limité aussi, ce ne sont pas des logiciels adaptés pour....
10
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Effectivement... Microsoft Office s'installe dans un environnement Windows, et pas Androïd.
Donc, pour utiliser ton Word 2007 sur une tablette, il faut une tablette Windows, comme la Surface par exemple.

m@rina

5
leila

Svp je veux télécharger Word sur ma tablette Samsung comment fait
0
mymy123 > leila

Bien sa marche pas vrm dsl mais installer word sur tablette ne marche pas il te faudrait peut être une tablette ordinateur à ce clavier et en même temps tablette mais il te le faut Windows

Enfin la réponse est nom il te faudrait un appareil Windows pour installer sa ??
0
enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Oui, je l'ai ! Merci quand même! :)
3
omar

Merci beaucoup!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

j'ai essayé kingsoft office et je ne vois pas trop la différence... :/

D'accord, merci pour vos aides! :)
0
DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Par contre si un jour tu veux lire des pdf, prendre adobe reader il est tres rapide et performant.
0