Word 2007 sur tablette?
Résolu
enanj
-
mymy123 -
mymy123 -
Bonjour à tous;
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1)?
Sinon existe t-il un logiciel semblable sur tablette? J'ai Polaris Office mais il est un peu trop limité à mon goût... !
Merci pour votre aide et bonne journée!
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1)?
Sinon existe t-il un logiciel semblable sur tablette? J'ai Polaris Office mais il est un peu trop limité à mon goût... !
Merci pour votre aide et bonne journée!
A voir également:
- Word 2007 sur tablette?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
il y a kingsoft office je crois mais ça reste limité aussi, ce ne sont pas des logiciels adaptés pour....
Bonjour,
Effectivement... Microsoft Office s'installe dans un environnement Windows, et pas Androïd.
Donc, pour utiliser ton Word 2007 sur une tablette, il faut une tablette Windows, comme la Surface par exemple.
m@rina
Effectivement... Microsoft Office s'installe dans un environnement Windows, et pas Androïd.
Donc, pour utiliser ton Word 2007 sur une tablette, il faut une tablette Windows, comme la Surface par exemple.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question