Bluestack
Résolu
Diablox 92
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
avisdevent -
avisdevent -
Bonjour, On m'as dit de télécharger bluestack comme émulateur android et lorsque je le télécharger et bah se me mets un message d'erreur et j'aimerais savoir comment faire pour le télécharger parce que j'arrive pas
A voir également:
- Avis bluestacks
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Bluestacks avis - Forum logiciel systeme
- Emulateur iOS pour PC ✓ - Forum iPad
- Bluestacks ne marche plus avec windows 10 ! ✓ - Forum loisirs/vie pratique
6 réponses
Hello,
Ayant oublié ma boule de cristal chez moi, aurais-tu l'amabilité de fournir un peu plus de détails, s'il te plait? Le message d'erreur a minima ;)
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Ayant oublié ma boule de cristal chez moi, aurais-tu l'amabilité de fournir un peu plus de détails, s'il te plait? Le message d'erreur a minima ;)
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Et bien quand je le télécharge, vers la moiter sa me mets un message en anglais, et y'avait écris carte graphique, enfin j'ai réussi a traduire que ce mot.
Du coup, peut-être que ta machine n'est pas compatible avec Bluestack.
Vérifies sur le site le système requis
Vérifies sur le site le système requis
Bah j'ai un HP qui était sur windows vista et j'ai installe windows 7 donc je sait pas si c'est a cause de sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question