J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10
Résolu/Fermé
Romain
-
Modifié par Romain le 1/12/2010 à 20:52
camaraboudro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 18:06
camaraboudro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 18:06
A voir également:
- Sony xperia schema oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
5 réponses
TOUCK0
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
39
Modifié par TOUCK0 le 26/03/2011 à 09:07
Modifié par TOUCK0 le 26/03/2011 à 09:07
Pour résoudre le problème du shema de déverrouillage xperia x10 qui bloque le mobile et que vous n'avez pas de compte google d'enregistré, ni de possibilité de repondre a la question secrete ,
vous devez télécharger SEUS et le placer sur votre bureau (du pc): https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
ensuite :
Exécutez le fichier téléchargé et suivez les instructions qui apparaissent.
Pour mettre le xperia en fonction flash, vous devez éteindre le mobile, ensuite appuyer sur la touche retour et en même temps le brancher a l'usb du portable via votre cable (rester appuyer sur la touche retour jusqu'au signal)!
ensuite le logiciel mettra a jour votre version et vous n'aurez plus de problème avec le déverrouillage.
PS: vous perdrez toutes vos données... Mais c'est l'unique solution si vous n'avez pas enregistré de compte google!
Bon courage,
Toucko
vous devez télécharger SEUS et le placer sur votre bureau (du pc): https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
ensuite :
Exécutez le fichier téléchargé et suivez les instructions qui apparaissent.
Pour mettre le xperia en fonction flash, vous devez éteindre le mobile, ensuite appuyer sur la touche retour et en même temps le brancher a l'usb du portable via votre cable (rester appuyer sur la touche retour jusqu'au signal)!
ensuite le logiciel mettra a jour votre version et vous n'aurez plus de problème avec le déverrouillage.
PS: vous perdrez toutes vos données... Mais c'est l'unique solution si vous n'avez pas enregistré de compte google!
Bon courage,
Toucko
25 janv. 2011 à 19:21
26 févr. 2011 à 17:11
Vraiment super d'avoir donné la bonne info pour débloquer les xperia x10, grace à ton message et le lien que tu as mis j'ai reussi à débloquer le mobile de mon fils.
Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii