J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10

Résolu/Fermé
Romain - Modifié par Romain le 1/12/2010 à 20:52
camaraboudro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 18:06
Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider moi s'il vous plait en expliquand assez bien merci d'avance !!!

5 réponses

TOUCK0 Messages postés 266 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 38
Modifié par TOUCK0 le 26/03/2011 à 09:07
Pour résoudre le problème du shema de déverrouillage xperia x10 qui bloque le mobile et que vous n'avez pas de compte google d'enregistré, ni de possibilité de repondre a la question secrete ,
vous devez télécharger SEUS et le placer sur votre bureau (du pc): https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

ensuite :
Exécutez le fichier téléchargé et suivez les instructions qui apparaissent.

Pour mettre le xperia en fonction flash, vous devez éteindre le mobile, ensuite appuyer sur la touche retour et en même temps le brancher a l'usb du portable via votre cable (rester appuyer sur la touche retour jusqu'au signal)!

ensuite le logiciel mettra a jour votre version et vous n'aurez plus de problème avec le déverrouillage.

PS: vous perdrez toutes vos données... Mais c'est l'unique solution si vous n'avez pas enregistré de compte google!

Bon courage,
Toucko
123
bonjour j'ai mon xperia x10 bloquer je l'ai acheter hier je sais pas le debloquer pourier vous m'aider svp
0
Bonjour,

Vraiment super d'avoir donné la bonne info pour débloquer les xperia x10, grace à ton message et le lien que tu as mis j'ai reussi à débloquer le mobile de mon fils.

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
Y > njoannes
1 oct. 2014 à 20:33
Hotmail
0
salut j'ai lu ton message et je n'arrive pas a télécharger seus sur ordi. comment faire?
0
TOUCK0 Messages postés 266 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 38
18 mars 2011 à 16:02
Pourquoi tu n'y arrive pas ?
0
je te remercie pour ton aide sa a fonctionner. c'était super simple.

encore merci toucko
63
bonjour j'aurai voulu savoir comment debloquer le xperia x10i
il c'est bloquer avec le schema mais j'ai pas de compte google et il refuse de faire la mise a jour
pouvez vous m'aidez svp
55
mademoiselle
10 mars 2014 à 09:52
Bonjour J'ai bloqué mon xperia z avec schéma pourrez m'aider a le formater svp ?
Merci d'avance .
0
camaraboudro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 18:06
lors que un telephone es bloque comment le debloque et schéma comment le deveroullé
0
aragon6980 Messages postés 1195 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
1 déc. 2010 à 20:43
ce serait bien si tu disais de quel téléphone tu parle ?
Mais en règle général, tu éteins, tu rallume, tu tape ton code et tu va changer ton shéma
20
A oui pardon c'est le sony ericson xperia x10
0
aragon6980 Messages postés 1195 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
1 déc. 2010 à 20:53
> A) Pour déverrouiller le schéma de déverrouillage de l'écran principal du téléphone sans une connexion a votre acompte de Google :

> 1) Sur l'ordinateur biggrin.gifémarrer Le PC Companion.

> 2) Sur l'ordinateur: Sélectionne le Zone de Support, Sélectionne Mise à jour des Logiciels, sélectionne (Réparer) et suivez les instructions à l'écran.

> 3) Éteignez le téléphone.

> 4) Branchez le câble USB à votre ordinateur.

> 5) Sur le téléphone: Appuyez et garder le doigt sur la touche de Retour et connectez le câble USB au téléphone.

> 6) Garder votre doigt sur la touche de retour et suivez les instructions à l'écran de l'ordinateur. Noté: Tous les logiciels de votre téléphone seront remplacés. Toutes les données et info personnelles stockées dans votre téléphone seront aussi perdues si vous n'avez pas déjà sauvegardé les infos sur votre carte mémoire. how to unlock with access to a Google account:
0
J'ai pas tres bien compris ta manip
0
1 déc. 2010 à 21:31
oups
> 1) Sur l'ordinateur démarrer Le PC Companion.
0
CEST BON JE ME SUIS DEBROUILLER !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snaky47 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 7
Modifié par snaky47 le 3/02/2011 à 15:06
Bonjour,

Pas tout à fait vrai toucko!

Déjà, quand on crée un schéma de déverrouillage, il y a aussi une question secrète en cas d'oubli de ce dernier.

EX: Nom de jeune fille de votre mère etc etc.

Et pour le retrouver, vous avez deux choix:

- Soit par le compte google.
- Soit par la question secrète.
(demander lors de la création du schéma)

Donc, si vous êtes bien le propriétaire du téléphone, vous devez vous rappeler de la question secrète vu que vous n'avez pas de compte google. Bizarre pour un utilisateur android car sans compte google, on a pas accès au market entre autre...

Bonne chance...
12
On ne m'a posé aucune question. On fait comment pour sauvegarder sans accès au téléphone?
0
snaky47 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 7
12 févr. 2011 à 22:06
Pour sauvegarder, il vous faut un compte aussi. ( google, sony ericsson) les synchronisations se font soit manuellement ou soit automatiquement via le système de sauvegarde/restauration disponible dans le menu de votre portable. Il gère les c
ontact, sms, applications etc...
Il y a aussi d'autres moyens mais je ne vais pas vous expliquer car vous semblez novice et il faut une bonne connaissance du système Android.
Cordialement,
0
bonjour je suis dans le meme cas mais je n'arrive pas debloquer mon telephone . mon compte google ne passe pas sur le telephone
0
llll
0
je viens d'avoir le même probleme avec un x10 de sony.il te suffit d'aller sur le site de sony pour télécharger dans assistance, x10, update service et télécharger le logiciel.ensuite tu suis les instructions.par contre tous tes contacts sauvegarder dans le télephone seront perdu sauf si tu retires ton cable usb de ton téléphone juste au début de la mise à jour, tu verras mais c'est garanti pour ma part j'ai perdu mes contacts car j'ai trop attendu mais j'ai concervé mes photos video et applications.
0