Tablette galaxy tab3 - GT P5210
Résolu
mona86
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
lorrain1952 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorrain1952 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider.
Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en tablette tactile
Je l'ai bien connectée, j'arrive bien à ouvrir des pages Internet, mais impossible de fermer ces pages !!!! et la notice ne dit rien à ce sujet.
J'ai la barre d'adresse et au dessus toutes les pages que j'ai ouvertes, mais je ne peux plus les fermer. Pourriez vous m'aider; je ne connais pas du tout ce materiel Samsung,
Merci
j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider.
Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en tablette tactile
Je l'ai bien connectée, j'arrive bien à ouvrir des pages Internet, mais impossible de fermer ces pages !!!! et la notice ne dit rien à ce sujet.
J'ai la barre d'adresse et au dessus toutes les pages que j'ai ouvertes, mais je ne peux plus les fermer. Pourriez vous m'aider; je ne connais pas du tout ce materiel Samsung,
Merci
A voir également:
- Tablette galaxy tab3 - GT P5210
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Ce sont toutes celles-ci que je voudrais supprimées. Sur mon PC je ferme cette croix en cliquant dessus simplement,
Merci