Comment désinstaller Tapatalk sur une tablette ?

Résolu
chalamala Messages postés 23 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai par mégarde laisser s'installer l'appli Tapatalk sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4.
En fait, cette appli ne m'est d'aucune utilité, quelle est la marche à suivre pour la désinstaller ? Merci d'avance !

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu ne peux pas la désinstaller ?

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
chalamala Messages postés 23 Statut Membre 1

Merci pour la réponse... Mais je ne la comprends pas ! Pourrais-tu expliquer plus en détail stp
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > chalamala Messages postés 23 Statut Membre

Depuis ton Bureau et le Tiroir des applis, tu te rends sur l'icone Taptalk.
En la maintenant appuyée tu la déplaces sur la Croix ou la Corbeille, qui s'affiche en de ton écran. Tu valides la désinstallation !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > chalamala Messages postés 23 Statut Membre

Merci ? !
0
chalamala Messages postés 23 Statut Membre 1

Oups... Je croyais avoir répondu, je suis confus... Merci beaucoup, ITOKYOPEYA ! Je suis novice en tablettes, je n'ai la mienne que depuis samedi...
0

De rien :)

Si tu as des questions, n'hésites pas .
0