Transfert photo sur tablette Asus

Résolu
gregoire84 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregoire84 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une tablette Asus ME176CX et voudrai transférer dessus des photos. le port miniUSB sert pour la charge batterie et pour la connexion PC mais ne réagis pas si je connecte mon appareil photo.
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
un cable otg permet le transfert par le port miniusb
a+
2
gregoire84 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas une question de connecteur mais ma tablette branchée à l'appareil photo ne fait que pomper l'electricité et rien d'autre.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
si tu sais mieux , je ne peux rien faire de plus , pour info un cable otg est un cable bien specifique
a+
0
gregoire84 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

excuse moi, je ne voulais pas être agressif.
je n'avais pas le bon cable et j'ai trouvé avec la précision "de USB2 vers micro USB]" et ça marche bien.
merci beaucoup
0