Affichage contact sur android

Résolu/Fermé
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 23 janv. 2015 à 11:33
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 24 janv. 2015 à 13:30
Bonjour,

J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail les contacts de mon iPhone. Cependant l'ordre d'affichage est de façon aléatoire nom, Prénom ou l'inverse. J'ai essayé vainement de modifier séparément chaque contact. Certains ont été acceptés; d'autres ne veulent absolument pas changer leur présentation, même si je supprime le prénom. L'enregistrement ne change pas les données, ce qui est surprenant. J'ai essayé toutes les combinaisons, même mettre le prénom à la suite du nom sur la même ligne.

Je n'ai pas trouvé le moyen de paramétrer l'ordre de présentation. Pouvez-vous me renseigner?

Merci



A voir également:

5 réponses

coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
24 janv. 2015 à 08:34
sur la tablette je ne sais pas si c'est la même chose puisque je suis sur mon téléphone galaxy note 2
mais tu as bien l'application contacts ?
pour navigué sur ta tablette u as un bouton centrale (physique) , à droite la flèche (tactile ) retour et à droite le menu 'tactile aussi)

donc tu clique sur menu et tu as tout en bas paramètres et de dans trier par
2