A voir également:
- Affichage contact samsung
- Problème affichage nom contact android - Meilleures réponses
- Changer affichage contacts android - Meilleures réponses
- Problème mise à jour liste contacts ✓ - Forum - Samsung
- Affichage contact sur android ✓ - Forum - Samsung
- Mise a jour des contacts samsung ✓ - Forum - Android
- Sonnerie contact samsung - Forum - Samsung
- Comment mettre des emoji sur les contacts samsung - Conseils pratiques - Android
5 réponses
coiffeur
- Messages postés
- 363
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2020
sur la tablette je ne sais pas si c'est la même chose puisque je suis sur mon téléphone galaxy note 2
mais tu as bien l'application contacts ?
pour navigué sur ta tablette u as un bouton centrale (physique) , à droite la flèche (tactile ) retour et à droite le menu 'tactile aussi)
donc tu clique sur menu et tu as tout en bas paramètres et de dans trier par
mais tu as bien l'application contacts ?
pour navigué sur ta tablette u as un bouton centrale (physique) , à droite la flèche (tactile ) retour et à droite le menu 'tactile aussi)
donc tu clique sur menu et tu as tout en bas paramètres et de dans trier par
coiffeur
- Messages postés
- 363
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2020
et en synchronisant le carnet d'adresse via gmail ?
ensuite dans les paramètres de l'application contact sur la tablette tu peux les trier par prénom ou nom de famille
ensuite dans les paramètres de l'application contact sur la tablette tu peux les trier par prénom ou nom de famille
elicha
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2020
Bonsoir et merci de répondre,
Mais justement j'ai fait la synchro depuis gmail; mais je n'ai pas trouvé le moyen de trier par nom, prénom ou l'inverse. Je n'ai pas cette option.
Mais justement j'ai fait la synchro depuis gmail; mais je n'ai pas trouvé le moyen de trier par nom, prénom ou l'inverse. Je n'ai pas cette option.
elicha
- Messages postés
- 44
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2020
Bonjour coiffeur,
Encore merci. Je n'avais pas bien compris ta réponse, et j'ai cherché dans les paramètres du compte sans trouver. Mais dans les contacts, tout à fait par hasard, j'ai appuyé sur le coté gauche en bas de la tablette et un menu contextuel est apparu. J'y ai trouvé paramètres (des contacts) et là j'ai trouvé le tri et l'affichage. En relisant ton message, j'ai compris que tu avais tout juste, exactement comme j'aurais du faire d'emblée. Je pense que ce menu contextuel doit servir pour toutes les autres applications comme le clic droit sur l'ordinateur. Comme quoi, cela sert toujours de demander à ceux qui savent.
Merci bien
Encore merci. Je n'avais pas bien compris ta réponse, et j'ai cherché dans les paramètres du compte sans trouver. Mais dans les contacts, tout à fait par hasard, j'ai appuyé sur le coté gauche en bas de la tablette et un menu contextuel est apparu. J'y ai trouvé paramètres (des contacts) et là j'ai trouvé le tri et l'affichage. En relisant ton message, j'ai compris que tu avais tout juste, exactement comme j'aurais du faire d'emblée. Je pense que ce menu contextuel doit servir pour toutes les autres applications comme le clic droit sur l'ordinateur. Comme quoi, cela sert toujours de demander à ceux qui savent.
Merci bien
coiffeur
- Messages postés
- 363
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juillet 2020
super
mais en effet ce n'est pas toujours simple de trouver
parfois les réglages ce font dans un menu paramétrés
d'autres fois dans le menu contextuel
parfois encore ailleurs dans les réglages du téléphone
en ça Android est peut etre moins facile à appréhender que ios
et faire des aller/retour en un appareil android et appel est souvent perturbant
mais en effet ce n'est pas toujours simple de trouver
parfois les réglages ce font dans un menu paramétrés
d'autres fois dans le menu contextuel
parfois encore ailleurs dans les réglages du téléphone
en ça Android est peut etre moins facile à appréhender que ios
et faire des aller/retour en un appareil android et appel est souvent perturbant