Tablette SAMSUNG galaxy 4

Résolu
ENITRAM49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ENITRAM49 -
Bonjour,
J'ai ma tablette depuis décembre 2014 et lors de l'installation je me suis trompée dans l'adresse mail pour la boîte de réception à l'ouverture de l'écran.
Comment changer cette adresse ?
Merci de m'aider.
ENITRAM49
A voir également:

1 réponse

JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   330

Genre en quoi tu t'es trompé...?

-Tu n'as pas mis la bonne adresse mail...

-Tu as changer l'onglet Boite de réception en autre chose comme Brouillons...Spam...Messages envoyés...Prioritaire...

-Tu as fait autre chose...

Dans ce dernier cas...explique moi en détail...
0
ENITRAM49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'installation, dans mon compte j'ai saisi une mauvaise adresse mail (wanad'oo.fr) au lieu de Wanadoo.fr.
0
walter > ENITRAM49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

vous devriez lire votre manuel disponible sur le site de samsung et le lire car vous trouveriez comment faire...en attentant regardez ce lien pour le supprimer ..ensuite vous entrez a nouveau cette fois ci sans vous trompez..

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-tab/supprimer-email-galaxy-tab.html
0
ENITRAM49 > walter

C'est bon j'ai trouvé la solution. Merci, bonne soirée
0