Mon portable ne veut plus se connecter à la wifi ni à la 3G
Résolu
MelleLud23
-
MelleLud23 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MelleLud23 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrives plus à me connecter sur internet avec mon portable, que ce soit par 3G ou wifi. Lorsque je me connectes à la wifi, dans mes paramètres wifi c'est marqué "connecté" à côté du nom de ma box, mais aucune appli ne charge, et quand je vais sur internet ça m'affiche le message "avertissement de sécurité: le ccertificat de sécurité pour ce site présente des problèmes" (sur n'importe quel site que j'aille), et j'ai beau appuyer sur "continuer", "retour" ou "afficher le certificat", rien ne change, le message revient toujours.
Je n'arrives plus à me connecter sur internet avec mon portable, que ce soit par 3G ou wifi. Lorsque je me connectes à la wifi, dans mes paramètres wifi c'est marqué "connecté" à côté du nom de ma box, mais aucune appli ne charge, et quand je vais sur internet ça m'affiche le message "avertissement de sécurité: le ccertificat de sécurité pour ce site présente des problèmes" (sur n'importe quel site que j'aille), et j'ai beau appuyer sur "continuer", "retour" ou "afficher le certificat", rien ne change, le message revient toujours.
A voir également:
- Mon portable ne veut plus se connecter à la wifi ni à la 3G
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
il téléphone encore ?
même pas la marque et le modèle.
A mon avis ce sont des connaisseurs avec baguette magique façon harry potter que tu cherches.
ya plus,
ou alors donne des éléments sur le comment c'est arrivé .
tu as essayé d'installer un autre navigateur ?
Je dirai, dans un premier temps de peut-être vérifier la date et l'heure de l'appareil ?
Sinon, préciser un peu le type d'appareil mobile marque, modèle, éventuellement la version du système installé dessus... :-\
Mais vu que le problème concerne toutes les applications (navigation, téléchargement d'apps, etc), ça sent un souci vis à vis de la date/heure quoi.