Samsung Ace 4, Icone lecteur mp3/musique [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ecu91 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le Samsung Ace 4 qui change énormément de mon dernier qui était un Samsung Galaxy Y. Le problème que j'ai, est que je n'ai pas l'icone, (si on peut appeler cela comme ça) lecteur mp3 ou musique. Ce qui fait que je n'arrive pas à écouter ma musique...

Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci!

3 réponses

telecharges ton manuel ici ainsi que le logiciel kies sur ton pc...

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/SM-G357FZAZXEF
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même pb, comment as-tu fait?
comment on fait svp ?
Moi aussi g le ace 4, il suffit d'aller dans fichier et ensuite dans audio et normalement si la musique était sur votre carte s.d. elle devrait y être
> Zeefreez
bonjour

on va le dire et répéter,il n' y a plus de lecteur propre a Samsung sur votre ace4....vous devez vous servir de l'appli google play musique qui est fourni et si celui ci ne vous plait pas allez en choisir un sur le playstore
> mikaelac
je ne crois pas que cela soit exact
lorsque je clique sur un mp3 il me propose "Play Musique" ou "Musique" le lecteur de base.
avec les options traditionnelles "toujours" ou "cette fois..."
Donc il existe
Mais pas dans les applis !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
2
J'ai la réponse. Il n'y a pas de lecteur de musique par défaut comme sur la plupart des autres téléphones. Et oui ! Ca me paraît ridicule à moi aussi mais c'est comme ça c'est de la m****. Du coup il faut en télécharger un sur Play store.
Poweramp est pas mal je l'utilise moi.
bonjour

tu m'etonnes es tu allé voir dans tes applis?