Sony Xperia S

Résolu
MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir des smileys sur mon Xperia S j'ai déjà ceux de bases il y en une dizaine mais j'aimerais les émojies comme sur le Samsung.

Mon amie qui utilise Aussi un Xperia a des émoji comment je peux les avoir ?
Merci
Et je ne veux pas une autre applications pour les émojies
A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pas d'autre application ? Ben tu peux pas avoir d'autre emoji sans installer une autre application.
0
MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Que propose-tu comme applications
PS: je veux une applications pour emoji SECURISEE et qu'on puisse pas voir mes message.
Merci
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je te conseille Swiftkey, qui est le meilleur clavier qui existe sur iOS et Android, le plus réputer, donc le plus sécurisé avec 1 090 132 d'avis 5*, et il y a des emoji avec: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=fr
0
MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci beaucoup !
0

De rien ^^
0