Mise à jour de Whatapps
Résolu
himalaya34
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque je vais sur l'appli (par mon mobile), aucune mise à jour n'est proposée. Merci de votre aide
J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque je vais sur l'appli (par mon mobile), aucune mise à jour n'est proposée. Merci de votre aide
A voir également:
- Mise à jour de Whatapps
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Le nokia Lumia 800 est sous Windows phone 7, il n'y aura plus aucune de mise à jour ni pour le téléphone ni pour les applications censées tourner sous Windows phone 7. Je ne pense pas que cette fonction arrivera un jour sur ton téléphone
himalaya34
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
est ce que Whatapps va continuer à fonctionner sur mon téléphone au moins pour les messages?
titi-henry
Messages postés
1440
Membre
Dernière intervention
849
Normalement oui. Mais il faut comprendre que la plateforme windows phone 7 est morte.