Fonc d'ecran verrouillage sur Wiko Cink Peax 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
 Potaya -
Bonjour, j'ai depuis peu un Wiki Cink peax 2 et et je voulais savoir si on pouvait avoir un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran derrière ses applis merci d'avance :)

1 réponse

Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
121
différent (c'est un peu plus complique) ? en avoir un autre que celui propose par defaut (clique sur le bouton menu a cote du bouton home ou reste appuyer sur un espace vide sur ton fond d'ecran d'accueil et met un fond d'ecran statique ou dynamique si tu en veux plus telecharge des applis)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014

Merci beaucoup :)
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
121
a votre service
Salut je voulais savoir pour mon wiko j'ai oublié mon mot de passe du déverrouillage de mon écran et je ne sait pas le débloquer pouvait vous m'aider svp ^^
Sur mon wiko le fond d'écran du bureau (que j'ai choisi) est le même que celui de verrouillage, or je voudrais avoir comme sur les autres téléphones, un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran "home" différents... Est ce possible?
Bjr j'ai un Wiko Rainbow je voudrais savoir si s'était possible d'enlever la photo sur l'écran de verrouillage merci de me répondre