Blackberry bbz10 pin terminal bloqué [Résolu/Fermé]
Signaler
David_B
David_B
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- dimanche 25 janvier 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2018
David_B
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- dimanche 25 janvier 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2018
6 réponses
horly andelo
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- vendredi 20 septembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2014
tu doit telecharger blackberry desktop !
https://www.blackberry.com/us/en/support/desktop-software-downloads
àprès avoir telecharger tu l'installe sur ton pc qui doit être obligatoirement connecter sur internet et tu prend ton telephone tu le connecte sur ton pc et excute le programme blacberry desktop que tu as installer, le programme va detecter ton telephone et il va automatiquement te demander une mis à jour du terminal.
tu fait la mis à jour et fini ton phone est comme neuf
mais malheuresement tu va perdre tout tes coordonnées et tout application !
https://www.blackberry.com/us/en/support/desktop-software-downloads
àprès avoir telecharger tu l'installe sur ton pc qui doit être obligatoirement connecter sur internet et tu prend ton telephone tu le connecte sur ton pc et excute le programme blacberry desktop que tu as installer, le programme va detecter ton telephone et il va automatiquement te demander une mis à jour du terminal.
tu fait la mis à jour et fini ton phone est comme neuf
mais malheuresement tu va perdre tout tes coordonnées et tout application !
David_B
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- dimanche 25 janvier 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2018
merci pour ta réponse, je vois ce que tu veux dire.
j'ai fais cela hier avec le blackberry link qui est la nouvelle version du blackberry deskop mais rien ne change.
C'est un formatage, j'arrive a le faire sans aucun probleme et a instaler la mise a jours, ensuite le smartphone s'allume et me demande ma langue, le code pin de ma carte sim ainsi que le mon mot de passe wifi.
jusque la tout va bien...
Ensuite il me demande mon ID blackberry et mot de pass mais il ce bloque a nouveau par la suite et m'affiche le message "Code pin terminal bloqué"
j'essaye de trouver une solution sur internet pour le débloqué mais si je ne trouve pas le vais devoir le renvoyé chez blackberry :(
j'ai fais cela hier avec le blackberry link qui est la nouvelle version du blackberry deskop mais rien ne change.
C'est un formatage, j'arrive a le faire sans aucun probleme et a instaler la mise a jours, ensuite le smartphone s'allume et me demande ma langue, le code pin de ma carte sim ainsi que le mon mot de passe wifi.
jusque la tout va bien...
Ensuite il me demande mon ID blackberry et mot de pass mais il ce bloque a nouveau par la suite et m'affiche le message "Code pin terminal bloqué"
j'essaye de trouver une solution sur internet pour le débloqué mais si je ne trouve pas le vais devoir le renvoyé chez blackberry :(
horly andelo
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- vendredi 20 septembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2014
T'es chez quel Opérateur ?
David_B
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- dimanche 25 janvier 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2018
chez mobistar en belgique mais mon opérateur me dis que c'est un probleme de chez blackberry et non de chez lui....
simo
Bonjour,
je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message :
Code PIN terminal Bloqué
je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message :
Code PIN terminal Bloqué
horly andelo
- Messages postés
- 13
- Date d'inscription
- vendredi 20 septembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2014
Essai d'aller à l'assistance pour smartphones blackberry et essai de leur poser ton problème
https://www.blackberry.com/fr/fr
https://www.blackberry.com/fr/fr
David_B
- Messages postés
- 66
- Date d'inscription
- dimanche 25 janvier 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2018
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 23 novembre 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2013
Bonjour et deso de répondre tardivement presque 2 ans plus tard lol.
En faite j'ai renvoyé mon tel chez le vendeur qui me la renvoyé aprés 15 jours mais le probleme est survenu aprés 2 jours d'utilisation.
Je l'ai contacté et il ma envoyé un nouveau Z10
En faite j'ai renvoyé mon tel chez le vendeur qui me la renvoyé aprés 15 jours mais le probleme est survenu aprés 2 jours d'utilisation.
Je l'ai contacté et il ma envoyé un nouveau Z10