Blackberry bbz10 pin terminal bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
-
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
-
Bonjour,

je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message :

Code PIN terminal Bloqué
Ime : .....

impossible de contacter le service black berry. Contacter le service blackberry. Contactez votre fournisseur de service pour obtenir de l'aide.

J'ai essayé avec une autre carte sim et j'ai le meme message.

Quelqu'un sait m'aider ?

6 réponses

Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
2
tu doit telecharger blackberry desktop !

https://www.blackberry.com/us/en/support/desktop-software-downloads

àprès avoir telecharger tu l'installe sur ton pc qui doit être obligatoirement connecter sur internet et tu prend ton telephone tu le connecte sur ton pc et excute le programme blacberry desktop que tu as installer, le programme va detecter ton telephone et il va automatiquement te demander une mis à jour du terminal.
tu fait la mis à jour et fini ton phone est comme neuf
mais malheuresement tu va perdre tout tes coordonnées et tout application !
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
1
merci pour ta réponse, je vois ce que tu veux dire.
j'ai fais cela hier avec le blackberry link qui est la nouvelle version du blackberry deskop mais rien ne change.

C'est un formatage, j'arrive a le faire sans aucun probleme et a instaler la mise a jours, ensuite le smartphone s'allume et me demande ma langue, le code pin de ma carte sim ainsi que le mon mot de passe wifi.
jusque la tout va bien...

Ensuite il me demande mon ID blackberry et mot de pass mais il ce bloque a nouveau par la suite et m'affiche le message "Code pin terminal bloqué"

j'essaye de trouver une solution sur internet pour le débloqué mais si je ne trouve pas le vais devoir le renvoyé chez blackberry :(
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
2
T'es chez quel Opérateur ?
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
1
chez mobistar en belgique mais mon opérateur me dis que c'est un probleme de chez blackberry et non de chez lui....
Bonjour,
je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message :
Code PIN terminal Bloqué
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
1
renvoyez le chez votre revendeur et qu'il vous envoi un nouveau. c'est la seul solution qui a fonctionné pour moi.
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
2
Essai d'aller à l'assistance pour smartphones blackberry et essai de leur poser ton problème

https://www.blackberry.com/fr/fr
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 20 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
2
tu as telecharger blackberry desktop ?
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013

J'ai le même problème avec mon BB Z 10 que j'ai par ailleurs formaté 2 fois et rien.
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013

Votre problème a été résolu plok et David_B? Merci de me tenir informé svp !!!
Messages postés
66
Date d'inscription
dimanche 25 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2018
1 >
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013

Bonjour et deso de répondre tardivement presque 2 ans plus tard lol.
En faite j'ai renvoyé mon tel chez le vendeur qui me la renvoyé aprés 15 jours mais le probleme est survenu aprés 2 jours d'utilisation.
Je l'ai contacté et il ma envoyé un nouveau Z10
Vous avez essayé de réinitialiser votre code BB? J'ai trouvé ce lien sur leur site:

https://blackberryid.blackberry.com/bbid/recoverpassword/?locale=ZnI%3D

Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais ça vaut le coup d'essayer, non? Bon courage en tout cas...