Configurer BlackBerry sur Serveur Exchange
Résolu/Fermé
OliPower
Messages postés
217
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
-
4 févr. 2008 à 21:52
Invité - 7 août 2015 à 12:02
Invité - 7 août 2015 à 12:02
A voir également:
- Configurer BlackBerry sur Serveur Exchange
- Comment configurer chromecast - Guide
- Serveur pop - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ? - Forum Yahoo mail
7 réponses
jejeg
Messages postés
61
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
36
21 févr. 2008 à 16:24
21 févr. 2008 à 16:24
Ou celui-là si tu pratiques un peu l'anglais :
https://com.com
https://com.com
jejeg
Messages postés
61
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
36
21 févr. 2008 à 16:21
21 févr. 2008 à 16:21
Peut-être que ce lien pourra t'aide :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/blackberrybb/3/
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/blackberrybb/3/
OliPower
Messages postés
217
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
2
5 févr. 2008 à 15:13
5 févr. 2008 à 15:13
Bonjour...
Je me permet de "upper" ce sujet...
Votre aide serait apprécié!
Je me permet de "upper" ce sujet...
Votre aide serait apprécié!
Bonjour,
Je travail dans une société spécialisé dans le domaine de la mobilité (blackberry)
Je vous invites à me contacter afin de trouver une éventuelle solution à votre problème.
Cordialement
Je travail dans une société spécialisé dans le domaine de la mobilité (blackberry)
Je vous invites à me contacter afin de trouver une éventuelle solution à votre problème.
Cordialement
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai n'arrive pas à configurer un compte messagerie MS Exchange sur mon BB 8900 alors que je dispose de toutes les informations (adresse serveur, nom utilisateur, mot de passe). De plus quend l'essaye d'aller sur le serveur via le net à partir de mon BB, j'ai un code erreur HTTP 500!
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Je vous contacte car j'ai n'arrive pas à configurer un compte messagerie MS Exchange sur mon BB 8900 alors que je dispose de toutes les informations (adresse serveur, nom utilisateur, mot de passe). De plus quend l'essaye d'aller sur le serveur via le net à partir de mon BB, j'ai un code erreur HTTP 500!
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
bonjour,
Je viens d’avoir un BB Storm2 qui me sert principalement d’agenda et de téléphone. Je suis chez SFR avec un forfait essentiel 2H.
J’aimerais bien pouvoir surfer de temps en temps en me connectant sur les hotspots publics. Pour essayer cela je fais les essais en me connectant à ma neufbox « neuf wifi FON ».
J’arrive à me connecter à ma box par wifi, je le vois sur mon BB et sur ma box en allant au 192.168.1.1 Par contre, sur l’écran BB « gérer les connexions »
la connexion wifi est activée, mais du petit « v » vert, j’ai un tiret blanc et lorsque je lance le navigateur (internet explorer ), BB me dit « impossible de se connecter à internet » !!!!!!
Quand je vais sur « diagnostic système (simple) » pour wifi il indique « L’adresse IP n’est plus valide » !!!!
Est-ce que vous pourriez m’aider svp ?
Merci d’avance.
Je viens d’avoir un BB Storm2 qui me sert principalement d’agenda et de téléphone. Je suis chez SFR avec un forfait essentiel 2H.
J’aimerais bien pouvoir surfer de temps en temps en me connectant sur les hotspots publics. Pour essayer cela je fais les essais en me connectant à ma neufbox « neuf wifi FON ».
J’arrive à me connecter à ma box par wifi, je le vois sur mon BB et sur ma box en allant au 192.168.1.1 Par contre, sur l’écran BB « gérer les connexions »
la connexion wifi est activée, mais du petit « v » vert, j’ai un tiret blanc et lorsque je lance le navigateur (internet explorer ), BB me dit « impossible de se connecter à internet » !!!!!!
Quand je vais sur « diagnostic système (simple) » pour wifi il indique « L’adresse IP n’est plus valide » !!!!
Est-ce que vous pourriez m’aider svp ?
Merci d’avance.
Bonsoir à tous, j'ai exactement le meme soucis que Juli, j'aimerais savoir comment remédier à ce problème car auparavant la wifi de mon Blackberry fonctionnait sans problèmes, et puis du jour au lendemain, je ne parvenais plus à me connecter, la raison est : impossible d'obtenir l'adresse IP, et cela ne fonctionne pas non plus avec d'autres réseaux, si quelqu'un pouvait m'aider :$ . Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Si vous avez déjà installé d’autre blackberry et avec cela ça marche pas, vous devez juste contacter votre opérateur et demander est ce que l’option blackberry est bien validé sur le dossier de votre collaborateur.
Si l’option n’est pas valide ,vous n’arriverez jamais à synchroniser ce mobile avec le serveur,car vous n’êtes pas déclarer sur la plateforme blackberry.
Merci
CDT
Technicien Blackberry.
Si vous avez déjà installé d’autre blackberry et avec cela ça marche pas, vous devez juste contacter votre opérateur et demander est ce que l’option blackberry est bien validé sur le dossier de votre collaborateur.
Si l’option n’est pas valide ,vous n’arriverez jamais à synchroniser ce mobile avec le serveur,car vous n’êtes pas déclarer sur la plateforme blackberry.
Merci
CDT
Technicien Blackberry.
Pour ton utilisateur qui utilise le service pop3 pour recevoir ses courriel sur son black la solution la plus simple a mon avis c'est de configurer le servide pop3 sur ton exchange et de changer les configurations de son blackberry. laisse moi savoir si tu a besoin d'aide
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 8520, j'ai coché l'option configurer un compte professionel par erreur je veux mettre un compte personnel et depuis je susi bloqué , je ne peux plusrevenir en arrière.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
J'ai un blackberry curve 8520, j'ai coché l'option configurer un compte professionel par erreur je veux mettre un compte personnel et depuis je susi bloqué , je ne peux plusrevenir en arrière.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
autoamore
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
16 juil. 2011 à 16:12
16 juil. 2011 à 16:12
Bonjour,
j'ai fait la même erreur. J'ai simplement ré-installer BlackBerry Manager et cette fois en sélectionnant la bonne option, c-à-d personnel (non pro). Le tour est joué!
j'ai fait la même erreur. J'ai simplement ré-installer BlackBerry Manager et cette fois en sélectionnant la bonne option, c-à-d personnel (non pro). Le tour est joué!
7 août 2015 à 12:02