Configurer BlackBerry sur Serveur Exchange
Résolu
OliPower
Messages postés
217
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Invité -
Invité -
A voir également:
- Configurer BlackBerry sur Serveur Exchange
- Changer serveur dns - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
7 réponses
Bonjour,
Je travail dans une société spécialisé dans le domaine de la mobilité (blackberry)
Je vous invites à me contacter afin de trouver une éventuelle solution à votre problème.
Cordialement
Je travail dans une société spécialisé dans le domaine de la mobilité (blackberry)
Je vous invites à me contacter afin de trouver une éventuelle solution à votre problème.
Cordialement
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai n'arrive pas à configurer un compte messagerie MS Exchange sur mon BB 8900 alors que je dispose de toutes les informations (adresse serveur, nom utilisateur, mot de passe). De plus quend l'essaye d'aller sur le serveur via le net à partir de mon BB, j'ai un code erreur HTTP 500!
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Je vous contacte car j'ai n'arrive pas à configurer un compte messagerie MS Exchange sur mon BB 8900 alors que je dispose de toutes les informations (adresse serveur, nom utilisateur, mot de passe). De plus quend l'essaye d'aller sur le serveur via le net à partir de mon BB, j'ai un code erreur HTTP 500!
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
bonjour,
Je viens d’avoir un BB Storm2 qui me sert principalement d’agenda et de téléphone. Je suis chez SFR avec un forfait essentiel 2H.
J’aimerais bien pouvoir surfer de temps en temps en me connectant sur les hotspots publics. Pour essayer cela je fais les essais en me connectant à ma neufbox « neuf wifi FON ».
J’arrive à me connecter à ma box par wifi, je le vois sur mon BB et sur ma box en allant au 192.168.1.1 Par contre, sur l’écran BB « gérer les connexions »
la connexion wifi est activée, mais du petit « v » vert, j’ai un tiret blanc et lorsque je lance le navigateur (internet explorer ), BB me dit « impossible de se connecter à internet » !!!!!!
Quand je vais sur « diagnostic système (simple) » pour wifi il indique « L’adresse IP n’est plus valide » !!!!
Est-ce que vous pourriez m’aider svp ?
Merci d’avance.
Je viens d’avoir un BB Storm2 qui me sert principalement d’agenda et de téléphone. Je suis chez SFR avec un forfait essentiel 2H.
J’aimerais bien pouvoir surfer de temps en temps en me connectant sur les hotspots publics. Pour essayer cela je fais les essais en me connectant à ma neufbox « neuf wifi FON ».
J’arrive à me connecter à ma box par wifi, je le vois sur mon BB et sur ma box en allant au 192.168.1.1 Par contre, sur l’écran BB « gérer les connexions »
la connexion wifi est activée, mais du petit « v » vert, j’ai un tiret blanc et lorsque je lance le navigateur (internet explorer ), BB me dit « impossible de se connecter à internet » !!!!!!
Quand je vais sur « diagnostic système (simple) » pour wifi il indique « L’adresse IP n’est plus valide » !!!!
Est-ce que vous pourriez m’aider svp ?
Merci d’avance.
Bonsoir à tous, j'ai exactement le meme soucis que Juli, j'aimerais savoir comment remédier à ce problème car auparavant la wifi de mon Blackberry fonctionnait sans problèmes, et puis du jour au lendemain, je ne parvenais plus à me connecter, la raison est : impossible d'obtenir l'adresse IP, et cela ne fonctionne pas non plus avec d'autres réseaux, si quelqu'un pouvait m'aider :$ . Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Si vous avez déjà installé d’autre blackberry et avec cela ça marche pas, vous devez juste contacter votre opérateur et demander est ce que l’option blackberry est bien validé sur le dossier de votre collaborateur.
Si l’option n’est pas valide ,vous n’arriverez jamais à synchroniser ce mobile avec le serveur,car vous n’êtes pas déclarer sur la plateforme blackberry.
Merci
CDT
Technicien Blackberry.
Si vous avez déjà installé d’autre blackberry et avec cela ça marche pas, vous devez juste contacter votre opérateur et demander est ce que l’option blackberry est bien validé sur le dossier de votre collaborateur.
Si l’option n’est pas valide ,vous n’arriverez jamais à synchroniser ce mobile avec le serveur,car vous n’êtes pas déclarer sur la plateforme blackberry.
Merci
CDT
Technicien Blackberry.
Pour ton utilisateur qui utilise le service pop3 pour recevoir ses courriel sur son black la solution la plus simple a mon avis c'est de configurer le servide pop3 sur ton exchange et de changer les configurations de son blackberry. laisse moi savoir si tu a besoin d'aide