Liste des contacts ingérables

Résolu/Fermé
Almape - 13 août 2015 à 20:46
 mikaelac - 13 août 2015 à 21:11
Bonjour,
J'ai un samsung trend. La listes des contacts pour le téléphone est sur la carte Sim et fonctionne correctement. Pour les messages, ainsi que pour les mains libre en voiture, il me balance une liste de tous les contacts (téléphone + adresses mail) téléchargés à l'insu de mon plein gré depuis le PC ou depuis mon compte orange voire gmail, je ne sais pas.
Comment faire que la liste des contacts pour les messages soit aussi celle de la carte SIM ? Comment supprimer la liste parasite du smartphone ?


1 réponse

bonsoir

on va le répéter pour la millième fois si tu lisais ton manuel que trouves sur site de samsung ta question n'aurait pas lieu d'être car la réponse s'y trouve...

ouvre ton appli contacts puis fais touche option et tu vas voir entre autre contacts à afficher soit tous soit soit gmail etc....tu fais ton choix...et n'oublies pas une chose quand le sous menu apparait on ne voit pas toujours tout donc tu fais glisser ce sous menu pour voir le reste...

quand a ton histoire a l'insu de ton plein gré c'est simple si par exemple tu ne veux pas que les contacts de gmail soient sur ton phone tu vas dans paramètres puis compte tu appuies sur ton compte google et tu decoches ce que tu ne veux pas...idem pour autre appli toujours aller dans les paramètres de celle ci et de vérifier par toi même...bonne soirée
0