Samsung galaxy core prime
Résolu
Mzelle258
-
monsieurmadame Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieurmadame Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas.
Merci d'avance.
je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung galaxy core prime
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
5 réponses
Bonjour!
Oui, geek99 a raison. Facetime, c'est chez Apple, mais il existe des applications équivalentes chez Androïd comme Google Hangouts (qui marche aussi sur iPhone, iPad et iPod), Viber (idem que Hangouts) et pleins d'autres. Il y a aussi Skype, même que c'est moins à la mode qu'avant.
J'espère que ça répond à ta question.
Si tu veux avoir d'autres réponses, demandes-moi. J'ai aussi un Galaxy CORE Prime.
Cordialement
Oui, geek99 a raison. Facetime, c'est chez Apple, mais il existe des applications équivalentes chez Androïd comme Google Hangouts (qui marche aussi sur iPhone, iPad et iPod), Viber (idem que Hangouts) et pleins d'autres. Il y a aussi Skype, même que c'est moins à la mode qu'avant.
J'espère que ça répond à ta question.
Si tu veux avoir d'autres réponses, demandes-moi. J'ai aussi un Galaxy CORE Prime.
Cordialement
Moi c'est juste qu'il n'a pas toutes les fonctionnalités que Samsung ont mis sur la plupart de leurs téléphones de gamme moyenne (comme le Galaxy Grand Plus que je regrette ne pas avoir choisi): le S voice, le fait de pouvoir éteindre la sonnerie en tournant le téléphone par exemple.
C'est quoi ton problème avec l'écran?
C'est quoi ton problème avec l'écran?
A peut être, moi j'ai un protecteur d'écran qui a une finition matte dessus. Viens en pv pour parler si tu veux. Je sais pas comment par contre. Ca seras mieux que sur cette page du forum ?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question