Icône de musique Samsung Galaxy Ace 4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2014 à 21:42
 jeanjean - 8 août 2015 à 13:40
Salut,
je viens de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy ace 4, ce téléphone est super mais le problème j'ai chercher dans tout le téléphone et je ne trouve pas d'icône dans pour la musique, je suis allée dans mes fichiers il y a bien toute mes musiques qui se trouvent dans ma carte sd mais le problème c'est que si je quitte (pour aller dans les messages ou utiliser une application, internet), la musique s'éteint automatiquement.
J'espère que vous aurez compris mon problème
Si quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plaît !!
Merci Beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

bonjour

bien sur que vous avez une icône pour ton lecteur qui se trouve dans ton tiroir d'applications..il te suffit de tenir le doigt appuyer dessus et de le glisser sur ton écran....il faudrait penser a lire son manuel...et si tu ne l'as pas direction le site de samsung pour le télécharger ainsi que ton logiciel kies a mettre sur ton pc....faites au moins l'effort de lire...
5
je lai pas sur mon tiroir des appli moi
0
jeanjean > theo
8 août 2015 à 13:40
bonjour

oui sur certains modèles il n'y a plus l'appli de Samsung donc soit vous vous servez du l'appli google play soit vous en téléchargez un sur le playstore
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 16:20
Je sais qu'il faut tenir le doigt appuyer sur l'icone pour la mettre sur l'écran je suis pas idiote, mais comme j'ai dit : je n'ai pas cette icône ! & Oui j'ai regardée dans le manuel (sauf que je n'ai pas trouvée) !
Sinon merci.
1