Icône de musique Samsung Galaxy Ace 4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Icône de musique Samsung Galaxy Ace 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonjour
bien sur que vous avez une icône pour ton lecteur qui se trouve dans ton tiroir d'applications..il te suffit de tenir le doigt appuyer dessus et de le glisser sur ton écran....il faudrait penser a lire son manuel...et si tu ne l'as pas direction le site de samsung pour le télécharger ainsi que ton logiciel kies a mettre sur ton pc....faites au moins l'effort de lire...
bien sur que vous avez une icône pour ton lecteur qui se trouve dans ton tiroir d'applications..il te suffit de tenir le doigt appuyer dessus et de le glisser sur ton écran....il faudrait penser a lire son manuel...et si tu ne l'as pas direction le site de samsung pour le télécharger ainsi que ton logiciel kies a mettre sur ton pc....faites au moins l'effort de lire...
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 16:20
20 déc. 2014 à 16:20
Je sais qu'il faut tenir le doigt appuyer sur l'icone pour la mettre sur l'écran je suis pas idiote, mais comme j'ai dit : je n'ai pas cette icône ! & Oui j'ai regardée dans le manuel (sauf que je n'ai pas trouvée) !
Sinon merci.
Sinon merci.
8 août 2015 à 10:52
8 août 2015 à 13:40
oui sur certains modèles il n'y a plus l'appli de Samsung donc soit vous vous servez du l'appli google play soit vous en téléchargez un sur le playstore