Batterie portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Batterie portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 17:07
9 juin 2016 à 17:07
Bonjour,
- Vérifie que ce n'est pas l'une des applications qui consomme beaucoup;
- Vérifie que tes données mobiles/wifi/bluetooth ne sont pas activés en permanence;
- Regarde si ta batterie n'est pas bombée. Au bout de deux à trois ans, les batteries samsung commencent à déconner.
- Tente un calibrage de ta batterie en procédant comme expliqué ici.
- Vérifie que ce n'est pas l'une des applications qui consomme beaucoup;
- Vérifie que tes données mobiles/wifi/bluetooth ne sont pas activés en permanence;
- Regarde si ta batterie n'est pas bombée. Au bout de deux à trois ans, les batteries samsung commencent à déconner.
- Tente un calibrage de ta batterie en procédant comme expliqué ici.
10 juin 2016 à 16:50
j'ai fait ce que tu m'a dit, sauf le calibrage, je n'y connait rien, et aujourd' hui , avec la batterie pleine, j'ai téléphoné 10 minute, et elle s'est déchargé a 24%,
crois tu que ça vient de la batterie?et souvent mon portable est long , par exemple pour changer de contact ou autre
merci
10 juin 2016 à 19:50
Essaye de calibrer en cliquant sur le lien que je t'ai donné. Si ça ne fonctionne pas, restaure les paramètres d'usine en veillant à sauvegarder tes données (ça résoudrait le fait que ton téléphone soit long et peut être même la batterie).
Mais de rien ;)
12 juin 2016 à 09:50
j'ai enlevé trois applications et baissé la luminosité, et bien depuis le 10, je n'ai pas rechargé la batterie,peut etre que ça venait de là, maintenant, ça arrive qu'il se bloque et qu'il soit long, je verrai bien a l'usage
en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu
bonne journée
13 juin 2016 à 23:21
Mais de rien :)
Oui, ce sont sûrement ces applications qui posaient problème.
Bonne soirée.