Batterie portable

Résolu/Fermé
martin - 9 juin 2016 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 23:21
Bonjour,

j'ai un téléphone portable, galaxy trend, et depuis deux jours, la batterie se décharge hyper vite,sans pour autant m'en servir beaucoup,je le mets en charge tous les jours, j'ai ce téléphone depuis deux ans, est ce que quelqu'un peut me donner des infos, sur cette anomalie?

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 17:07
Bonjour,

- Vérifie que ce n'est pas l'une des applications qui consomme beaucoup;
- Vérifie que tes données mobiles/wifi/bluetooth ne sont pas activés en permanence;
- Regarde si ta batterie n'est pas bombée. Au bout de deux à trois ans, les batteries samsung commencent à déconner.
- Tente un calibrage de ta batterie en procédant comme expliqué ici.
1
bonjour flena,

j'ai fait ce que tu m'a dit, sauf le calibrage, je n'y connait rien, et aujourd' hui , avec la batterie pleine, j'ai téléphoné 10 minute, et elle s'est déchargé a 24%,
crois tu que ça vient de la batterie?et souvent mon portable est long , par exemple pour changer de contact ou autre

merci
0
Utilisateur anonyme > martin
10 juin 2016 à 19:50
Salut,
Essaye de calibrer en cliquant sur le lien que je t'ai donné. Si ça ne fonctionne pas, restaure les paramètres d'usine en veillant à sauvegarder tes données (ça résoudrait le fait que ton téléphone soit long et peut être même la batterie).

Mais de rien ;)
0
martin > Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 09:50
bonjour flena

j'ai enlevé trois applications et baissé la luminosité, et bien depuis le 10, je n'ai pas rechargé la batterie,peut etre que ça venait de là, maintenant, ça arrive qu'il se bloque et qu'il soit long, je verrai bien a l'usage

en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu

bonne journée
0
Utilisateur anonyme > martin
13 juin 2016 à 23:21
Bonsoir Martin,

Mais de rien :)
Oui, ce sont sûrement ces applications qui posaient problème.

Bonne soirée.
0