Samsung wave 3

Résolu
NenaSfn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adelinenoa -
Bonjour,
J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une autre personne et que je veux y jeter un coup d'oeil il reste figer sur le 1 er sms et après il s'éteint. Il me fais sa depuis quelque jours et j'en ai marre , J'ai essayer la réinitialisation mais sa ne le fais pas sur la boite de messages alors je ne sais pas quoi faire.. Il n'est pas garanti que faire ?

A voir également:

4 réponses

MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ton problème est grave met tente une mise à jour du téléphone sa peut marcher
0
NenaSfn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux faire cette mise a jour ?
0
MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C Simple tu vas aux informations du téléphone, là ou est écrit la marque, la version du téléphone, la version du logiciel,les informations légal et autre, tu liras une place ou il est écrit mise à jour logiciel, clique déçu et suis les instructions
0
NenaSfn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais sa et il me dit Echec je ne sais trop quoi..
0

Es-que ton internet est activé?
0

Euh non. Je viens de le mettre à l'instant merci j'espère que sa ira après sa.
0

Ok
0

J'ai réussit ! J'ai alors fait un code que j'ai trouver sur un forum il a remis mon téléphone a Zéro m'as supprimer certaine chose et là il refonctionne a merveille il ne bug même plus.
Merci de ton aide! :)
0
Mllelilo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis je savoir quel code as tu taper? J'ai le meme probleme avec mon telephone il s'etaint et se rallume tout seul a n'importe quel moment.
0
bouba

Jai le même problème et j'ai besoin d'aide svp... pour réinitialisé mon samsung gt-s8600 wave 3
0
adelinenoa

moi c'est pareil je sais pas pourquoi
0
sssttt555999

rita
0
sssttt555999

???? ????? ?? ??????
0