Samsung wave 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
 adelinenoa -
Bonjour,
J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une autre personne et que je veux y jeter un coup d'oeil il reste figer sur le 1 er sms et après il s'éteint. Il me fais sa depuis quelque jours et j'en ai marre , J'ai essayer la réinitialisation mais sa ne le fais pas sur la boite de messages alors je ne sais pas quoi faire.. Il n'est pas garanti que faire ?

4 réponses

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
14
Ton problème est grave met tente une mise à jour du téléphone sa peut marcher
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

Comment je peux faire cette mise a jour ?
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
14
C Simple tu vas aux informations du téléphone, là ou est écrit la marque, la version du téléphone, la version du logiciel,les informations légal et autre, tu liras une place ou il est écrit mise à jour logiciel, clique déçu et suis les instructions
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
14
Ok
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

J'ai réussit ! J'ai alors fait un code que j'ai trouver sur un forum il a remis mon téléphone a Zéro m'as supprimer certaine chose et là il refonctionne a merveille il ne bug même plus.
Merci de ton aide! :)
merci de me communiquer ce code obtenu sur le forum, j'ai le même problème..merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014

J'ai le même problème, s.t.p, puis avoir ce code, j'ai un wave 3..merci de me le communiquer...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014

J'ai aussi un wave 3 et aussi eu le même problème que toi.. Il faut juste que tu supprimes tous tes messages .. Essaye de supprimer tes messages régulièrement :')
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013

Puis je savoir quel code as tu taper? J'ai le meme probleme avec mon telephone il s'etaint et se rallume tout seul a n'importe quel moment.
Jai le même problème et j'ai besoin d'aide svp... pour réinitialisé mon samsung gt-s8600 wave 3
moi c'est pareil je sais pas pourquoi

rita
???? ????? ?? ??????