Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
 juju -
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'expliquer comment faire car je n'ais pas trop de son merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

5 réponses

Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 223
Salut si tu le dit c'est que c'est vrais perso j'ai le GALAXY S3 ,j'augmente le volume ou le baisse sans code il suffit d'aller dans les applications (SON)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quel application ?
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 223
Tu clique sur paramètres tu vas voir SON tu clic volume tu as des curseurs tu fais (glisser) ou a droite ou a gauche a toi de régler comme ça t'arrange
Le son sur les tel portables est bridé . . .

Bien evidemment tu peux regler ton volume sans code de debridage, encore heureux....
Mais là, en l'occurence, la personne souhaite connaitre la manipulation à effectuer pour DEBRIDER le son, et ainsi bénéficier d'une plage de reglages bien plus importante....

Apres, Attention à ne pas abuser, notamment en mp3 : Trop fort, c'est pas bon pour les noreilles ;-)
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 223
Salut quelle code secret ??,tu vas dans application volume et a toi de régler comme tu le veux
Il existe des codes secrets qui servent a augmenter le son de son telephone
> wasswass
Le son de mon Samsung note 2 à brutalement diminué même après avoir réglé à fond les barres de progression des réglages
Et elle est ou cette application "son"
Utilises Poweramp, les réglages sont nombreux dans cette appli