A voir également:
- Code pour augmenter le son des samsung galaxy
- Code samsung volume - Meilleures réponses
- Code volume samsung - Meilleures réponses
- Augmenter le son des samsung ✓ - Forum - Samsung
- Code pour augmenter le son dun samsung ✓ - Forum - Samsung
- Code pour augmenter le volume samsung e210 - Forum - Samsung
- Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3 ✓ - Forum - Samsung
- Code volume samsung grand prime - Forum - Samsung
5 réponses
mauriceweb
- Messages postés
- 5165
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
Salut si tu le dit c'est que c'est vrais perso j'ai le GALAXY S3 ,j'augmente le volume ou le baisse sans code il suffit d'aller dans les applications (SON)
Signaler
juju
Quel application ?
mauriceweb
- Messages postés
- 5165
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
Tu clique sur paramètres tu vas voir SON tu clic volume tu as des curseurs tu fais (glisser) ou a droite ou a gauche a toi de régler comme ça t'arrange
ced4bmx
Le son sur les tel portables est bridé . . .
Bien evidemment tu peux regler ton volume sans code de debridage, encore heureux....
Mais là, en l'occurence, la personne souhaite connaitre la manipulation à effectuer pour DEBRIDER le son, et ainsi bénéficier d'une plage de reglages bien plus importante....
Apres, Attention à ne pas abuser, notamment en mp3 : Trop fort, c'est pas bon pour les noreilles ;-)
Bien evidemment tu peux regler ton volume sans code de debridage, encore heureux....
Mais là, en l'occurence, la personne souhaite connaitre la manipulation à effectuer pour DEBRIDER le son, et ainsi bénéficier d'une plage de reglages bien plus importante....
Apres, Attention à ne pas abuser, notamment en mp3 : Trop fort, c'est pas bon pour les noreilles ;-)
mauriceweb
- Messages postés
- 5165
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
Salut quelle code secret ??,tu vas dans application volume et a toi de régler comme tu le veux