Appareil photo telephone
Résolu
pinkymoon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour une bonne qualité...
Merci à l'avance ;)
Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour une bonne qualité...
Merci à l'avance ;)
A voir également:
- Appareil photo telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour , perso j'ai le S4 Gt-i9505 LTE avec 13 MP
et je trouve sa formidable , Pour Voir tous les modelé HTC avec 13 Mp
tape HTC 13MP sur Google image et regarde .. perso je trouve que c'est le minimum 13 MP
Bonne journée
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )
et je trouve sa formidable , Pour Voir tous les modelé HTC avec 13 Mp
tape HTC 13MP sur Google image et regarde .. perso je trouve que c'est le minimum 13 MP
Bonne journée
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )
pinkymoon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
174