Est ce que je peut faire charger ma tablette android via mon ord

Résolu/Fermé
khantueur Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 1 nov. 2013 à 19:34
 Coralie Rousseau - 10 juin 2016 à 03:47
Bonjour bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire charger ma tablette android via mon pc le chargeur de ma tablette s'est casser a cause de mon ptit frere (Il a marcher dessus) ma tablette peu rester 5 seconde allumer. merci d'avance

3 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 9/11/2013 à 00:04
Salut, si t'as le cable USB c'est bon. Les PC fournissent une certaine quantité d'énergie variable (mais toujours en 5 volt) sur les ports USB, parfois assez parfois pas assez pour recharger la tablette. Certains PC portables peuvent envoyer beaucoup jus sur un port grace a un progamme (les ASUS peuvent le faire me semble-t-il), pour les PC fixes j'en doute.
À défaut de PC avec une alim USB assez puissante, un chargeur de téléphone qui marche en USB fera aussi l'affaire.
from human import idiocy
del idiocy
39