Est ce que je peut faire charger ma tablette android via mon ord

Résolu
khantueur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coralie Rousseau -
Bonjour bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de faire charger ma tablette android via mon pc le chargeur de ma tablette s'est casser a cause de mon ptit frere (Il a marcher dessus) ma tablette peu rester 5 seconde allumer. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Salut, si t'as le cable USB c'est bon. Les PC fournissent une certaine quantité d'énergie variable (mais toujours en 5 volt) sur les ports USB, parfois assez parfois pas assez pour recharger la tablette. Certains PC portables peuvent envoyer beaucoup jus sur un port grace a un progamme (les ASUS peuvent le faire me semble-t-il), pour les PC fixes j'en doute.
À défaut de PC avec une alim USB assez puissante, un chargeur de téléphone qui marche en USB fera aussi l'affaire.
from human import idiocy
del idiocy
39
khantueur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais sa marche pas
4
Coralie Rousseau

Moi elle charge pas tres tres vite
0
Coralie Rousseau

Repondre au plus vite possible
0
MLGamingVideos Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça prend un fil usb compatible.
2