Connection a gmail de mon telephone

Résolu/Fermé
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 6 juin 2016 à 10:03
 wallon - 6 juin 2016 à 17:11
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte Gmail samedi. j ai donc change mon mot de passe et sur mon pc tout est ok, mais lorsque j essaie de me connecter a gmail de mon telephone ca me met soit connection impossible soit l identifiant soit le mot de passe est incorect, je precise j ai un galaxy trend lite gt 7390.
Je ne sais pas du tout comment faire et je suis novice.
Je vous remercie d avance de votre aide.


A voir également:

4 réponses

Thomas-RSG Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 9
6 juin 2016 à 14:45
Bonjour
Supprime ton compte, et recrée le sur ton téléphone.
Pour ça va dans les paramètres de ton smartphone
Et ensuite dans Compte, (par sur que se soit exactement comme ça, que sa ce nomme)
A partir de la tu dois avoir ton compte Gmail d'identifié, il te suffit de le supprimer puis de le recréer, avec ton adresse mail et ton nouveau mot de passe.


on parle bien de l'application Gmail ?
9
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 2
6 juin 2016 à 15:58
merci je vais essayer comme tu me le dis, oui on parle bien de l application Gmail.
je te tiens au courant.
0