Les discussions
Plus de son apres formatage complet ?
Bonjour, g plus de son dans les enceintes depuis une reinstalation de windows (en anglais par erreur) je pense que c à cause du pilote aidez-moi que ...
Problème drivers après reformattage
Bonjour, J'ai reformatté mon disque dur et réinstallé Windows, pas avec les cd originaux de mon ordinateur car je ne les ai pas. les drivers pou...
Apres formatage j'ai un peripherique inconnu
Bonjour, hier g formater mon ordinateur et tout reinstallé mais depuis il y a a chaque demarrage de l'ordinateur l'assistant de mise a jour qui s'ouv...
Formatage
Bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon ordi, mon antivirus ne demarre plus et quand je double clique pour l'ourir un message s'affiche en me di...
Soucis de formatage dd externe verbatim 160go
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dd externe auto alimenté Verbatim, dans le but de libérer un peu d'espace sur mon pc. En plein transfert, Win...
Fonction inutilisable depuis formatage
Bonjour, Depuis que j'ai formater mon pc portable j'ai certaines fonction que ne fonctionne plus... comme le lecteur de carte, les bouton pour activé...
Plus de wifi après formatage
Bonjour, j'ai formater mon pc portable acer 5100 ,j'ai remis windows xp.Or depuis j'arrive a me connecter internet avec un cable mais pas en mode wif...
Drivers aprés formatage bas niveau
Bonjour, Voila un problème sur un Disque Dur Western Digital Voila je vient de formater mon 2iéme DD (grâce a Hard Disk Low Level Format Tool), et co...
Probleme après formatage
Bonjour, suite a un formatage j'ai mon ecrans qui defile en sacade Que faire je suis pommé merci de me donner un tyaux
Formatage ordi
Bonjour, je possede un ordinateur acer qui rame j'ai changer les deux berrette de 256 mo par une 1 go sans grand changement je penser formater mon pc...
Probleme de formatage et de suppression dans
Bonjour, j'ai une clé USB de marque LIGHTWAVE dont je ne parviens pas à supprimer les fichiers qui s'y trouvent de même que formater.De plus certain...
Problème son et lumière aprés formatage
Bonjour, Suite à des problèmes j'ai du formater mon ordinateur portable sony vaio PCG-K215B. Tout à l'air de fonctionner correctement sauf que je n'a...
Problème formatage (disque dur multimedia)
Bonjour à tous, Je possède un disque dur multimédia (neonumeric nmp2) et je rencontre deux problèmes suite à formatage en FAT32. - Il y a seulement ...
Manque partie disque partitionné.
Bonjour, J'ai procédé au formatage du disque dur de mon pc et en même temps je l'ai partitionné en deux : - Une partie de 25Go où a été installé l...
***urgent*** xp sp2 formatage
RésoluBonjour, Depuis hier,j'essaye de formater mon disque dur, sans toucher a l'os... malheureusement, je n'y parviens pas.... Aussi mon Disque dur n'es...
Problème de son après le formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur "Intel(R) Celeron (R)" et je n'est pas de son. En allant dans "Gestionnaire de périphériques >>autres pé...
Formatage
Bonjour, J'ai vraiement besoin d'aide j'avais des fichiers que j'avais sur un disque qui était en partition de 30 Go a peu pres sur la lettre D enfin...
Formatage dd 320 go
Bonjour, Mon PC 'assemblé' qui comporte : - carte mère: GE FORCE 6100 PM-M2 (RAM 3GO) - processeur : Athlon 64x2 Dual-Core - DDur : SAMSUG HD 321 ...
Partitionner disc
Bonjour, quelles sont les meilleurs logiciels de partition de disque dure, de préférence qu'ils soient gratuits merci d'avance
Probleme disque dur apres formatage
Bonjour, Avant hier, j'étais encore sous Linux ( Mandriva 2008, très bon, a recommander :D ) et mon disque dur externe fonctionnait très bien. Cel...
Plus de son formatage
[color=#00a5ff][g]Bonjour depuis 1 mois j'ai plus de son sur mon ordinateur aprés l'avoir formaté. Je n'ai plus que le son système, c'est à dire des b...
Dd reconnu mais formatage impossible win 2000
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur que je viens de récupérer que je voudrai passer en Windows 2000. Le souci, c'est que au démarrage, le bios reconnait mon...
Pb formatage
RésoluBonjour, je suis sur un problème qui m'agace car c'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'essaie de formater un pc avec windows xp pro et ça ne veut pa...
Formater pc en preservant des fichier
Bonjour à tous. Je possède un vieu HP Compaq nx 6110 sous Windowq XP Pro SP2 voila pour ce que j'ai. Je voudrai le formater pour ce la je possède...
Formatage dd externe
Bonjour, Je désire formater un DD. Le DD est dans un boitier externe relié à mon ordi par USB. Le DD externe est bien repéré dans le Gestionnaire...
Partitionner disque dur
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour partitionner mon disque dur sans perte de données, j'utilise Vista Premium. J'ai essayé avec Partition Magic, m...
Probleme pour formater mon pc tjrs pas resolu
Bonjour, J'ai un souci pour formater mon pc. J'ai le cd de XP installation 2 que j'ai mis dans la tour et que j'ai lancé il se met en route commenc...
Formatage bas niveau
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu amilo1520 et mon disque dur est endommagé, je voudrais faire un formatage bas niveau mais je n'y arrive pas. ...
Formatage
Bonjour, est ce que l'on peu formater un disk dur par ms dos? Et est ce que il y a moyen de fabriquer un disk dur externe? merçi.
Dd endommagé (formatage bas niveau ?)
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable amilo si1520 t2303, le disque dur est endommagé donc impossible d'acceder a windows, j'ai réussi à r...
Formatage bas niveau
Bonjour, je me demande si le formatage de bas niveau à des dégâts sur le disque dur ??!!
Besoin d'aide pour formatage
RésoluBonjour, J'avais auparavant XP Familiale sur mon PC avec un disque dur secondaire sur lequel se trouvait un fichier de restauration systeme de 4 GO. ...
Pb de formatage impossible
Bonjour, voila jai un pc portable avec un disque dur samsung 160 gi hm160hi le pb cest que kan je formate, arrivé au menu dinstall il me di kil ny...
Formater disque dur extene ntfs en fat
Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur externe.lorsque je le branche sur mon pc (xp),je n'ai aucun soucis,je transfert mes donnees sans problem...
Le son ne marche pas, aprés formatage
Bonjour, aidez moi svp, j'ai recemment formaté mon p.c , mais j'ai remarqué que le son ne marche pas que faire? montrez-moi les étapes à suivre p...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, mon ordinateur c'est déprogrammé et je l ai donc reprogrammer mais avec windows xp lsd donc je l ai formaté mais je n'ai plus de son jeche...
Restauration après formatage bas niveau
Bonjour, Contrairement à ce que dit un mythe répandu, 'il n'est pas impossible de récupérer des données après un formatage de bas niveau (un articl...
Disque dur externe bloqué au formatage
Bonjour, depuis quelques jours, je ne pleux plus lire de fichiers (comme les films) stockés sur mon dd externe. l'ordi me dit que c'est un probleme d...
Ordinateur "laggy" depuis le reformatage
Bonjour, Il y a quelques heures, j'ai effectué un reformatage de mon disque dur sous XP, et depuis mon ordinateur lag énormément. J'ai une carte gr...
Formatage non concluant de ma sdhc 4gb
Bonjour, j'ai essaye de formater ma carte micro sdhc de 4gb, j'ai suivi les consignes d'un tuto, cad en FAT32, et taille d'unité 64k, mais ca m'indiqu...
Probleme de formatage carte memoire micro sd
salut j'ai un probleme c'est que la carte mémoire de mon gsm ne veut plus marcher ni sur pc ni sur gsm (n acceder a mes fichiers)et en plus de ca q...
Formater son ordi sans supprimer les logiciel
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment formater mon pc sans supprimer tous les logiciels (Word, Excel, logiciel photo). Merci de vos réponses
Probleme son apres formatage
Bonjour,voila hier j'ai du formater mon pc , j'ai réinstaller mes pilotes mais je n'arrive pas a trouvé les pilotes de ma carte sont,je suis allé dans...
Probleme, formatage + driver
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fujitsu siemens avec windows vista d'installer dessus. Ensuite, j'ai acheter une liscence de Windows XP ...
Problème formatage fujitsu-siemens
RésoluBonjour, J'ai un problème vaste, Je viens d'acheter un PC Portable Fujitsu-Siemens amilo m7440 et il avait windows XP SP2, lors du demarage norm...
Installation après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai voulu réinstaller Windows XP depuis le CD mais l'installation bloque systématiquement pendant le proce...
Formatage disque scsi
Bonjour, j'ai formaté mon disque (Ultra 160) SCSI avec l'utilitaire (Ctrl A au démarrage). Mais quand XP st démarré, il n'apparaît pas. J'a...
Formatage dd
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment formater un disque dur interne neuf ? J'ai Windows SP3. SVP parlez moi en clair je suis un débutant. Merci !
Disque dur externe [demande de reformatage]
Bonjour, Je sais pas trop ce qu'il se passe mais quand j'essaie de rentré sur mon HDD, il me dis "Le Disque dans le lecteru H: n'est pas formaté. V...
Clé usb nécessite formatage.
Bonjour à tous, Voilà, le problème est le suivant... J'utilise une clé USB depuis quelques mois sans aucun soucis. Cependant, un jour je la connec...