Les discussions

Plus de son apres formatage complet ?

Bonjour, g plus de son dans les enceintes depuis une reinstalation de windows (en anglais par erreur) je pense que c à cause du pilote aidez-moi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gouby

Problème drivers après reformattage

Bonjour, J'ai reformatté mon disque dur et réinstallé Windows, pas avec les cd originaux de mon ordinateur car je ne les ai pas. les drivers pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thezac_k21

Apres formatage j'ai un peripherique inconnu

Bonjour, hier g formater mon ordinateur et tout reinstallé mais depuis il y a a chaque demarrage de l'ordinateur l'assistant de mise a jour qui s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
irongege

Formatage

Bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon ordi, mon antivirus ne demarre plus et quand je double clique pour l'ourir un message s'affiche en me di...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Potter60

Soucis de formatage dd externe verbatim 160go

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dd externe auto alimenté Verbatim, dans le but de libérer un peu d'espace sur mon pc. En plein transfert, Win...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Nog

Fonction inutilisable depuis formatage

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon pc portable j'ai certaines fonction que ne fonctionne plus... comme le lecteur de carte, les bouton pour activé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
zafira77

Plus de wifi après formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc portable acer 5100 ,j'ai remis windows xp.Or depuis j'arrive a me connecter internet avec un cable mais pas en mode wif...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
UZI

Drivers aprés formatage bas niveau

Bonjour, Voila un problème sur un Disque Dur Western Digital Voila je vient de formater mon 2iéme DD (grâce a Hard Disk Low Level Format Tool), et co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lenicois2

Probleme après formatage

Bonjour, suite a un formatage j'ai mon ecrans qui defile en sacade Que faire je suis pommé merci de me donner un tyaux

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage ordi

Bonjour, je possede un ordinateur acer qui rame j'ai changer les deux berrette de 256 mo par une 1 go sans grand changement je penser formater mon pc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage et de suppression dans

Bonjour, j'ai une clé USB de marque LIGHTWAVE dont je ne parviens pas à supprimer les fichiers qui s'y trouvent de même que formater.De plus certain...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème son et lumière aprés formatage

Bonjour, Suite à des problèmes j'ai du formater mon ordinateur portable sony vaio PCG-K215B. Tout à l'air de fonctionner correctement sauf que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
momo1315

Problème formatage (disque dur multimedia)

Bonjour à tous, Je possède un disque dur multimédia (neonumeric nmp2) et je rencontre deux problèmes suite à formatage en FAT32. - Il y a seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Remad

Manque partie disque partitionné.

Bonjour, J'ai procédé au formatage du disque dur de mon pc et en même temps je l'ai partitionné en deux : - Une partie de 25Go où a été installé l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
MAHHERE

***urgent*** xp sp2 formatage

Résolu

Bonjour, Depuis hier,j'essaye de formater mon disque dur, sans toucher a l'os... malheureusement, je n'y parviens pas.... Aussi mon Disque dur n'es...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Vince8003

Problème de son après le formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur "Intel(R) Celeron (R)" et je n'est pas de son. En allant dans "Gestionnaire de périphériques >>autres pé...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fdwrc

Formatage

Bonjour, J'ai vraiement besoin d'aide j'avais des fichiers que j'avais sur un disque qui était en partition de 30 Go a peu pres sur la lettre D enfin...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
GJ.30

Formatage dd 320 go

Bonjour, Mon PC 'assemblé' qui comporte : - carte mère: GE FORCE 6100 PM-M2 (RAM 3GO) - processeur : Athlon 64x2 Dual-Core - DDur : SAMSUG HD 321 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
piago_32

Partitionner disc

Bonjour, quelles sont les meilleurs logiciels de partition de disque dure, de préférence qu'ils soient gratuits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
khereddin1

Probleme disque dur apres formatage

Bonjour, Avant hier, j'étais encore sous Linux ( Mandriva 2008, très bon, a recommander :D ) et mon disque dur externe fonctionnait très bien. Cel...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son formatage

[color=#00a5ff][g]Bonjour depuis 1 mois j'ai plus de son sur mon ordinateur aprés l'avoir formaté. Je n'ai plus que le son système, c'est à dire des b...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Or.lane

Dd reconnu mais formatage impossible win 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur que je viens de récupérer que je voudrai passer en Windows 2000. Le souci, c'est que au démarrage, le bios reconnait mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
julienduhavre

Pb formatage

Résolu

Bonjour, je suis sur un problème qui m'agace car c'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'essaie de formater un pc avec windows xp pro et ça ne veut pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
benurrr

Formater pc en preservant des fichier

Bonjour à tous. Je possède un vieu HP Compaq nx 6110 sous Windowq XP Pro SP2 voila pour ce que j'ai. Je voudrai le formater pour ce la je possède...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage dd externe

Bonjour, Je désire formater un DD. Le DD est dans un boitier externe relié à mon ordi par USB. Le DD externe est bien repéré dans le Gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Micke

Partitionner disque dur

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour partitionner mon disque dur sans perte de données, j'utilise Vista Premium. J'ai essayé avec Partition Magic, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
vieuxpc

Probleme pour formater mon pc tjrs pas resolu

Bonjour, J'ai un souci pour formater mon pc. J'ai le cd de XP installation 2 que j'ai mis dans la tour et que j'ai lancé il se met en route commenc...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
benurrr

Formatage bas niveau

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu amilo1520 et mon disque dur est endommagé, je voudrais faire un formatage bas niveau mais je n'y arrive pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ibou74

Formatage

Bonjour, est ce que l'on peu formater un disk dur par ms dos? Et est ce que il y a moyen de fabriquer un disk dur externe? merçi.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
omda2007

Dd endommagé (formatage bas niveau ?)

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable amilo si1520 t2303, le disque dur est endommagé donc impossible d'acceder a windows, j'ai réussi à r...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
webernard

Formatage bas niveau

Bonjour, je me demande si le formatage de bas niveau à des dégâts sur le disque dur ??!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jeager

Besoin d'aide pour formatage

Résolu

Bonjour, J'avais auparavant XP Familiale sur mon PC avec un disque dur secondaire sur lequel se trouvait un fichier de restauration systeme de 4 GO. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Dark_Dog

Pb de formatage impossible

Bonjour, voila jai un pc portable avec un disque dur samsung 160 gi hm160hi le pb cest que kan je formate, arrivé au menu dinstall il me di kil ny...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur extene ntfs en fat

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur externe.lorsque je le branche sur mon pc (xp),je n'ai aucun soucis,je transfert mes donnees sans problem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
geromanou

Le son ne marche pas, aprés formatage

Bonjour, aidez moi svp, j'ai recemment formaté mon p.c , mais j'ai remarqué que le son ne marche pas que faire? montrez-moi les étapes à suivre p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
irongege

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur c'est déprogrammé et je l ai donc reprogrammer mais avec windows xp lsd donc je l ai formaté mais je n'ai plus de son jeche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
MEPHISTO69

Restauration après formatage bas niveau

Bonjour, Contrairement à ce que dit un mythe répandu, 'il n'est pas impossible de récupérer des données après un formatage de bas niveau (un articl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nussy

Disque dur externe bloqué au formatage

Bonjour, depuis quelques jours, je ne pleux plus lire de fichiers (comme les films) stockés sur mon dd externe. l'ordi me dit que c'est un probleme d...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
quimiacais

Ordinateur "laggy" depuis le reformatage

Bonjour, Il y a quelques heures, j'ai effectué un reformatage de mon disque dur sous XP, et depuis mon ordinateur lag énormément. J'ai une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage non concluant de ma sdhc 4gb

Bonjour, j'ai essaye de formater ma carte micro sdhc de 4gb, j'ai suivi les consignes d'un tuto, cad en FAT32, et taille d'unité 64k, mais ca m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
silver30sd

Probleme de formatage carte memoire micro sd

salut j'ai un probleme c'est que la carte mémoire de mon gsm ne veut plus marcher ni sur pc ni sur gsm (n acceder a mes fichiers)et en plus de ca q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
MISS69

Formater son ordi sans supprimer les logiciel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment formater mon pc sans supprimer tous les logiciels (Word, Excel, logiciel photo). Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
didine14

Probleme son apres formatage

Bonjour,voila hier j'ai du formater mon pc , j'ai réinstaller mes pilotes mais je n'arrive pas a trouvé les pilotes de ma carte sont,je suis allé dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
chfac

Probleme, formatage + driver

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fujitsu siemens avec windows vista d'installer dessus. Ensuite, j'ai acheter une liscence de Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
alexdelareunion

Problème formatage fujitsu-siemens

Résolu

Bonjour, J'ai un problème vaste, Je viens d'acheter un PC Portable Fujitsu-Siemens amilo m7440 et il avait windows XP SP2, lors du demarage norm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ubun

Installation après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai voulu réinstaller Windows XP depuis le CD mais l'installation bloque systématiquement pendant le proce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
magicoposs

Formatage disque scsi

Bonjour, j'ai formaté mon disque (Ultra 160) SCSI avec l'utilitaire (Ctrl A au démarrage). Mais quand XP st démarré, il n'apparaît pas. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
castef

Formatage dd

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment formater un disque dur interne neuf ? J'ai Windows SP3. SVP parlez moi en clair je suis un débutant. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
pzouloub17

Disque dur externe [demande de reformatage]

Bonjour, Je sais pas trop ce qu'il se passe mais quand j'essaie de rentré sur mon HDD, il me dis "Le Disque dans le lecteru H: n'est pas formaté. V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
shadowX51100

Clé usb nécessite formatage.

Bonjour à tous, Voilà, le problème est le suivant... J'utilise une clé USB depuis quelques mois sans aucun soucis. Cependant, un jour je la connec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
MaenArBalch
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 008