Probleme de formatage nouna23 - Dernière réponse le 26 avr. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais formater mon PC . le probléme il veut pas démarrer apartir de CDROM pourtant j 'ai considéré le CDROM comme first boot et j'ai desactiver les autres option .... c urgent svp aide moi . ByeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sacha67 Quand pc redémarre tapote sur la barre de espace au démarrage de lordi (avec cd xp dans lecteur) nouna23 Auteur Re bonjour; alors je vais essayer avec cette astuce . merci sacha67 @nouna23Pas de nouvelle bonne nouvelle Bon courage Réponse 2 / 3 betty boop viiiiite aidez là!!! dsl moi jpeu rien fr pout toi Réponse 3 / 3 nouna23 Auteur Bonsoir ; j'ai essayer mais sa n'été pas marcher.. CDT Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 sacha67 Quand pc redémarre tapote sur la barre de espace au démarrage de lordi (avec cd xp dans lecteur) nouna23 Auteur Re bonjour; alors je vais essayer avec cette astuce . merci sacha67 @nouna23Pas de nouvelle bonne nouvelle Bon courage