Les discussions
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, 1. Je voudrais effectuer un formatage d'un DD 120 Go Maxtor.Le formatage classique se bloque. Le formatage de bas niveau pourrais être une s...
Plus de son aprés reformatage
RésoluBonjour, Voila jai formaté mon ordinateur hier, jcommence à réinstaller un peu tout. Mais pour ce qui s'agit du son la je n'y arrive pas. Dans panne...
Erreur au moment du partitionnement
RésoluBonjour, Config : windows XP Pro SP3 Asus P5QL PRO Intel Pentium dual core Geforce 9500 GT IE 8 Description Lecteur de disque Modèle ST33...
Formatage de disque dur ( 2 disque avec vista
Bonjour, voila j'ai recupere un disaue dur du coup je v palce les 2 sur mon pc le probleme c que les 2 on vista sa a cree un conflit ou sa va mettre...
Reformater
Bonjour, Voila jaimerait reformater mon pc packard bell avec smart restore mes voile quand je le lance il a marquer Application failed merc...
Question sur le formatage
RésoluBonjour, Voilà je suis novice en informatique et j'aurais une question à propos du formatage. En fete j'aurais voulu savoir si après un formatage du...
Apres un formatage je nest plus de sons
Bonjour, j'ai formater mon pc portable et je n'est plus de sons pourtant il me dis kil detecte tous que tou va bien aider svp merci
Comment reformater mon ordinateur portable
Bonjour, Comment je peu faire pr reformer mon ordi portable ? Svp
Formatage disque dur wd
Bonjour, Je souhaite formater/remettre d'origine mon disque dur mais je ne sais pas comment , Quelle logiciel choisir ? Ou comment faire ? je suis su...
Formater mon pc
Bonjour, mon pc se ralume toujour tous seul et s'eteint il se ralume il s'eteint il fait que sa comment je peu faire meme en mode sans echec sa ...
Formatage usb fat 32
HI ! I WANT TO FARMAT MY USB FAT 32 . BUT DOESN'T WANT TO DELET ALL ITEM THAT IT HAS ? THE PROBLEM IS I DON'T KNOW IF IT IS A FECTED WITH A VIRUS OR S...
Formater sans cd???
RésoluBonjour, je suie embéter avec mon pc je doit le formater mais je n'est plus le cd c un vista pe ton le formater sans le cd????? merci
Formater son pc
Bonjour, voila j'ai acheté un HP DV7-2050ef et j'aimerais le reformater seulement je sais pas coment faire pouvez vous m'aider merci!!
Formatage physique
Fermécomment je peux faire un formatage physique a mon disque dur qui a plusieurs pistes defectueuses merci
Formatage dique dur
Bonjour, Je voudrai, après avoir installer un thème mac, formater mon disque dur ou une partie en le divisant si possible. es-ce que xp disparaîtrer...
Formatage
Bonjour, je dois reformaté le pc de mes enfants c'est un dell latitude D600 je n'ai pas reçu de cd d'installation avec et je ne sais pas comment fai...
Formatage bas niveau sans leceur disquette
Bonjour, sa fait deja plus d'un an que je cherche a formater mon disque dur en bas niveau mais je n'ai pas trouver comment le faire sans lecteur disq...
Formatage d un pc
Bonjour, je veux apprendre comment FORMATER mon pc
Formatage du disque
Bonjour, j'ai un disque dur fujitsu MHZ2320BH G2 ATA device de 320 go et je veux faire un formatage bas niveau comment faire??? mon pc est portable e...
Formatage bas niveau???
Bonjour, comment faire un formatage bas niveau??? merci d'avance
Formatage d'une clé usb kingston
Bonjour,voila jai une clé usb kingston jai esseilléde la formater et la je ne sait pas trop ce qui c'est passé quand jesseille de l'ouvrir windows m...
Partionner mon dd sans formater!!
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel qui me permettrait de faire 2 partition sur mon disque dur interne sans formater les donner qui si trouve (200...
Formater mon ordinateur acer sous vista
Bonjour, Je c'est qu'il y a déjas beaucoup eu de topic sur ce sujet mais je suis vraiment en galère total j'aimerai qu'on m'éxplique clairement comme...
Bsr , svp est ce que aprés la formatage...?!!
Bsr :) Svp est ce que aprés la formatage les virus existent encore dans le PC car j'ai fais un formatage à mon LAPTOP (juste formatage de "C") et a...
Je veux formater mon pc
Bonjour, je vexu formater mon pc mais un ami il ma die que il ya une bonne solution de réstaurer le systém totalement sa veux dire comme son premier ...
Problem de pilotes apres formatage
Bonjour,j'ai un ordinateur de marque DELL Pentium 4 , 2000 Mhz nom de la carte mere: dell optiplex 6*260 chipset de la carte mere: Intel Brookdale-G...
Logiciel pour le formatage??
RésoluBonjour, je voulais partitionné mon disque dur .Quel est le meilleur logiciels gratuit de partitionnement??
Problème de formatage
Bonjour, J'ai un PC COMPAC PRESARIO A 900, le système d'explotation est Vista) je voudrai si possible formater le DD et installer XP (j'aime pas vi...
Plus de wifi après formatage urgent
RésoluBonjour, J'ai du reformater mon portable qui est un hp mais le modèle ??? et depuis je n'ai plus de wifi rien, qui pourrais m'aider s'il vous plait ...
Formatage impossible sur une clé usb
RésoluBonsoir, il y a quelques jours j'ai voulu copier un CD de Office 2007 sur ma clé USB pour l'installer sur un EeePC, mais la copie n'a pas fonctionn...
Formatage dd
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater le DD du pc de ma fille et réinstaller xp. Mon problème est que le dd à 2 partitions et je voudrais revenir à une se...
Formatage
Bonjour,j'ai un pc compaq presario CQ60-EK120 il est bloque contre tout tentative de formatage et je veut le débloque
Comment partitionner disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur de 40 GO sur lequel est installé mon système WINDOWS XP; malheureusement je ne l'ai pas partitionné avant l'installation ...
Plus aucun sons après formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi hier et depuis je n'ai plus aucun sons. J'ai réinstallé windows xp professionnel, inséré le cd de ma carte mère + m...
Probleme de reformatage
Bonsoir a tous, Voila j'ai un probleme, je narive pas a reformater mon laptop.. il me dit "quitter tous les utilitaires ou tous les programmes util...
Procédure pour re-formater hp pavillon-vista
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de reformater mon hp pavillion (sous vista), avec les cd d'installation. Le problème, c'est que tout cela est ...
Formatage
Bonjour, comment formater un pc acer celeron qui utilise xp sp1 avec une dsquette
Formatage
Bonjour, comment formater un ordinateur en utilisant une disquette, les étapes ...
Help !! ennervé après formatage !!
Bonjour, J'ai tenté de formater mon disque dur IOMEGA puisqu'il n'apparaissait pas sur mon bureau après branchement, sachant qu'il avait marché jus...
Partition de formatage
Bonjour, je voudrais savoir, si un virus pouvait attaquer ma partition ou es la partie de reinstallation du systeme (pour le formatage) ou si il s'at...
Formatage carte sd pour ds lite
Bonjour, j'ai acheté pour la nintendo ds lite une carte micro sd,je n'arrive pas à la formater avec le vista. aider moi svp merci stef
Formatage de disque dur
Bonjour, Je souhaiterais formater mon disque dur ( il ralenti depuis quelques temps et un formatage lui ferrait du bien d'après ce que l'on ma dit ...
Comment formater une musique
Bonjour, j'ai acheter un ipod je narive pa à mètre plus de 46 musique dessus comment fair pour pouvoir en mètre plusaon ma dit qu'il falé les forma...
Formater une clé usb
Bonjour, COMMENT FORMATER UNE CLé usb J'ai essayé mais toujours ça écrit windows ne peut pas formater
Port usb 2.0 resté en 1.0 après formatage.
Bonjour, après le formatage de mon ordinateur je me suis rendu compte que tout mes ports USB était resté en 1.0 alors qu'ils étaient des 2.0 avant ce...
Besoin aide cause formatage
RésoluBonjour, J'ai des données sur une cléfs USB. Ce soir j'avais des modif a apporter et quand j'ai voulus lire mes données ca me marque: FORMATER le d...
Pbm avec formatage
Bonjour, ya pas longtemps j'essaye de formater l'ordinateur d'un ami le pbm c quand j'appuie sur S pour essayer de supprimer la partition système po...
Formatage acer extensa 5630z
Bonjour, Et Merci d'avance, je veux formater mon pc portable Acer Extensa 5630Z pour la première fois et je veux savoir si je suis besion d'avoir le...
Comment formater mon pc portable
salut a tous, j'ai un problème avec le formatage de mon PC portable, compaque Presario CQ70-100 avec windows vista je veu instaler windows XP mai...
Photos perdu après 2 formatages
Bonjour, Voilà j'explique mon problèmes, j'espère que vous serez m'aidez, +/- vers 2005 donc il y a 3 ans, j'avais pris des photos avec un appare...