Les discussions

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, 1. Je voudrais effectuer un formatage d'un DD 120 Go Maxtor.Le formatage classique se bloque. Le formatage de bas niveau pourrais être une s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
danbelcomment

Plus de son aprés reformatage

Résolu

Bonjour, Voila jai formaté mon ordinateur hier, jcommence à réinstaller un peu tout. Mais pour ce qui s'agit du son la je n'y arrive pas. Dans panne...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SaiaNNN

Erreur au moment du partitionnement

Résolu

Bonjour, Config : windows XP Pro SP3 Asus P5QL PRO Intel Pentium dual core Geforce 9500 GT IE 8 Description Lecteur de disque Modèle ST33...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
dmgb34

Formatage de disque dur ( 2 disque avec vista

Bonjour, voila j'ai recupere un disaue dur du coup je v palce les 2 sur mon pc le probleme c que les 2 on vista sa a cree un conflit ou sa va mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reformater

Bonjour, Voila jaimerait reformater mon pc packard bell avec smart restore mes voile quand je le lance il a marquer Application failed merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
redskins72

Question sur le formatage

Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en informatique et j'aurais une question à propos du formatage. En fete j'aurais voulu savoir si après un formatage du...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
supergeronimo44

Apres un formatage je nest plus de sons

Bonjour, j'ai formater mon pc portable et je n'est plus de sons pourtant il me dis kil detecte tous que tou va bien aider svp merci

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Ariel

Comment reformater mon ordinateur portable

Bonjour, Comment je peu faire pr reformer mon ordi portable ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Formatage disque dur wd

Bonjour, Je souhaite formater/remettre d'origine mon disque dur mais je ne sais pas comment , Quelle logiciel choisir ? Ou comment faire ? je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Lempicko

Formater mon pc

Bonjour, mon pc se ralume toujour tous seul et s'eteint il se ralume il s'eteint il fait que sa comment je peu faire meme en mode sans echec sa ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Formatage usb fat 32

HI ! I WANT TO FARMAT MY USB FAT 32 . BUT DOESN'T WANT TO DELET ALL ITEM THAT IT HAS ? THE PROBLEM IS I DON'T KNOW IF IT IS A FECTED WITH A VIRUS OR S...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
krako95

Formater sans cd???

Résolu

Bonjour, je suie embéter avec mon pc je doit le formater mais je n'est plus le cd c un vista pe ton le formater sans le cd????? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Rickartyx

Formater son pc

Bonjour, voila j'ai acheté un HP DV7-2050ef et j'aimerais le reformater seulement je sais pas coment faire pouvez vous m'aider merci!!

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mustang_3

Formatage physique

Fermé

comment je peux faire un formatage physique a mon disque dur qui a plusieurs pistes defectueuses merci

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gissous

Formatage dique dur

Bonjour, Je voudrai, après avoir installer un thème mac, formater mon disque dur ou une partie en le divisant si possible. es-ce que xp disparaîtrer...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gogonet

Formatage

Bonjour, je dois reformaté le pc de mes enfants c'est un dell latitude D600 je n'ai pas reçu de cd d'installation avec et je ne sais pas comment fai...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
muleda

Formatage bas niveau sans leceur disquette

Bonjour, sa fait deja plus d'un an que je cherche a formater mon disque dur en bas niveau mais je n'ai pas trouver comment le faire sans lecteur disq...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Django

Formatage d un pc

Bonjour, je veux apprendre comment FORMATER mon pc

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
choubaka

Formatage du disque

Bonjour, j'ai un disque dur fujitsu MHZ2320BH G2 ATA device de 320 go et je veux faire un formatage bas niveau comment faire??? mon pc est portable e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
freewaresite

Formatage bas niveau???

Bonjour, comment faire un formatage bas niveau??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Cesel45

Formatage d'une clé usb kingston

Bonjour,voila jai une clé usb kingston jai esseilléde la formater et la je ne sait pas trop ce qui c'est passé quand jesseille de l'ouvrir windows m...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nono

Partionner mon dd sans formater!!

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel qui me permettrait de faire 2 partition sur mon disque dur interne sans formater les donner qui si trouve (200...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
val55n

Formater mon ordinateur acer sous vista

Bonjour, Je c'est qu'il y a déjas beaucoup eu de topic sur ce sujet mais je suis vraiment en galère total j'aimerai qu'on m'éxplique clairement comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fiston111

Bsr , svp est ce que aprés la formatage...?!!

Bsr :) Svp est ce que aprés la formatage les virus existent encore dans le PC car j'ai fais un formatage à mon LAPTOP (juste formatage de "C") et a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mreiwa

Je veux formater mon pc

Bonjour, je vexu formater mon pc mais un ami il ma die que il ya une bonne solution de réstaurer le systém totalement sa veux dire comme son premier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Problem de pilotes apres formatage

Bonjour,j'ai un ordinateur de marque DELL Pentium 4 , 2000 Mhz nom de la carte mere: dell optiplex 6*260 chipset de la carte mere: Intel Brookdale-G...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Logiciel pour le formatage??

Résolu

Bonjour, je voulais partitionné mon disque dur .Quel est le meilleur logiciels gratuit de partitionnement??

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
chlagovich

Problème de formatage

Bonjour, J'ai un PC COMPAC PRESARIO A 900, le système d'explotation est Vista) je voudrai si possible formater le DD et installer XP (j'aime pas vi...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Erick2lyon

Plus de wifi après formatage urgent

Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon portable qui est un hp mais le modèle ??? et depuis je n'ai plus de wifi rien, qui pourrais m'aider s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible sur une clé usb

Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai voulu copier un CD de Office 2007 sur ma clé USB pour l'installer sur un EeePC, mais la copie n'a pas fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Linux67

Formatage dd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater le DD du pc de ma fille et réinstaller xp. Mon problème est que le dd à 2 partitions et je voudrais revenir à une se...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
polisson

Formatage

Bonjour,j'ai un pc compaq presario CQ60-EK120 il est bloque contre tout tentative de formatage et je veut le débloque

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Clarckos

Comment partitionner disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 40 GO sur lequel est installé mon système WINDOWS XP; malheureusement je ne l'ai pas partitionné avant l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
finnes

Plus aucun sons après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi hier et depuis je n'ai plus aucun sons. J'ai réinstallé windows xp professionnel, inséré le cd de ma carte mère + m...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pepito10

Probleme de reformatage

Bonsoir a tous, Voila j'ai un probleme, je narive pas a reformater mon laptop.. il me dit "quitter tous les utilitaires ou tous les programmes util...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sorcierblanc

Procédure pour re-formater hp pavillon-vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de reformater mon hp pavillion (sous vista), avec les cd d'installation. Le problème, c'est que tout cela est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
brocard75

Formatage

Bonjour, comment formater un pc acer celeron qui utilise xp sp1 avec une dsquette

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dj-postka

Formatage

Bonjour, comment formater un ordinateur en utilisant une disquette, les étapes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Al77fr2

Help !! ennervé après formatage !!

Bonjour, J'ai tenté de formater mon disque dur IOMEGA puisqu'il n'apparaissait pas sur mon bureau après branchement, sachant qu'il avait marché jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Djousa

Partition de formatage

Bonjour, je voudrais savoir, si un virus pouvait attaquer ma partition ou es la partie de reinstallation du systeme (pour le formatage) ou si il s'at...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
fiston111

Formatage carte sd pour ds lite

Bonjour, j'ai acheté pour la nintendo ds lite une carte micro sd,je n'arrive pas à la formater avec le vista. aider moi svp merci stef

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Rudolf

Formatage de disque dur

Bonjour, Je souhaiterais formater mon disque dur ( il ralenti depuis quelques temps et un formatage lui ferrait du bien d'après ce que l'on ma dit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mitou63

Comment formater une musique

Bonjour, j'ai acheter un ipod je narive pa à mètre plus de 46 musique dessus comment fair pour pouvoir en mètre plusaon ma dit qu'il falé les forma...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Cesel45

Formater une clé usb

Bonjour, COMMENT FORMATER UNE CLé usb J'ai essayé mais toujours ça écrit windows ne peut pas formater

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
biales2318

Port usb 2.0 resté en 1.0 après formatage.

Bonjour, après le formatage de mon ordinateur je me suis rendu compte que tout mes ports USB était resté en 1.0 alors qu'ils étaient des 2.0 avant ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Kanaaky

Besoin aide cause formatage

Résolu

Bonjour, J'ai des données sur une cléfs USB. Ce soir j'avais des modif a apporter et quand j'ai voulus lire mes données ca me marque: FORMATER le d...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boulouc31

Pbm avec formatage

Bonjour, ya pas longtemps j'essaye de formater l'ordinateur d'un ami le pbm c quand j'appuie sur S pour essayer de supprimer la partition système po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
newgame

Formatage acer extensa 5630z

Bonjour, Et Merci d'avance, je veux formater mon pc portable Acer Extensa 5630Z pour la première fois et je veux savoir si je suis besion d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irno

Comment formater mon pc portable

salut a tous, j'ai un problème avec le formatage de mon PC portable, compaque Presario CQ70-100 avec windows vista je veu instaler windows XP mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Nairda16

Photos perdu après 2 formatages

Bonjour, Voilà j'explique mon problèmes, j'espère que vous serez m'aidez, +/- vers 2005 donc il y a 3 ans, j'avais pris des photos avec un appare...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
moudubulbe
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 008