Après le formatage, que faire ?

Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.
Je voudrait formater mon pc, ce que je n'ai jamais fais. J'ai lu dans un tutoriel comment il fallait faire pour le formater mais par contre, pour ce qui est de la réinstallation je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer. Car, lorsque l'on formate son pc, tout est supprimé n'est ce pas ? Donc les pilotes de la carte gaphique aussi, et cela veut dire qu'il n'y a plus d'image. Donc une fois qu'on a réinstaller windows, comment fait on pour installer le reste puisque l'on a plus d'image ?
Pourrait on m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

fifou

Salut algonas,

tu dois d'abord faire une sauvegarde de tes pilote avant de formater ça t'évitera de les rechercher sur internet.

fifou
0
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de me répondre fifou.

Les pilotes, je les trouve où sur le pc pour les sauvegarder ?
0
fifou

re,

pour etre plus précis, tu auras toujours une image a l'ecran, grace aux pilote par deffaut de windows. l'image sera de mauvaise qualité mais amplement suffisante pour installé tes pilotes...
0
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah ok, merci fifou cela me rassure.

Mais les pilotes a sauvegarder il y en a beaucoup ou ce sont juste les principaux. Parce que quand je vais sur le gestionnaire de périfériques, ce ne sont pas les pilotes qui manquent...
0