Les discussions
Veracrypt - erreur démarrage windows
VC = VeraCrypt Bonjour, Le contexte : J'utilise Veracrypt afin de crypter l'intégralité de mon DD interne. Mon OS est Windows 10. L'erreur n'es...
Suppression d une conversation
Bonjour, Au lieu de répondre à un message j ai appuyé sur passer. Comment puis je le récupérer Merci pour votre réponse
Je viens de renouveler idm mais il me marque febr 2020 ?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Surcharge ram + disque
Bonjour, J'utilise depuis bientôt trois semaines un ordinateur tout neuf avec des caractéristiques plutôt moyennes (i5-7400 3,00GHz, 8Go de Ram DDR...
C'est quoi hm au démarrage de windows 10 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre... je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient....
Quelles températures regarder sur hwmonitor
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir quelles températures regarder car il m'en propose plein. Toute celles que j'ai entoures en rouges c'est cell...
Touche clavier non repérée
BONJOUR je cherche la touche supérieure ou inférieure sur le clavier merci d'avance et j'attends
Drivers ricoh aficio mp 2000
Bonjur! s'il vous plait, je n'arrive pas à trouver les drivers de l'imprimante Ricoh Aficio Mp 2000. aidez-moi je vous en prie
Depannage de l'ordinateur
Bonjour ! Je voudrais savoir si vous pourriez me trouver la solution aux problèmes que j’ai souvent rencontre avec mon pc desktop : lorsque je le dé...
Windows
Bonjour. Je possède un pc portable Asus sous Windows 7 qui a 9 ans. Ayant quelques problèmes avec ce pc je souhaite le remettre aux valeurs d'usine, ...
Pc très lent
Bjr a tous. Mon pc est très lent pour démarrer car lorsque ça arrive sur bienvenue pour charger le bureau, ça fait a peu près 3min avant de ouvrir le ...
Formatage demandé, récupération de donné
Bonjour à tous, Une carte sanDisk Ultra 128GB qui fonctionnait correctement sur mon smarphone , est illisible maintenant que mon smarphone est tomb...
Problème avec mon logiciel professionnel.
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc "asus" pour lancer une fonction sur mon logiciel professionnelle. Je suis bloqué, je ne peux pas travailler po...
Réinstaller ma caméra sous windows 10
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j’ai COMPLETEMENT supprimé de mon portable ma caméra. J’ai cette référence ? Cam System Global Switch ...
Telefunken d49f283m3ci
Bonjour, Je souhaite télécharger la mise à jour du logiciel système Telefunken D49F283M3CI
Windows 64 bits et logiciels en 32 bits
Bonjours, tout le monde j'ai acheter un ordinateur portable en décembre, au début tout marchais très bien puis depuis quelque semaines mon pc commence...
Impossible d'installer drivers/mises à jour
RésoluBonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...
Barre des tache
Bonjour, je suis désoler mais moi je n arrive mais pas du tout a retrouver ma barre des tache j ai tous mais vraiment tous suivit les conseil et p...
Macro sur clic gauche
RésoluBonjour à tous, Afin de faciliter de la saisie dans un logiciel spécifique, je souhaiterais réaliser une macro affectée à la souris. Un clic gau...
"hard configurator" me bloque des logiciels avec les paramètres de bas
RésoluBonjour, "WhatsApp web" est bloqué avec les paramètres recommandés ainsi que d'autres logiciels tels que "DNS Angel" ou encore "PatchMyPC" qui so...
Aller sur un dossier dans un disque dur externe avec l'invité de commande
Bonsoir tout le monde ! je souhaiterais utiliser la commande CD de Windows pour me diriger sur un disque dur externe. exemple : CD "E:\dossier" Aur...
Connaître la clé de ma copie de cd windows 7
Bonjour, J'ai une copie d'un cd contenant le système d'exploitation Windows 7, dont je ne connais pas la clé du produit. Depuis que j'ai obtenu ce cd...
Logiciel pour écrire un livre gratuitement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...
Restauration du systéme
RésoluESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...
Shell alternatif
RésoluBonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...
Copié coller
RésoluBonsoir, je voudrais savoir s'il existe une méthode pour contourner le fait que le nom du dossier est trop long pour Windows sans le modifier. M...
Installation windows 10 sur pc en double boot
Bonjour, J'ai un PC en double boot Windows 7/Ubuntu. Je voudrais installer windows 10 à la place du 7. Est ce que je peux l'installer lorsque mon...
Suppression par erreur logiciel intel pro wireless pour windows vista
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Sony Vaio et j'ai voulu faire du ménage; J'ai par erreur supprimé le logiciel intel pro et du coup je ne pe...
Problème avec installshield pour une désinstallation
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je vais dans "Programmes et fonctionnalités" pour faire un peu de ménage, j'ai toujours un programme "I Am A...
Ordinateur portable très long au démarrage
Bonjour, j'ai un HP ProBook 450 G3 qui vaut dans les 900€, mon disque dur est presque vide (200go/1T) mais mon ordinateur reste malgré tout très lon...
Erreur 2709
Bonjour, Voila, j'ai toujours deux logiciels windows 2000, le N° 1 qui comporte Word, Excel, Access, et FrontPage, après y avoir introduit la clé de...
Utilisation de ccleaner
Résolubonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement
Mon pc bip toujours
Bonjour mon pc fait des séries de 5 bips en boucle pendant le démarrage et même après et c'est vraiment embêtant (le volume du bip varie) Jai aussi c...
J'ai fais une clé usb bootable "medicat" mais rien au démarrage ?
Bonjour, Je lance au démarrage Medicat et ça ne fonctionne pas. Or j'ai une ancienne version sur une autre clé et ça fonctionne au démarrage. Je...
Microsoft encarta 2009
Bonjour, comment dois je télécharger encarta 2009 et l'installer sur ma machine
Team viewer identification message d’erreur
Bonjour, Je Viens d’acheter une licence team Viewer et lorsque j’essaie de me connecter pour l’activer sur mon compte, je n’arrive pas à me connec...
Probleme d'i'stallation
Bonsoir ! J'utilise un ordi positivo Bgh dont les principales propriétés sont : processeur i7 ,8Ghz RAM, 1tera disc dur ... J'essaie d'installer win...
Code erreur 0xc0000185
Bonjour, J'ai un Pc portable de la marque asus et aujourd'hui lorsque j'essaie de l'allumer un message d'erreur s'affiche 0xc0000185. Je ne m'y ...
Je ne peux plus jouer ????a roblox
Bonjour, j'ai un gros problème car j'ai un seul jeux sur mon ordinateur et je peux plus jouer il me dise que j'ai plus de place sur mon ordinateur ???...
Hostsman : la mise à jour échoue, ça ne fonctionne pas sur mon pc ?
RésoluBonjour, Le poids indiqué prend en compte que le fichier Hosts est alourdit par les anti mouchards W10. Merci par avance ;) >>> D...
Passage de 32 à 64bits
RésoluBonjour, J’ai actuellement windows 7 32 bits avec 4 gb de ram (2x2gb). Je voulais profiter de la fin de 7 pour passer à un système windows 10 64 b...
Installation systeme
Bonjour, je suis en train de reinstaller mon w7 sur mon ordi. il s'installe bien. mais au moment du premier redemarrage, il recommence seulement à zer...
Exécuter un programme au démarrage
RésoluBonjour, J'ai écrit un programme en python, et j'aimerais savoir comment faire pour l'exécuter automatiquement au démarrage (si c'est possible bien s...
Mettre windows 10 avant 2020
Bonjour, J'ai mon pchp 584037-001 qui est sous Windows 7. Je n'ai pas voulu changer à l'époque quand ils m'ont demandé car je pense que ça effacé ...
Problème pilote système
Bonjour, bonsoir j'ai plusieurs problèmes sur mon pc qui est pourtant tout neuf (5 mois). Dès la deuxième semaine d'utilisation, un blue screen es...
Transfert d'un logiciel d'un vieux pc à un nouveau pc
Bonjour, Je vais changer de PC. Mon ancien PC a un logiciel de caisse (j'ai une petite boutique) que j'ai acheté il y a quelques années avec un n° ...
Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression
RésoluBonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...
Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent
RésoluBonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...
2 pc avec 1 clavier/souris
Bonjour, J'ai entendu parlé qu'il existait un logiciel alternatif intégré directement dans Windows 10 comme Input Director, synergy.. etc ? J'ai...