Les discussions

Veracrypt - erreur démarrage windows

VC = VeraCrypt Bonjour, Le contexte : J'utilise Veracrypt afin de crypter l'intégralité de mon DD interne. Mon OS est Windows 10. L'erreur n'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Blueberry-60

Suppression d une conversation

Bonjour, Au lieu de répondre à un message j ai appuyé sur passer. Comment puis je le récupérer Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Je viens de renouveler idm mais il me marque febr 2020 ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
barnabe0057

Surcharge ram + disque

Bonjour, J'utilise depuis bientôt trois semaines un ordinateur tout neuf avec des caractéristiques plutôt moyennes (i5-7400 3,00GHz, 8Go de Ram DDR...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lvon

C'est quoi hm au démarrage de windows 10 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jee pee

Quelles températures regarder sur hwmonitor

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir quelles températures regarder car il m'en propose plein. Toute celles que j'ai entoures en rouges c'est cell...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ziggourat

Touche clavier non repérée

BONJOUR je cherche la touche supérieure ou inférieure sur le clavier merci d'avance et j'attends

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Bobby2Dallas

Drivers ricoh aficio mp 2000

Bonjur! s'il vous plait, je n'arrive pas à trouver les drivers de l'imprimante Ricoh Aficio Mp 2000. aidez-moi je vous en prie

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
gh

Depannage de l'ordinateur

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous pourriez me trouver la solution aux problèmes que j’ai souvent rencontre avec mon pc desktop : lorsque je le dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MisteryBean

Windows

Bonjour. Je possède un pc portable Asus sous Windows 7 qui a 9 ans. Ayant quelques problèmes avec ce pc je souhaite le remettre aux valeurs d'usine, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Pc très lent

Bjr a tous. Mon pc est très lent pour démarrer car lorsque ça arrive sur bienvenue pour charger le bureau, ça fait a peu près 3min avant de ouvrir le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Formatage demandé, récupération de donné

Bonjour à tous, Une carte sanDisk Ultra 128GB qui fonctionnait correctement sur mon smarphone , est illisible maintenant que mon smarphone est tomb...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jeannets

Problème avec mon logiciel professionnel.

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc "asus" pour lancer une fonction sur mon logiciel professionnelle. Je suis bloqué, je ne peux pas travailler po...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Dav3434

Réinstaller ma caméra sous windows 10

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j’ai COMPLETEMENT supprimé de mon portable ma caméra. J’ai cette référence ? Cam System Global Switch ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
kaneagle

Telefunken d49f283m3ci

Bonjour, Je souhaite télécharger la mise à jour du logiciel système Telefunken D49F283M3CI

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Chris 94

Panne du démarrage

Fermé

Bonjour, Pb avec le démarrage de w10 ecran bleu aide svp

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Xileh

Windows 64 bits et logiciels en 32 bits

Bonjours, tout le monde j'ai acheter un ordinateur portable en décembre, au début tout marchais très bien puis depuis quelque semaines mon pc commence...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
georges97

Impossible d'installer drivers/mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
EvilSock

Barre des tache

Bonjour, je suis désoler mais moi je n arrive mais pas du tout a retrouver ma barre des tache j ai tous mais vraiment tous suivit les conseil et p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Macro sur clic gauche

Résolu

Bonjour à tous, Afin de faciliter de la saisie dans un logiciel spécifique, je souhaiterais réaliser une macro affectée à la souris. Un clic gau...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Pierro210

"hard configurator" me bloque des logiciels avec les paramètres de bas

Résolu

Bonjour, "WhatsApp web" est bloqué avec les paramètres recommandés ainsi que d'autres logiciels tels que "DNS Angel" ou encore "PatchMyPC" qui so...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
patmoss

Aller sur un dossier dans un disque dur externe avec l'invité de commande

Bonsoir tout le monde ! je souhaiterais utiliser la commande CD de Windows pour me diriger sur un disque dur externe. exemple : CD "E:\dossier" Aur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
georges97

Connaître la clé de ma copie de cd windows 7

Bonjour, J'ai une copie d'un cd contenant le système d'exploitation Windows 7, dont je ne connais pas la clé du produit. Depuis que j'ai obtenu ce cd...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Logiciel pour écrire un livre gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Leah-meta

Restauration du systéme

Résolu

ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
gbko

Shell alternatif

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
G.David

Copié coller

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe une méthode pour contourner le fait que le nom du dossier est trop long pour Windows sans le modifier. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
BRRG

Installation windows 10 sur pc en double boot

Bonjour, J'ai un PC en double boot Windows 7/Ubuntu. Je voudrais installer windows 10 à la place du 7. Est ce que je peux l'installer lorsque mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Titelive

Suppression par erreur logiciel intel pro wireless pour windows vista

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Sony Vaio et j'ai voulu faire du ménage; J'ai par erreur supprimé le logiciel intel pro et du coup je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Pienche

Problème avec installshield pour une désinstallation

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je vais dans "Programmes et fonctionnalités" pour faire un peu de ménage, j'ai toujours un programme "I Am A...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierro4

Ordinateur portable très long au démarrage

Bonjour, j'ai un HP ProBook 450 G3 qui vaut dans les 900€, mon disque dur est presque vide (200go/1T) mais mon ordinateur reste malgré tout très lon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
glg29

Erreur 2709

Bonjour, Voila, j'ai toujours deux logiciels windows 2000, le N° 1 qui comporte Word, Excel, Access, et FrontPage, après y avoir introduit la clé de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jeannets

Utilisation de ccleaner

Résolu

bonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
nicolehenri

Mon pc bip toujours

Bonjour mon pc fait des séries de 5 bips en boucle pendant le démarrage et même après et c'est vraiment embêtant (le volume du bip varie) Jai aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pierr10

J'ai fais une clé usb bootable "medicat" mais rien au démarrage ?

Bonjour, Je lance au démarrage Medicat et ça ne fonctionne pas. Or j'ai une ancienne version sur une autre clé et ça fonctionne au démarrage. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ginto5

Microsoft encarta 2009

Bonjour, comment dois je télécharger encarta 2009 et l'installer sur ma machine

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Mende

Team viewer identification message d’erreur

Bonjour, Je Viens d’acheter une licence team Viewer et lorsque j’essaie de me connecter pour l’activer sur mon compte, je n’arrive pas à me connec...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Probleme d'i'stallation

Bonsoir ! J'utilise un ordi positivo Bgh dont les principales propriétés sont : processeur i7 ,8Ghz RAM, 1tera disc dur ... J'essaie d'installer win...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Redbart

Code erreur 0xc0000185

Bonjour, J'ai un Pc portable de la marque asus et aujourd'hui lorsque j'essaie de l'allumer un message d'erreur s'affiche 0xc0000185. Je ne m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
quentin2121

Je ne peux plus jouer ????a roblox

Bonjour, j'ai un gros problème car j'ai un seul jeux sur mon ordinateur et je peux plus jouer il me dise que j'ai plus de place sur mon ordinateur ???...

cali201213

Hostsman : la mise à jour échoue, ça ne fonctionne pas sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Le poids indiqué prend en compte que le fichier Hosts est alourdit par les anti mouchards W10. Merci par avance ;) >>> D...

patmoss

Passage de 32 à 64bits

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement windows 7 32 bits avec 4 gb de ram (2x2gb). Je voulais profiter de la fin de 7 pour passer à un système windows 10 64 b...

pradia

Installation systeme

Bonjour, je suis en train de reinstaller mon w7 sur mon ordi. il s'installe bien. mais au moment du premier redemarrage, il recommence seulement à zer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un programme au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme en python, et j'aimerais savoir comment faire pour l'exécuter automatiquement au démarrage (si c'est possible bien s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee

Mettre windows 10 avant 2020

Bonjour, J'ai mon pchp 584037-001 qui est sous Windows 7. Je n'ai pas voulu changer à l'époque quand ils m'ont demandé car je pense que ça effacé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
sev764

Problème pilote système

Bonjour, bonsoir j'ai plusieurs problèmes sur mon pc qui est pourtant tout neuf (5 mois). Dès la deuxième semaine d'utilisation, un blue screen es...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Implxse

Transfert d'un logiciel d'un vieux pc à un nouveau pc

Bonjour, Je vais changer de PC. Mon ancien PC a un logiciel de caisse (j'ai une petite boutique) que j'ai acheté il y a quelques années avec un n° ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
leblancso

Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression

Résolu

Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
klimte

Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent

Résolu

Bonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
gugu01

2 pc avec 1 clavier/souris

Bonjour, J'ai entendu parlé qu'il existait un logiciel alternatif intégré directement dans Windows 10 comme Input Director, synergy.. etc ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jee pee
Résultats 851 - 900 sur un total de 11 008