Les discussions

Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression

 Résolu

Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
klimte

Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
gugu01

2 pc avec 1 clavier/souris

Bonjour, J'ai entendu parlé qu'il existait un logiciel alternatif intégré directement dans Windows 10 comme Input Director, synergy.. etc ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jee pee

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. Mon ordinateur ne le reconnait plus et affiche lorsque j'essaie de lire ce qu'il y a sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Nanou3576

Magicinfo server contenu

 Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jeannets

Problème programme msvcr100.dll manquant !!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
badgone88

Dual boot

 Résolu

Bonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
macbernic

Contrôle de compte

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain moment. Quand je veux supprimer une application, ou l'exécuter, mon ordinateur m'ouvre la fenêtre : co...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madehrt

Supprimer mot de passe de mes comptes

 Résolu

Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Migration d’os

Est ce facile et souhaitable de migrer de Window 8 à Window 10 pour mon laptop ? Et aussi une tour de Window 7 à Window 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Gerard_4483

Cle de licence

Bonjour, c'est quoi la clé de licence

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Installer un système d'exploitation

Bonjour, actuellement j'achète un MSI GS75 (voici le lien: https://www.materiel.net/produit/201903210040.html) Cependant le produit est fournie sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Télécharger un logiciel avec les droits d'administrateurs

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un logiciel qui permettrait de télécharger un logiciel sous contrôle administrateur Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disparition ssd après branchement câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
melimelo80d

Restauration des services windows qu'ils ont été en status en running

Salut tout le monde, j'ai une question pour les préventives de mes stations sous Windows 7 64bits avec des applications, qui travaillent avec plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
benz_mscp

Ordinateur devenu extrêmement lent sans raison apparente

Bonjour, Je m'excuse de poser encore une fois cette question sur le forum, j'ai bien vu les dizaines de posts à ce sujet mais rien n'y fait. En ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel

Bonjour je recherche un logiciel me permettant de faire un planning servant à gérer le travail des véhicules. Ce sont essentiellement des taxis qui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent

 Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé la question mais le problème est toujours là ; après avoir téléchargé adw cleaner pas d'amélioration ! mes trois naviga...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Ccleaner professional

Bonjour J'ai acheté hier CCleaner Professional, j'ai reçu un code par email, mais il ne marche pas. Ceci me bloque ce logiciel que j'ai acheté. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
madmyke

A l'aide. mon ordi refuse de demarrer.

Bonjour, Lors du demarrage de l'ordi, le message suivant s'affiche : code d'arret : BAD SYSTEM CONFIG INFO. J'ai essaye de le relancer en suivant di...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
phanlaska

Ouverture windows 10

bonjour depuis 1 mois environ, je dois éteindre puis réallumer 2 fois mon PC de bureau (après avoir saisi mon mot de passe du PC) avant qu'il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite installation 0din

 Fermé

nouvelle reponse a quantin 2121 bonjour essai de nouveau sans aucune solution odin tient bon précision a titre indicatif tout sa parceque m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Xileh

Probleme d installation

bonjour a tous sous win10 apres intallation Odin 3.13.1 et7zip refuse de s ouvrir? apres de multiple essai pas moyen de venir a bout de se probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
quentin2121

Acronis true image 2020 : erreur lors de la connexion

 Résolu

Bonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
patmoss

"boot option priority" vide !

Bonjour à tous,  J'ai un laptop Asus ROG qui bloque dans le bios au démarrage. Le truc c'est qu'il m'est impossible de choisir sur quel device je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc affiche :windows n'a pas démarrer correctement

Salut! Svp mon PC ne veut plus démarrer j'ai besoin d'aide, le démarrage me dit que le PC rencontre les problèmes, puis lorsque je redémarre, toujours...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Gestionnaire démarrage

Bonjour, J'ai constaté une certaine lenteur dans le démarrage de mon PC, même après le démarrage et l'affichage des différentes icônes du bureau, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Yekounandre53

Installation ccleaner

bonjour , sur cette page c'est dit que ccleaner propose desormais d'installer avast et qu'il faut décocher https://www.commentcamarche.net/telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Converion image gho en iso (contient une version de windows 10 enterprise ltsc)

Bonjour, Un client m'a envoye un fichier GHO comme image de Windows 10 Enterprise LTSC. Je voudrais convertir ce fichier en fichier ISO pour cree...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
quentin2121

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, A chaque fois que j'ouvre mon ordi, la première image est surchargée du pavé numérique, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
domcamp1948

Application

 Fermé

Bonjour. Depuis quelques temps je rencontre un problème. En effet une application sur mon ordinateur s'ouvre plusieurs fois dans le système (record...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Suppression par erreur des progam files de windows 7

 Résolu

Bonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Julo26

Débloquer un ordinateur

 Fermé

Bonjour, J'ai un Ordinateur Pop depuis 2015 il est bloqué pourrais avoir de l'aide svp ?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

La taille de l'étendue est inférieure au minimum

Bonjour, Je vient d'acheter mon pc je l'est fait monter chez un expert en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon pc n'avais que 240go d'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets

Blue screen

Bonjour ! J’ai quelque problème avec mon pc depuis quelque jour qui démarre sur un écrans blue avant de démarrer sur Windows et j’arrive pas a résoud...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Lyon6948

Impossible de désactiver la protection contre les ransomwares de windows 10.

 Résolu

Bonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fabul

Décompression w7

Bonjour, en décompressant une archive rar contenant W7; je reçois un fichier texte qui me dit ça: "Ce disque contient un système de fichiers "UDF" et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Win vista --> win 7

Bonjour à tous ! J'ai un vieux Acer aspire 7720z sous Windows vista 32 bits , je suis restreint sur l'installation de différents programmes. Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Armex

Stockage saturé

Bonjour ! J'ai un problème avec mon téléphone qui m'affiche une notification "Stockage bientôt saturé" de facon permanente. Pourtant j'ai seulement 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Problème de boot général sur toshiba satellite

Bonjour à tous. j'écris ce poste car j'ai un problème qui ne se trouve dans aucun des cas de figure que j'ai pu trouver sur le net et autre site d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
4039

Problème port usb

Bonjour les frères j'ai un problème après l'installation de windows 7 sur mon pc portable LENOVO les port ne fonctionnent pas d'où impossible d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fabul

Comment peut on changer d androïde sur tablette samsung not 10.1qui a une vertio

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy not 10.1 son androïde est 4.1.1 et je voudrais la changer sur un androïde plus elever comment faire merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Disque dur interne verrouiller par bitlocker

Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets

Mémoire vidéo dédiée à o

 Résolu

Bonjour , j'ai il y'a de cela quelques mois augmenté ma Vram à l'aide du gestionnaire de registre , car il m'est impossible de le faire depuis le bio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
naypo23

Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...

69 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
May

Changer langue systeme

Bonsoir la communauter j ai un probleme avec mon ordinateur hp pavilion zv 5000 qui est en italien et je veux le changer en francais merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Cr4zY4Fr

3.8 giga de ram suffisant pout jouer à... ?

Bonjour, hier mon petit frère m'a demandé de jouer à Fortnite avec lui pour je ne sais quelle raison. Bien-sûr, pour 500€ mon pc est vraiment bas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Jean20B

Fences gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la version de Fences qui est TOTALEMENT GRATUITE ? Et où puis-je la télécharger ? Existe t-il une autre application avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Frayer

Fichier hosts impossible de le modifier

bonjour,depuis un petit moment je cherche une solution pour modier mon fichier hosts,je l edite avec bloc note ou notepad++ en tant qu ADMINISTRATEUR ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
fabul

Probleme windows 10

Bonjour j ai un probleme avc ma tour qui me met le message suivant a l allumage est ce que quelqu un pourai m expliquer quoi faire comme si j avais 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
boupiz
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 961