Les discussions

Formatage planté??

 Résolu

bonjour a tous, mon pc a planter me donnant ce message d'erreur: fichier x.dll manquant. me demandant ensuite d d'inséré le cd pour récupéré le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
APISTO

Besoin d'aide suite à un formatage

Bonjour tout le monde et joyeux noël... Alors voici mon problème, j'ai reçu cette semaine un pc portable et l'ai reglé correctement. Sauf que le lend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Azturia

[disque dur] problème de formatage

comment partitionner un disque dur ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après formatage...

Bonjour les gens... Je viens de formater mon Portable (Amilo A 1640) en y réinstallant Windows XP pro, quelques périphériques n'ont pu être réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
jmp59

Formatage bas niveau

Bonjour a tous voila j'ai eu un petit probleme avec mon disque dur externe ( un samsung) et je voudrais effectuer un formatage bas niveau quelq'un p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
le druide

Sony vaio vgn-s2xp pb après formatage de c:

après formatage et reintallation de win XP sur le c de mon hdd; je n'arrive pas à installer les drivers et pilotes préinstallé à partir de ma partitio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
foufou

Probleme de formatage

je resume, mon ordi plantait des que j'allais sur internet, mais après apres avoir essayé sur au portable, ca marchait. donc pb au niveau de mon pc. j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Renaud

Problème apres formatage !

bonjour , je vous expose le probléme : un jour mon pc a planté donc j ai tout formater mais voulant ré-installer win98se par cd les lecteur cd rom dem...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
claude ray

Pb formatage

Bonjour à tous Voila, j'ai un portable toshiba satellite m40-307 psm44e etj'ai du formater avec le cd de restauration d'origine; je suis sous xp ho...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Dext

Formatage du c re-installation xp toshiba sa

Bonjour à vous tous ! Je viens vers vous, car ma fille m'a apporté son Toshiba portable satelite A60 sous XP. Suite à de nombreux problèmes, il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide pour 1er formatage

Bonsoir, Je vais proceder ce soir a mon 1er formatage (fallait bien passer par la un jour grrrr) et j'aurais besoin juste d'une aide rapide pour me...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
epango

Probleme de formatage de disque dur

Bonsoir je viens d'installer un nouveau disque dur de 16 go sur mon pc en plus des autres dejà installer j(ai creer une partition via le service a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
le druide

Probleme de formatage, recuperation de donnée

bonjour, j'ai un enorme problème! jespere que vous pourrez m'aider! voila j'ai créé il y a quelques mois un fichier word, tout ce qu'il y a de plus bê...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Lys396

[disque dur hitachi] problème de formatage

Bonour, je viens d'acheter un disque dur Hitachi IDE/ATA de 200 Go. Je l'ai installé sur un lecteur externe en USB, puis, je l'ai divisé en trois p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Nabvick

Problème de formatage de disque dur

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci pour formater mon disque dur avec une disquette de démarage. Quand je vais pour taper format C: il me met :"b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
toptitbal

Formatage (défectueus)

bonjours à tous. un ami me dis de formaté de la façon suivante: mettre le CD dans le lecteur CD R,redémaré,appuyer F8,suprimer la partition,créer une...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Max1814

Disc dur pblm de formatage

bonjour ,j ais fait tomber mon disc dur externe ,en conséquence j ais perdu mes données et puis quand je le branche sur lordi windows me demande de le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
karolus

Transfert de données et formatage

Bonjour a tous, Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter et le temps que vous y consacrerez... Alors j'ai deux o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Claude Lachance

Quel espace lors d'un partitionnement

Bonjour, J'ai un ordi tout neuf avec un DD de 250 Go que je souhaite partitionner. Quel espace attribuer à la partition accueillant : - le systè...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
phitoul

Disque dur, formatage bas niveau ss disquette

Salut!!! J'ai un problème avec mon disque dur, je ne peux plus rien copier dessus (mais l'inverse est possible), mais je peux lire les fichiers dej...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
gaëtan

Partitionnement

Bonjour, Je possède un disque dur sur lequel j’ai mon système d’exploitation (appelé partition principale), et je viens d’acquérir un second disque d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
noob_linux

Problème de pilotes après formatage

salut je possède un toshiba satellite 1900-101 et je viens juste de le formatter!après formatage il se trouve que tous mes pilotes ont disparus(!!) et...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
el polo loco

Plus de usb apres formatage

bonjour a tous,je viens de découvrir ce super site et je viens donc vous embeter sur ce forum.j'ai un petit souci;je n'arrive plus a faire reconnaitre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
cracoukas

[disque dure] formatage+réinstallation

bonjour à tous, je demande de l'aide car j'ai formater mon disque dure sous Dos, toutc'est bien passer le formatage a été jusqu'à 100% mais lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
noob_linux

[formatage] problème réinstallation

bonjour à tous, je demande de l'aide car j'ai formater mon disque dure sous Dos, tout c'est bien passer le formatage a été jusqu'à 100% mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
ruzakruzak

[disque dur] problème de formatage

Bonjour, je résume mon pc reste sur le dos au demarrage, mon clavier ne s'allume plus et losque je met mon cd XP rien ne se passe, je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
djédjé

Redémarage aprés formatage disque master

Bonjour, J'ai du reformater mon disque dur XP familial sur une autre machine XP pro. Lorsque je le replace pour tout relancer, il affiche "Manque NT...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jpfd

Pb apré formatage ne reconai pas le lecteur

bonjour, aprés avoir formaté avec ms dos le wind 95 pour faire place a wind 98 se, lorsque j'ai voulu installé avec le cd dans le lecteur , il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formatage en fat32 ou en ntfs

Bonjour voila j'ai acheté un petit disque dur externe pour sauvegarder mes données mais lorsque je veux le faire il me dit que étant donné qu'il est e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
unetitedeb

[disque dur] problème de formatage bas niveau

Bonjour, Tout d'abord ma config: Carte mère Gigabyte GA-8KNXP, Windows XP SP2. Je possède sur ma config un disque dur de 250 Go ATA133 qui march...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formatage sur portable windows xp

bonjour depuis quelques semaines, mon ordinateur ramait et j'ai donc essayé de le formater. cependant, lorsque je clique sur formater disque C, la fe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
lmaria

Probleme de formatage

mon probleme c'est que lors du formatage de mon pc portable se bloque dans la phase qui suit le partitionnement je fait formater par INTFS rapide mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
ruzakruzak

Plus de son suite formatage

bonjour, suite au formatage de mon PC je n'ai plus de son, l'ordi me dit qu'il n'a pas les pilotes et pas d'icones dans la barre des taches. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
ruzakruzak

Formatage malencontreux

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai formaté mon disque dur hier en installant windows xp pro coccinelle et je me suite rendu compt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
remy76

Probleme de carte graphike (et de formatage)

Bonjour a tous, alors en ft jai reinstaller mon windows xp familiale et je croi ke tout s'est bien passer pendant linstallation ms c apres ke ca se co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
alex279

Problème formatage disque externe

Bonjour à tous j'aurai voulu un renseignement, j'ai acheté un disque dur externe avec lecteur de carte incorporée j'ai formater le disque en NTFS au l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
picj

[drivers pc portable] après formatage ?

Bonjour et bon dimanche à tous. L'ordinateur portable Packard Bell d'un ami ramait terriblement. J'ai donc décidé de le formater puis d'nstaller dess...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
TomTom75

[disque dur] problème de formatage dd 250 go

Bjr à ts. Jé acheté 1 DD de 250 Go et je lé branché sur mon ordi sous W2000 et surprise au moment du partitionnement ou de l'allocation d'espace il n...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Caal

Formatage physique

YassinE : Agadir ------------------ + Pour formater physiquement ton DD j ai bien une solution facile d avoir un utilitaire Universal . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
noob_linux

Formatage long dd ext

Bonjour j'ai un dd externe western digital de 160 Go et comme j'ai deja eu bcp de probleme pour extraire les donnes que j'avais mis dessus ( ecriture ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Amet

J'ai perdu mes fichier apres le formatage

bonjour j'ai formaté la partion D esqu'il est possible de recuperer mes donnees de cette partition mais aprés le formatage j ai mis des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Babasss

Après formatage trouve + carte éthernet

Bonsoir, j'ai formaté dernièrement avec Paragon mon portable qui fonctionnait très bien en éthernet, j'ai tout réinstallé, mais depuis je ne trouve pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
joyce95

Formatage de bas niveau pour une ntfs

Salut tout le monde voila j'ai mon DD qui est en NTFS et je voudrai faire un formatage de bas niveau avec une diskette de boot, mais les commandes ne ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Germain

Probleme materiel apres formatage

Bonjour a tous, voila mon probleme: je viens de formater l'ordi portable de ma soeur (un dell) et apres avoir redemarrer windows je me rend compte qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
franckccm

[disque dur] problème de formatage

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais désinstaller Windows 98 et installer Windows XP sur mon ordinateur, parce que c’est le bazar actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
cyril

Problème de formatage sur acer extennsa 503t

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne année 2007 Je n'arrive pas à passer en ms-dos pour formater mon DD sur mon Acer extensa 503T (PHP pré-histoire portable) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
le druide

Reformatage

hello, bonsoir à tous et toutes ; voilà j'ai 1 gros soucis j'ai besoin de reformater mon disk dur et desolé je n'y arrive pas, j'ai lu partout qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
easyclyner57

Demande de formatage

Bonjour tous le monde ! J'ai un probleme au niveau d'un disque dur, j'ai remis mon deuxieme disque dur (partitionné en 2,avec données tres importa...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
leoph

[disque dur] problème de formatage

bonjour à tous, actuellement je me sert d'un disque dur ext comme moyen de stockage. il est en NTFS et je voudrai le passer en FAT 32. est ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
ruscov

Problème capacite formatage - dis dur ext

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur extrne. Parttion supprimer par erreur. Du cup j'ai voulu reformaté le disque . La capacité d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Claudius d'Utopia
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 965