Les discussions
Problème accés données disque dur partitionné
Bonjour! Voici mon problème! J'ai un portable Sony VAIO VGN FS 315M et le message "c\windows\system32\config\system" introuvable ou endommagé au...
Partitionner un disque dur sur un pc compaq
Bonjour à tous Comme beaucoup je suppose, je me suis fais avoir en achetant un portable Compaq Armada 1573D. Le problème, ce n'est pas le modèle, mais...
Disque dur a re-partitionner
Bonjour, Je ne suis pas vraiment une fleche en informatique et me voila bien coincée ! Mon disque dur a été partitionner en deux disques, l'un de 10...
Perte de mes photos suite a un reformatage
Bonjour a tous Voila, je viens de faire la plus grosse erreur de ma vie en validant le reformatage de ma carte memoire Flash de mon APN. Dedans il y...
Plus de son aprés formatage
Salut à tous. Alors voila mon probleme : J'ai formaté mon ordinateur et je n'ai plus de son. Ma carte son est une realtek ALC 880. bien entendu j...
Disque dur probleme de formatage
bonjour a tous, j'ai récupérer un disque dur d'un lecteur enregistreur dvd de salon je n'arrive pas a le formater avec partition magic il me met (bad...
Disque dur bizarement formatté
Bonjour Vola j'ai fait l'acquisition d'un disque dur d'occas . le proprietaire original me la donner parce que du jour au lendemain le disque s'es...
Disque dur-problème de formatage
Bonjour Messieurs! J'ai un problème avec mon portable. Il est bloqué; il affichiche à chaque allumage les mots suivants:"error KBC". Est ce a dire ...
Probleme de formatage
bonjour, ayant eu un probleme de rebootage intempestif de mon pc fujitsu siemens, probablement du à un virus, j'ai voulu restaurer celui ci, mais ce...
Formatage disque dur
est-il possible de ne formater qu'une partie d'un disque dur? Merci d'avance
Formatage à bas niveau
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Au fait je dois formater à bas niveau mon disque dur mais je n'arrive pas. Le problème c'est ...
[disque dur externe] probleme de formatage
Bonjours, après avoir formaté mon disque dur contenant windows pour le mettre sur un disque dur ayant plus d'espace, je n'arrive plus a accéder a mon ...
[disque dure] formatage en fat 32
bonjour! voila, j'ai un disque dure externe de 200go en NTFS, et j'ai décidé de le formater en fat 32 pour qu'il fonctionne sous mac. j'ai donc été...
Disque dur externe formatage!!!!
j'ai un disque dur externe LACIE, la prise usb ne fonctionne plus je l'ai connecté à mon ordi par une fiche wire. Le disque est reconnu par mon ordi, ...
Problème de formatage de disque dur
mon ordinateur (windows XP) ne lit plus mon disque dur externe et me demande de le formater mais dans ce cas je perdrais tout ce que j'ai sur ce disqu...
Formatage
bonjour apres avoir fais un formatage bas niveau, j'ai voulu reintaller windows 98 SE il m'informe
Précaution avant formatage
RésoluBonjour! Je suis d'un niveau débutant en informatique. Je voudrais formater mon pc. Problème: impossible de remettre la main sur les drivers de mon...
Formatage bas niveau dd hitachi
Bonjour J'aimerai effectuer un formatage bas niveau sur mon disque dur Hitachi. Comment dois je proceder Merci Julien
Formatage bas niveau sans lecteur disquettes
Bonjour à tous, J'ai besoin de formater en bas niveau un disque dur SATA Seagate 250 Go mais je n'ai pas de lecteur de disquettes. Quel utilitaire u...
Formatage phisyque du dd
rebonjour tout l monde finalment apres quelques recherche sur internet j ai su qu il fallait faire un formatage physique ou formatage de bas niveau ...
Formatage complet
Bonjour J'aimerai effectuer un formatage complet de mon Disque dur. Car j'aimerai changer de systeme d'exploitation et meme quand je formate, il res...
Plus de son plus de pci device depuis formata
Bonjour, Depuis la réinstallation (Donc depuis le farmatage)de mon ordinateur je n'ai plus de son pourtant j'ai réinstaller tout les pilotes(sauf le...
Oublie d'une partition apres formatage
bjrs a tous, apres avoir formaté mon ordi pour cause de virus j'ai oublié de faire 2 partitions du coup j'en ai qu'une et je me retrouve avec 30giga ...
Disque dur formatage rapsody n35
bonjour a tous je ne sais si je suis sur le bon news ? mais je pose quand la question, j'ai achete un serveur de media rapsody n35 et en fait il ...
Com formater mon pc
Bonjour a tous peux ton me donner la marche a suivre pour formater et réinstaler windows,sachan que mon PC ne vient pas de grand surface je dispose de...
[disque dur] pour diagnostic pb formatage
hello tt le monde que dieu bénisse le forum s'il peut m'aider sinon ... qu'il le bénisse qd mm !!! alors j'ai eu un problème je pense avec mon di...
Un formatage ou un pilote dde maxtor 3200
Bonjour tout le monde je vient juste d'acheter un DDE maxtor 3200 et je voulais savoir si c normal que mon DDE n'apparesse pas sur le poste de travail...
(disque dur ) formatage
bonjour j'ai un prob. avec la defargmentation , elle s'arette toujour a 50 % comment faire pour forcé la defragmentation Merci d'avance jean claude
Probleme de démarrage apres formatage
Bonjour à tous, après formatage disque dur sur celeron je ne peux installer W98, lecteur de disquette ne démarre pas la disquette de démarrage et je n...
[disque dur] probleme de formatage
Bonjour Voila je voudrai réinstaller une version de windows Xp plus recente sur mon disque mais le probleme c'est que meme quand je formate mon disqu...
Formatage dd externe maxtor
Bonjour a tous..... Encore un petit souci avec mon matériel. Voila il y a peu j'ai acheté un DD externe Maxtor de 500 Go connexion USB. Je le bran...
Restauration et formatage impossible!!
RésoluSlt, Après avoir suivi les conseils d'installation de"Vista Transformation Pack 6.0", donné par " l"ordinateur individuel" du mois d'avril (p 146: Do...
Formatage obligé pr une nouvelle cm???
slt je viens d'installer une nouvelle carte mere ASRock K7S41GX j'avais une A7N8X deluxe mon probleme c'est que j'ai un Hdd plein a craquer de données...
Périphérique usb problème de formatage
bonjour , j'ai un probléme avec ma clef usb et mon disque dur externe. ils ont trés bien marché jusqu'à ce qu'un jour mon ordi (et d'autres) ne les re...
Carte mémoire formater accidentellement
bonjour à tous, j'ai malencontreusement formaté une carte mémoire contenant des photos que (bien enttendu) je n'avais pas sauvegarder ailleur. je ...
Disque dur pc probleme de formatage
voila je viends d'acheter un portable il y ave dessus windoss2000 pro et j'ai voulu metre windos xp family et la je me retrouve avec les 2 systeme d'...
[disque dur] problème de formatage
Bonjour a toute et a tous, Et oui en se moment je vous fait du un probleme/jour, Voila se qui m'arrive: Je dois formater des dizaine de disque...
Probleme après formatage
Bonjour, après formatage du disque dur, je ne peux plus réinstaller W98;lorsque je redémarre il m'indique "floppy failure4O"je fais F1 pour continuer ...
Perte memoire apres reformatage mp4
perte de memoire a la suite d'un reformatage de mon mp4 . le pc me demander de reformatrer le disq amovible et a la suite de ca je suis passé de 3.9 ...
salut à tous, comment puis-je faire le formatage en gatdant le contenu de disque dur (est il possible de le faire avc un cable usb et un autre pc) me...
Probleme suite à un partitionnement
Bonsoir à tous, j'ai un portable Compaq Presario B1013 sur lequel est installé Windows XP SP2, un seul DD.... J'ai utilisé Partition Magic 8 pour ag...
Formatage
Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre mon PC portable à l'état initiale???
Vaio vgn-fs515 : problème post-formatage
Bonsoir à tous, J'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable, de marque sony VAIO VGN-FS515. Après le formatage, effectué avec un CD de win...
Formatage planté??
Résolubonjour a tous, mon pc a planter me donnant ce message d'erreur: fichier x.dll manquant. me demandant ensuite d d'inséré le cd pour récupéré le fichi...
Besoin d'aide suite à un formatage
Bonjour tout le monde et joyeux noël... Alors voici mon problème, j'ai reçu cette semaine un pc portable et l'ai reglé correctement. Sauf que le lend...
comment partitionner un disque dur ?
Plus de son après formatage...
Bonjour les gens... Je viens de formater mon Portable (Amilo A 1640) en y réinstallant Windows XP pro, quelques périphériques n'ont pu être réinsta...
Formatage bas niveau
Bonjour a tous voila j'ai eu un petit probleme avec mon disque dur externe ( un samsung) et je voudrais effectuer un formatage bas niveau quelq'un p...
Sony vaio vgn-s2xp pb après formatage de c:
après formatage et reintallation de win XP sur le c de mon hdd; je n'arrive pas à installer les drivers et pilotes préinstallé à partir de ma partitio...
Probleme de formatage
je resume, mon ordi plantait des que j'allais sur internet, mais après apres avoir essayé sur au portable, ca marchait. donc pb au niveau de mon pc. j...