Les discussions

Problème accés données disque dur partitionné

Bonjour! Voici mon problème! J'ai un portable Sony VAIO VGN FS 315M et le message "c\windows\system32\config\system" introuvable ou endommagé au...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
dany

Partitionner un disque dur sur un pc compaq

Bonjour à tous Comme beaucoup je suppose, je me suis fais avoir en achetant un portable Compaq Armada 1573D. Le problème, ce n'est pas le modèle, mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
you33ma

Disque dur a re-partitionner

Bonjour, Je ne suis pas vraiment une fleche en informatique et me voila bien coincée ! Mon disque dur a été partitionner en deux disques, l'un de 10...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
ava adore

Perte de mes photos suite a un reformatage

Bonjour a tous Voila, je viens de faire la plus grosse erreur de ma vie en validant le reformatage de ma carte memoire Flash de mon APN. Dedans il y...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Citoyen

Plus de son aprés formatage

Salut à tous. Alors voila mon probleme : J'ai formaté mon ordinateur et je n'ai plus de son. Ma carte son est une realtek ALC 880. bien entendu j...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
laurel24

Disque dur probleme de formatage

bonjour a tous, j'ai récupérer un disque dur d'un lecteur enregistreur dvd de salon je n'arrive pas a le formater avec partition magic il me met (bad...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Le queniau

Disque dur bizarement formatté

Bonjour Vola j'ai fait l'acquisition d'un disque dur d'occas . le proprietaire original me la donner parce que du jour au lendemain le disque s'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
mectiss66

Disque dur-problème de formatage

Bonjour Messieurs! J'ai un problème avec mon portable. Il est bloqué; il affichiche à chaque allumage les mots suivants:"error KBC". Est ce a dire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage

bonjour, ayant eu un probleme de rebootage intempestif de mon pc fujitsu siemens, probablement du à un virus, j'ai voulu restaurer celui ci, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
yza

Formatage disque dur

est-il possible de ne formater qu'une partie d'un disque dur? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Hiro_Nakamura

Formatage à bas niveau

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Au fait je dois formater à bas niveau mon disque dur mais je n'arrive pas. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur externe] probleme de formatage

Bonjours, après avoir formaté mon disque dur contenant windows pour le mettre sur un disque dur ayant plus d'espace, je n'arrive plus a accéder a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Patieu

[disque dure] formatage en fat 32

bonjour! voila, j'ai un disque dure externe de 200go en NTFS, et j'ai décidé de le formater en fat 32 pour qu'il fonctionne sous mac. j'ai donc été...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
justine

Disque dur externe formatage!!!!

j'ai un disque dur externe LACIE, la prise usb ne fonctionne plus je l'ai connecté à mon ordi par une fiche wire. Le disque est reconnu par mon ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
lermite222

Problème de formatage de disque dur

mon ordinateur (windows XP) ne lit plus mon disque dur externe et me demande de le formater mais dans ce cas je perdrais tout ce que j'ai sur ce disqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
pepeyo

Formatage

bonjour apres avoir fais un formatage bas niveau, j'ai voulu reintaller windows 98 SE il m'informe

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
jlo84331

Précaution avant formatage

Résolu

Bonjour! Je suis d'un niveau débutant en informatique. Je voudrais formater mon pc. Problème: impossible de remettre la main sur les drivers de mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
soundman

Formatage bas niveau dd hitachi

Bonjour J'aimerai effectuer un formatage bas niveau sur mon disque dur Hitachi. Comment dois je proceder Merci Julien

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
julien

Formatage bas niveau sans lecteur disquettes

Bonjour à tous, J'ai besoin de formater en bas niveau un disque dur SATA Seagate 250 Go mais je n'ai pas de lecteur de disquettes. Quel utilitaire u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
kiko1982

Formatage phisyque du dd

rebonjour tout l monde finalment apres quelques recherche sur internet j ai su qu il fallait faire un formatage physique ou formatage de bas niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
blux

Formatage complet

Bonjour J'aimerai effectuer un formatage complet de mon Disque dur. Car j'aimerai changer de systeme d'exploitation et meme quand je formate, il res...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
le druide

Plus de son plus de pci device depuis formata

Bonjour, Depuis la réinstallation (Donc depuis le farmatage)de mon ordinateur je n'ai plus de son pourtant j'ai réinstaller tout les pilotes(sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
warwick

Oublie d'une partition apres formatage

bjrs a tous, apres avoir formaté mon ordi pour cause de virus j'ai oublié de faire 2 partitions du coup j'en ai qu'une et je me retrouve avec 30giga ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
espagneline

Disque dur formatage rapsody n35

bonjour a tous je ne sais si je suis sur le bon news ? mais je pose quand la question, j'ai achete un serveur de media rapsody n35 et en fait il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
eichenberger

Com formater mon pc

Bonjour a tous peux ton me donner la marche a suivre pour formater et réinstaler windows,sachan que mon PC ne vient pas de grand surface je dispose de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Le queniau

[disque dur] pour diagnostic pb formatage

hello tt le monde que dieu bénisse le forum s'il peut m'aider sinon ... qu'il le bénisse qd mm !!! alors j'ai eu un problème je pense avec mon di...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
vamoss

Un formatage ou un pilote dde maxtor 3200

Bonjour tout le monde je vient juste d'acheter un DDE maxtor 3200 et je voulais savoir si c normal que mon DDE n'apparesse pas sur le poste de travail...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
drcronix

(disque dur ) formatage

bonjour j'ai un prob. avec la defargmentation , elle s'arette toujour a 50 % comment faire pour forcé la defragmentation Merci d'avance jean claude

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Misoune

Probleme de démarrage apres formatage

Bonjour à tous, après formatage disque dur sur celeron je ne peux installer W98, lecteur de disquette ne démarre pas la disquette de démarrage et je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
eternity92i

[disque dur] probleme de formatage

Bonjour Voila je voudrai réinstaller une version de windows Xp plus recente sur mon disque mais le probleme c'est que meme quand je formate mon disqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
julien

Formatage dd externe maxtor

Bonjour a tous..... Encore un petit souci avec mon matériel. Voila il y a peu j'ai acheté un DD externe Maxtor de 500 Go connexion USB. Je le bran...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Restauration et formatage impossible!!

Résolu

Slt, Après avoir suivi les conseils d'installation de"Vista Transformation Pack 6.0", donné par " l"ordinateur individuel" du mois d'avril (p 146: Do...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
lhasbro

Formatage obligé pr une nouvelle cm???

slt je viens d'installer une nouvelle carte mere ASRock K7S41GX j'avais une A7N8X deluxe mon probleme c'est que j'ai un Hdd plein a craquer de données...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
epango

Périphérique usb problème de formatage

bonjour , j'ai un probléme avec ma clef usb et mon disque dur externe. ils ont trés bien marché jusqu'à ce qu'un jour mon ordi (et d'autres) ne les re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
regard_30

Carte mémoire formater accidentellement

bonjour à tous, j'ai malencontreusement formaté une carte mémoire contenant des photos que (bien enttendu) je n'avais pas sauvegarder ailleur. je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
4XPMH

Disque dur pc probleme de formatage

voila je viends d'acheter un portable il y ave dessus windoss2000 pro et j'ai voulu metre windos xp family et la je me retrouve avec les 2 systeme d'...

dede44

[disque dur] problème de formatage

Bonjour a toute et a tous, Et oui en se moment je vous fait du un probleme/jour, Voila se qui m'arrive: Je dois formater des dizaine de disque...

Rominet1389

Probleme après formatage

Bonjour, après formatage du disque dur, je ne peux plus réinstaller W98;lorsque je redémarre il m'indique "floppy failure4O"je fais F1 pour continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jieffe

Perte memoire apres reformatage mp4

perte de memoire a la suite d'un reformatage de mon mp4 . le pc me demander de reformatrer le disq amovible et a la suite de ca je suis passé de 3.9 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
aminedada

salut à tous, comment puis-je faire le formatage en gatdant le contenu de disque dur (est il possible de le faire avc un cable usb et un autre pc) me...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
barni

Probleme suite à un partitionnement

Bonsoir à tous, j'ai un portable Compaq Presario B1013 sur lequel est installé Windows XP SP2, un seul DD.... J'ai utilisé Partition Magic 8 pour ag...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
gambas

Formatage

Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre mon PC portable à l'état initiale???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
treesTelecom

Vaio vgn-fs515 : problème post-formatage

Bonsoir à tous, J'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable, de marque sony VAIO VGN-FS515. Après le formatage, effectué avec un CD de win...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
maga

Formatage planté??

Résolu

bonjour a tous, mon pc a planter me donnant ce message d'erreur: fichier x.dll manquant. me demandant ensuite d d'inséré le cd pour récupéré le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
APISTO

Besoin d'aide suite à un formatage

Bonjour tout le monde et joyeux noël... Alors voici mon problème, j'ai reçu cette semaine un pc portable et l'ai reglé correctement. Sauf que le lend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Azturia

comment partitionner un disque dur ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après formatage...

Bonjour les gens... Je viens de formater mon Portable (Amilo A 1640) en y réinstallant Windows XP pro, quelques périphériques n'ont pu être réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
jmp59

Formatage bas niveau

Bonjour a tous voila j'ai eu un petit probleme avec mon disque dur externe ( un samsung) et je voudrais effectuer un formatage bas niveau quelq'un p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
le druide

Sony vaio vgn-s2xp pb après formatage de c:

après formatage et reintallation de win XP sur le c de mon hdd; je n'arrive pas à installer les drivers et pilotes préinstallé à partir de ma partitio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
foufou

Probleme de formatage

je resume, mon ordi plantait des que j'allais sur internet, mais après apres avoir essayé sur au portable, ca marchait. donc pb au niveau de mon pc. j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Renaud
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 008