Problèmes après formatage....carte graphique?

stun147 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stun147 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon soucis. Je suis un fervant joueur de half life 2 sur pC, je posséde une carte graphique ATI HD 2600XT sur PCI expresse. Il y a quelques jours, mon antivirus Avast à détecté un cheval de troie qu'il n'a pas réussi à supprimer. Du coup, il m'était impossible de jouer. J'ai donc formaté la bête et tout réinstallé. Je pensais que mes ennuis étaient terminé jusqu'a ce que je retourne sur le jeux, et là, quasi impossible de jouer, le jeu sacade à mort alors que mon ping est éxcellent. Ensuite, lorsque je veux lire une video, celle-ci est en bicolore (vert-jaune).
J'ai regardé du côté des périphérique et me suis apercu que le PCI Device était en jaune. Je suis donc allé sur (touslesdrivers.com), j'ai mis à jour les drivers mais ça reste pareil, le PCI est en jaune et la carte graphique rame autant.

Je me demande d'abord si le PCI Device peut avoir un rapport?
Si non d'ou le soucis peut-il venir?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

si tu a pas le cd de ta carte,va voir sur le site du constructeur ,tu trouvera les pilotes officiels pour ta carte
0
stun147 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout ça est déja fait. Maintenant j'ai de nouveaux sympthomes le pc s'allume et s'éteind tout seul.....
0