Pb pilotes aprés reformatage
krakotte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gost17 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gost17 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc acer t180 windows xp. Aprés avoir reformaté j'ai du réinstaller les pilotes carte graphique et pour les autres je ne les connait pas. Mon son ne marche pas j'ai donc télécharger des pilotes sur le site acer ( chipset et audio) j'ai également essayé avec d'autres (site: tout les drivers, ma config etc..) mais rien ne marche. Qu'en pensez vous ? lesquels doisi je prendre ?
merci
j'ai un pc acer t180 windows xp. Aprés avoir reformaté j'ai du réinstaller les pilotes carte graphique et pour les autres je ne les connait pas. Mon son ne marche pas j'ai donc télécharger des pilotes sur le site acer ( chipset et audio) j'ai également essayé avec d'autres (site: tout les drivers, ma config etc..) mais rien ne marche. Qu'en pensez vous ? lesquels doisi je prendre ?
merci
A voir également:
- Pb pilotes aprés reformatage
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
j'ai ca je na sai pa si c son nom
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Voila le site ou tu peut le telechargé donc tu l'installe et apres ta du son ;) a +
la carte graph : nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 405
tu penses pa ke ca serai parse kon a essayer d'installer d'otre pilotes ki été pa les bon mai je ne sai plu ou les trouver mintenan pr les desinstaler. d'autant plus ke ceux ke tu ma passé javai deja essayer de les mettres au tou debut et ca n'avai pa marcher non plu.
merci