Pb pilotes aprés reformatage

krakotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gost17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc acer t180 windows xp. Aprés avoir reformaté j'ai du réinstaller les pilotes carte graphique et pour les autres je ne les connait pas. Mon son ne marche pas j'ai donc télécharger des pilotes sur le site acer ( chipset et audio) j'ai également essayé avec d'autres (site: tout les drivers, ma config etc..) mais rien ne marche. Qu'en pensez vous ? lesquels doisi je prendre ?
merci
A voir également:

1 réponse

gost17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt c'est normal quand tu formate ton ordinateur ta carte son ne ce met pas forcement a jour Quelle le constructeur
de ta carte mère la marque enfet ? dit le mois et je pourait t'aider je pense
OU a tu un CD d'installation pour ta carte mère?
0
krakotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl de repondre si tard je n'ai pas le cd d'installation et je ne voi pa la carte son kan je regarde le materiel de mon pc. j'ai pri le logiciel everest et il me la montre pa dc je ne sai pa ou trouver le nom
j'ai ca je na sai pa si c son nom

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
0
gost17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > krakotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est ce qu'il te faut : Realtek High Definition Audio je te le chercher je l'ai chez moi mais pour te l'envoyer http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Realtek-High-Definition-Audio-Codecs,1100-10834.html
Voila le site ou tu peut le telechargé donc tu l'installe et apres ta du son ;) a +
0
krakotte > gost17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai installé mais ca ne marche tjs pas
0
gost17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > krakotte

Abon?dit moi le nom de ta carte de mère ainsi que le nom de ta carte graphiqsque s'il te plait ;) a + bone journée
0
krakotte > gost17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte mere : Acer EM61SM/EM61PM
la carte graph : nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 405

tu penses pa ke ca serai parse kon a essayer d'installer d'otre pilotes ki été pa les bon mai je ne sai plu ou les trouver mintenan pr les desinstaler. d'autant plus ke ceux ke tu ma passé javai deja essayer de les mettres au tou debut et ca n'avai pa marcher non plu.

merci
0