Ordi h.s
Bonjour/Bonsoir, (J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...) Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable dep...
Bonjour/Bonsoir, (J'ai déjà poser cette question il y a lomgtemps mais personne ma répondu...) Donc voilà j'ai un problème sur mon pc portable dep...
Bonjour, j'ai un PC portable Acer avec un HDD 1 To et un SSD que j'ai installé. J'aimerais transférer Windows 10 de mon HDD vers mon SSD gratuitement...
je ne parviens pas a accéder a ma cle USB sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 6 aidez moi
j'ai changé le système d'exploitation d'un Ordinateur TOSHIBA c655 IL LANCE DES SIFFLEMENTS AU DEMARRAGE, que faire pour supprimer ces sifflements?
Bonsoir a tous... Il y a quelques jours, j'avais le windows 7 installé sur mon pc mais dû à un probleme de lenteur surtout en utilisant un navigateur...
Je un ordinateur dell sur le quel je compte change de système pendant qu'il est été verrouiller alors la je installer le système main ce système que j...
Bonjour je ai une tablette Samsung tab2 9.7 que je voudrais brancher sur une Tv Samsung mais qui ne est pas connecté à la Tv c est juste un support j...
Bonjour, ce message s'affiche à l'ouverture de mon ordi ; j'ai essayé de télécharger visio C++ comme conseillé mais un autre message me dit qu'une...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je viens de m'acheter un nouveau PC et je ne m'y connais pas trop! Je ne suis pas sûre des logiciels ...
Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...
Bonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...
je cherche un antivirus et anti malware gratuit
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151
Je ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.
Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...
Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...
Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge
salut.comment se procurer un logiciel d'installation pc authentique?
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ACER Travelmate 5720 / Windows Vista / qui affiche un écran noir même en mode sans échec. Le disque dur semble ...
Bonjour a toutes l'équipe C.Ç.M Voilà j'ai de gros problème sur Windows 7 du moins sur cette machine... Je site les cas suivant : - Youtube s...
Bonjour à tous, Depuis une semaine maintenant mon ordinateur ne démarre plus comme il faut. Quand je le démarre 8 fois sur 10 il démarre en mode ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient ...
mon pc est tres lourd et s'etteint tout seul et parfois il bloque. et aussi mon gros probleme c'est les spots publicitaires . que faire svp et m...
Bonjour, Étant donne ma connexion internet fulgurante (200Ko/s en téléchargement), est t'il possible qu'un seul pc télécharge la mise a jour et qu'i...
bonsoir comment installer skype merci
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon émulateur de DS, un message apparait et dit qu'il manque msvcp100.dll Merci de me dire comment résoudre ce problème? ...
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini, quand je veux faire une mise à jour du logicielle ça me dit "votre appareil à été m...
impossible d’accéder au média. il peut etre en cour d'utilisation par une autre application. que dois-je faire ?
bonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...
bonjour,je viens d'installer Windows xp professionnel dont j'ai perdu la clés aidez moi à résoudre ce problème d'activation merci
bonjour j'ai un petit problème car l’outil d’installation de Windows 10 (pour créer ma clé bootable) ne reconnais pas ma clés usb or mon pc oui. Et j'...
Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous win7 et j'arrive plus à ouvrir aucune application .exe j'ai toujours ce message d'erreur :l'application n'a pas réu...
Bonjour, tous et a toutes j'aimerais savoir si mon Samsung galaxie S4 mini pourrait recevoir une mise a jour androïde sachant qu'il est en 4.4.2 et co...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Update ne voulait plus se lancer, impossible de faire une seule recherche de mise à jour => ...
Bonjour, bonjour sur une tour ACER ,je rencontre des souci de pilote Catalyst ,et j'ai plus le CD d'instal il est sous windows 7 64bits. merci...
Bonjour, J'ai fait une GROSSE bêtise !....Peut-être pourrez-vous m'aider? Sur un telephone Storex DC35G, j'ai éffacé la sdcard ET la memoire INTERNE...
Bonjour Ma carte SD 8GB a été vidée de toutes les photos mais mon ordi m'indique qu'il ne reste que 1 GB de libre Merci pour toute info du dysfo...
Bonjour, impossible d installer systeme apres suppression des partitions Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Installation impossible apres formatage du HDD Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, il existe au moins 1 prog qui permet d'afficher et donc de lire les mots de passe lorsqu'on les utilise. Qui pourra me renseigner à ce suj...
Bonjour, J'ai un problème pour installer NORTON sur WINDOWS XP . Après avoir consulté le chat de Norton, un interlocuteur m'a renvoyé vers vous au ...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Lenovo Yoga 700 il y'a peu avec une sourie Logitech MX Anywhere 2 connectée en Bluetooth. Tout allais bien ...
Bonjour ! Cela fait maintenant 1 an que j'ai un ordinateur portable hp 360. J'ai voulu me déconnecter, j'ai lancé la procédure depuis l'écran de dé...
Bonjour, J'ai installé un logiciel qui s'avère être malveillant, et que g n'arrive plus a désinstaller. J'ai donc décider d restaurer mais le poin...
touchpad EasyNote TE bloque Merci pour marche à suivre (deblocage)
Bonjour a tous.Est il possible de telecharger adobe flash player sous Android afin de jouer a tout les jeux (qui le demandent tous) sur Facebook.Ou pe...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système