Formatage de mon pc mais comment savoir ??

Alkalin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alkalin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc que j'ai récupéré donc aucun pilote avec moi et je voudrais le reformaté mais le probleme c'est que je ne sais pas les drivers que je dois téléchargés au préalable afin de les mettres sur mon dd pour faire tourner la bécane quand elle sera formaté ?
Et deusiémement, le disque dur est de 160 Go mais il est partitioné en 2 dd de 80Go est je préférerais en faire qu'un seul de 160 !

Pouvez vous me donner vos conseils svp !

Merci d'avance

Alkalin
A voir également:

3 réponses

emmanuellaureau Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voici un lieu qui te sera tres untile pour tes drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

voila et bonne chance
0
emmanuellaureau Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu me tiendra au courant
0
Alkalin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remerci :) j'ai trouvé tous les drivers de mes périphériques et de la tour :)
Merci beaucoup
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

bon soir
normalement tu trouve les drivers dans C:\
si tu peux ou tu a quelqu'un qui peut extraire les drivers et tu les sauvegarde sur un CD
ou bien tu télécharge les drivers sur le site du constructeur selon le modèle et référence de ton PC
il ya aussi des sites qui proposent le téléchargement des drivers gratuitement, tu peux trouver facilement sur google
bonne nuit
0