Réinstallation des pilotes apres le formatage

Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'essaye maintenant désespérement de réinstaller mes pilotes que j'avait graver sur un cd. Mais lorsque j'insère mon CD-ROM et que je clique sur l'un des pilotes sauvegardé, un message s'affiche comme quoi "windows doit connaitre le programme utilisé pour sa creation" pour ouvrir le fichier...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, aider moi svp !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

laiss etomber ton cd et va sur tous les drivers .com
0
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci amoa.
Tu veux dire par l'intermediaire d'un autre ordinateur ? Car celui qui est formaté n'a plus accès à internet.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Le fichier que tu essaies d'ouvrir est-il un fichier Winrar ?
0
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

euh non quand je vais dans propriété, il est indiqué "fichier système"
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un fichier système, ce n'est pas un driver, alors ?
0
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mince. Bah c 'est bizarre j'ai fais une sauvegarde de tout les drivers grâce a windrivers, où sont les drivers alors ?
En faite, il y a plusieurs fichiers il y a des fichiers système, des fichiers AX, des fichiers COD , des fichiers DIY. Il y a aussi "cataloque de sécurité"
0
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout cela forme le dossier ATI T200 Unified AVSStream Driver
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Algonas Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, ben ça c'est bien apparemment un driver, mais désolé, je ne le connais pas, faudrait trouver un gars plus compétent que moi !
0

Bon c'est pas grave merci d'avoir consacré du temps a mon problème Lyonnais124.
Quelqu'un d'autre aurait il une solution a me donner ?
0

Please !!
0