Formatage NMPR1 : Plus aucun dossier (pilotes

dikaveur78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacouille -
bonjour,

j'ai acheté un disque dur externe multimédia 250 go NeoNumeric modèle NMPR1 enregistreur.

en formatan le disque, j'ai perdu tous les dossiers, même le dossier "book" contenant les pilotes...

qq1 pourrait m'aider à récupéré le nécessaire car maintenant, le disque ne passe plus sur la TV ca me met "erreur" !!!

j'attends votre soutien SVP AIDEZ-MOI!!!!

merci d'avance a tous!!
A voir également:

2 réponses

jacouille

Dernier menu, en bas à droite , tu cherches page 44 de ton guide, le menu qui resemble à un disque dur à droite
tu dois voir disque C et tu clique sur "initialiser" tout doit rentrer dans l'ordre.
N'attends rien de NEO, ils ne répondent pas sur leur site, je le confirme.
0
jacouille

Confu....
J'ai regardé sur la bete : ce n'est pas initialiser mais refrech, quand tu cliques il ne se passe rien de visible, tu retournes dans le menu fichier et tu dois voir les repertoires. (pour cela la petite visu est suffisante)

Je donne quelques essais aussi :
en Secam rien à faire, meme avec cable pro ou ampli vidéo on obtient un diaporama sonore.
il ne lit pas les Wav donc toutes les video avec son sans son.
Pour la capture des anciennes video le meilleur qualite prix " Video xpress " malgré quelques plantés.
Pour le reste :la doc et mauvaise, la telecommande elle reste dans la boite, les touches du boitier sont un peu plus rapide
Le support informatique inexistant "PUBLICITE MENSONGERE"
Bref pour un matériel nouveau:
En lecture correct
En enregistrement il ne dépasse pas un magnetoscope
IL est préferable de prendre un module de capture sur le PC et de prendre un boitier lecteur video.
0